| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sima Guest
|
Posted: Mon 30 Jun - 11:15 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Yop !
Vous
Coucou, je m'appelle François j'habite sur Paris. J'ai 14 ans et je suis en seconde (oui j'ai sauté 2 classes) et je compte poursuivre sur une 1ère SSI vu me très bon résultats.
J'aime sortir avec mes amis, faire divers sports (tennis, ping pong, natation..)
Votre Personnage
* Pseudo : Sumat
* Level : 70
* Classe : Druid
* Race : Nightelf
* /played : 30 jours au total et 21 jours au 70
* Ancienne(s) guilde(s) : PhoeniX, guilde avec laquelle j'ai commencé de PvE, mais le manque d'ambition m'a fait quitter prématurement la guilde. Puis "JE SUIS UNE LEGENDE" guilde plutôt axé pvp mais le guildmaster semble avoir été "hack" très récemment et que j'ai donc quitté.
Et je suis désormais unguilded depuis peu.
* Template : Je possède différents templates. Tout d'abord un classique 0/0/61 pour pve, apportant des soins constants, une bonne regen mana et l'arbre de vie pour amplifier les soins recus, notamment dans le groupe tank. Sinon, pour pvp je possède un template 12/11/38 mais la guilde étant axée pve je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet.
* Métiers : Depeceur 375 / Enchantement 375 / Premiers Soins 375
Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)
Un chaman niveau 30 si mes souvenirs sont bons, guildé dans Elite Beat Divas, la guilde à ma mule pour posséder des emplacements de banque de guilde en plus de sa propre banque.
Le Jeu & Vous
* Motivations, ce que vous attendez : Une bonne pve hl avec de l'ambition :p
* Disponibilités : Je suis disponible lundi / mardi / vendredi de 20h à 00h sauf en cas d'imprévu mais je vous en ferai part à l'avance. Cependant, si je suis connecté et disponible il est très probable que je sois aussi prêt à raid le w-e et éventuellement le mercredi.
* Clef Onixya : Non
* Quete MC : Non
* Accés BWL : Non
* Accés Naxxramas : Non