| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sima Guest
|
Posted: Mon 30 Jun - 11:15 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Yop !
Vous
Coucou, je m'appelle François j'habite sur Paris. J'ai 14 ans et je suis en seconde (oui j'ai sauté 2 classes) et je compte poursuivre sur une 1ère SSI vu me très bon résultats.
J'aime sortir avec mes amis, faire divers sports (tennis, ping pong, natation..)
Votre Personnage
* Pseudo : Sumat
* Level : 70
* Classe : Druid
* Race : Nightelf
* /played : 30 jours au total et 21 jours au 70
* Ancienne(s) guilde(s) : PhoeniX, guilde avec laquelle j'ai commencé de PvE, mais le manque d'ambition m'a fait quitter prématurement la guilde. Puis "JE SUIS UNE LEGENDE" guilde plutôt axé pvp mais le guildmaster semble avoir été "hack" très récemment et que j'ai donc quitté.
Et je suis désormais unguilded depuis peu.
* Template : Je possède différents templates. Tout d'abord un classique 0/0/61 pour pve, apportant des soins constants, une bonne regen mana et l'arbre de vie pour amplifier les soins recus, notamment dans le groupe tank. Sinon, pour pvp je possède un template 12/11/38 mais la guilde étant axée pve je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet.
* Métiers : Depeceur 375 / Enchantement 375 / Premiers Soins 375
Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)
Un chaman niveau 30 si mes souvenirs sont bons, guildé dans Elite Beat Divas, la guilde à ma mule pour posséder des emplacements de banque de guilde en plus de sa propre banque.
Le Jeu & Vous
* Motivations, ce que vous attendez : Une bonne pve hl avec de l'ambition :p
* Disponibilités : Je suis disponible lundi / mardi / vendredi de 20h à 00h sauf en cas d'imprévu mais je vous en ferai part à l'avance. Cependant, si je suis connecté et disponible il est très probable que je sois aussi prêt à raid le w-e et éventuellement le mercredi.
* Clef Onixya : Non
* Quete MC : Non
* Accés BWL : Non
* Accés Naxxramas : Non
* Accés Karazhan : Oui
* Accés Serpentshrine : Oui
Malheuresement, je possède très peu d'accès pré BC.
* Vos Réputations auquels vous êtes au minimum Révéré (pour instances héroiques): Toutes les héro
* Votre équipement : voici un lien sur l'armurerie mais je doute que j'ai été flag en stuff pve donc je vais vous le décrire brièvement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Sumat
Je possède l'arme saison 3 d'arène couplé au saphir apaisant d'Aran.
Des gants et une ceinture heal craft tdc, le collier shattered sun exalté (aldor) et le reste du stuff plutôt niveau kz / t4.
Tyrannie & Vous
Votre vision sur la manière de jouer en guilde, correspond-t-elle à ce que décrit la charte de la guilde et la respectez vous en tous points ? Soyez original, par exemple proposez une règle pour qu'on puisse voir votre vision du jeu.
Oui elle correspond à ma vision du jeu. Il faut être encadré de règles pour pouvoir avancer et progresser dans de bonnes conditions.
Euh, désolé mais niveau règle je suis à court d'idée
Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous ?
On m'a fait part d'un manque de druide "heal" au sein de votre guilde.
Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Si oui laquelle ?
Non.
Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde et expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde ?
Progresser ensemble dans une bonne ambiance, prendre du plaisir à jouer.
Que pensez vous pouvoir apporter à notre effectif ?
Un healer disponible, compétent et sachant jouer sa classe
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)
Oui, par Enione (Zirm) qui m'a encouragé à postuler ici et Aenör un guerrier envers qui j'ai eu l'énorme privilège de le "healbøt" aussi bien en pve qu'en pvp.
Voili voilou, si des doutes persistent à mon égard je suis ouvert à répondre à toutes vos questions
EDIT : oublie du lien vers l'armurerie
Last edited by Sima on Mon 30 Jun - 18:00; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Zirm 4 TyraMembre
|
Posted: Mon 30 Jun - 11:25 Post subject: plop |
|
|
Salut Sumat, bienvenue sur le forum Tyrannie et je suis content que t'ai postulé, j'espère qu'on pourra jouer ensemble en raid très vite
pour ma part +100 car il joue très bien sa classe, est très réactif et super sympa. (en + mattez sa cote pvp /taunt magicwater^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Apparence 1 Tyran
|
Posted: Mon 30 Jun - 11:27 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Bonjour et bienvenu sur notre Forum .
Enfin te voila , j ai longtemps dis a Zirm go le faire postuler chez nous , et voila qui ai fait je laisse Dago faire son travail now , Bonne chance pour ta candidature +1 .
Juste une question , j ai pas vu tes dispos ? ( on raid de 21h a 00h ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sima Guest
|
Posted: Mon 30 Jun - 11:48 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Comme marqué "Je suis disponible lundi / mardi / vendredi de 20h à 00h sauf en cas d'imprévu mais je vous en ferai part à l'avance. Cependant, si je suis connecté et disponible il est très probable que je sois aussi prêt à raid le w-e et éventuellement le mercredi"
|
|
| Back to top |
|
 |
angmar 2 Gardien
|
Posted: Mon 30 Jun - 12:01 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
je dis juste +1 (je sais de quoi je parle... gros potentiel)
je parraine
/kiss _________________ ^^ANG^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Apparence 1 Tyran
|
Posted: Mon 30 Jun - 12:25 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
j avais pas vu pardon
Par contre si tu veux avoir ta chance va falloir que tu m aide a Upé une cote a 1800 !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Laluc 4 TyraMembre
|
Posted: Mon 30 Jun - 12:37 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Yop Sumat! Bienvenu sur notre forum!
Je met +1, je crois savoir que tu te débrouille plutôt bien en arènes!
Bonne chance. A+ _________________ "Dieu dit à Chuck Norris; tu ne tueras point. Chuck Norris a répondu: on parie?
|
|
| Back to top |
|
 |
Magicwater 4 TyraMembre
|
Posted: Mon 30 Jun - 14:33 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
tes OMG appa xD
ZIrm=>toi qui a reçu le /taunt hier soir en 2vs2
need druid pour 3vs3
Gl pour ta candidature 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dagoberto 4 TyraMembre
|
Posted: Mon 30 Jun - 14:38 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Hello,
- donnes moi tes cycles heal selon les situations suivantes:
Heal de Raid
Heal sur le MT1
Heal sur 2 MT
- Peux tu m'expliquer la règle des 5 secondes ?
- utilises-tu des compo en raid? Si oui, lesquelles?
- Vas tu sur des sites pour te renseigner sur ta spé? si oui, lesquelles?
- On part en raid avec 7 heal. Donnes moi la compo des healers qui te semble la meilleure.
- esprit ou mp5 ?
- vu que t'es en stuff sur l'armurerie j'aimerai que t'u me donnes tes stats.
J'en veux 5, à toi de choisir selon leur importance
- Tu as sauté 2 classes. Pourrais tu donner des courts d'orthographe à la guilde? ^___^,
- J'ai beau être matinal j'ai mal.
On est sur Morogrim.
Je suis à 3k hp (jsuis spé heal) et mon rez est up. Tu es assign au MT1 avec un palouf et il est actuellement à 11 000/15 000 hp.
1/ Tu me heal (genre une fleur de vie vite fait. 1,5sec de perdu le palouf aura juste un peu + de boulot) histoire de sauver mon rez combat?
Si le tank meurt pas grave jle rez. Puis de toute façon il va pas mourir palouf c'est cheaté.
2/ Tu prends le risque de perdre mon rez combat?
En + jsuis MDC druide, je vais faire la gueule! (ou pas)
3/ T'es afk secret story.
Jean-Charles vient d'annoncer à Anne-Sophie que non il ne sait pas nager. _________________ No one on the corner has swagger like us!
Darkgoberto - DK 65 - Unholy
Dagoberto - Druid 70 - Resto
|
|
| Back to top |
|
 |
Sima Guest
|
Posted: Mon 30 Jun - 15:21 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Hello Dagoberto,
-Pour le heal de raid plutôt liflebloomx1 et récup si tout va bien, si c'est vraiment chaud je passe au rétab éventuellement dérank.
-Heal sur mt1 je dirais 3 fleurs de vie, 1 récup et un rétab si il prend vraiment la sauce.
-Heal sur 2 mt ça consiste plus ou moins à faire la meme chose mais sur 2 personnes à la fois quoi
-Pour la règle des 5 secondes... tu parles de la regen pdt l'incant /hors incant, ce qu'on peut voir dans sa fiche perso quoi? Si c'est de ça dont il s'agit, c'est lorsqu'un sort est accompli(incantation complète réussie) on entre en "incantation" (on regen moins de mana donc) et on en sort au bout de 5 secondes sans cast.
- Pour les compos en raids j'utilise mon huile de mana, j'en ai d'ailleurs 2 onglets de banque de guilde complet sur ma mule, des elixirs de pouvoirs de guérison, des batonnets de poissons dorés et parfois un elixir de sagesse draénique .
-Pour la spé non, c'est une spé pure heal, il n'y a que peu d'avantages dans les autres branches pour heal en pve, ou du moins ils sont trop loin dans l'arbre de talent pour les avoir en plus du talent vital : Arbre de vie.
-L'esprit est clairement à privilégier mais le mp5 n'est pas non plus dégueu, surtout sur certaines rencontres ou on est perma en "incant".
Pour la compo avec 7 heal je dirais 1 palouf heal (3 bénés avec des vindict voir protect), 3 chamans heal, 1 prêtre, 1 druide. Le 7è pourrait éventuellement etre un second pretre, druide, voir palouf.
-Pour les stats je dirais healing bonus, spirit, mp5, intel, stam. Si c'est pas le cas éclaire moi dessus :p
-Pour les cours d'orthographe on voit ça plus tard
-Euh, on va dire que je prend le "risque" de perdre ton rez combat. Pis comme t'es spé heal, tu peux te soigner ou claquer une pierre de soins au pire :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Aenör 5 Tyrannisé
|
Posted: Mon 30 Jun - 15:53 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
Enfin tu postules!!
+1 pour un bon potes IRl, un super heal, et un mec sympa.
Dago, à toi de continuera la cuisiner. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Aenör guerrier spe armes et fier de l'être!
|
|
| Back to top |
|
 |
Remiel 4 TyraMembre
|
Posted: Mon 30 Jun - 17:41 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
| Quote: | j avais pas vu pardon
Par contre si tu veux avoir ta chance va falloir que tu m aide a Upé une cote a 1800 ! |
Ok j'ai compris appa je me casse...
Sinon bonne chance Sima
|
|
| Back to top |
|
 |
Dagoberto 4 TyraMembre
|
Posted: Mon 30 Jun - 18:57 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
| Aenör wrote: | Enfin tu postules!!
+1 pour un bon potes IRl, un super heal, et un mec sympa.
Dago, à toi de continuera la cuisiner. |
c'est lequel des Beasties Boys Sumat?
sinon les réponses sont bien. il manque juste un truc: sur moro un palouf et un druide ne suffisent pas
des news ou autres questions asap _________________ No one on the corner has swagger like us!
|
|
| Back to top |
|
 |
Inquisitrice Guest
|
Posted: Tue 1 Jul - 14:08 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
yop yop, bienvenu sur le fofo^^
bon heal de ce que j'ai pu voir hier a SSC^^
dago, perso, jte laisse crever comme un boulet moi, jsuis pretre d'origine, vive le soin de lien qui te fais pas perdre du temps a te cast un heal ou rénov^^
apré pour drood, je dirais que je regarderais le temps de mes hot encore actif sur ma target a heal, et si ca passe, je te colle une fleur + récup ^^
bonne chance a toi Sumat, et a bentot
|
|
| Back to top |
|
 |
Dagoberto 4 TyraMembre
|
Posted: Tue 1 Jul - 14:24 Post subject: [Restau Druid] Sumat |
|
|
ok bien t'es réponse ne me vont pas Inqué.
Je suis désolé mais jte prend pas en test avec ton chasseur spé heal.
Sinon Sumat a fait le SCC hier soir avec nous.
Désolé pour lui c etait vraiment une soirée de folie mais il semble s'être bien débrouillé.
Comme j'étais principalement concentrer à montrer à la guilde c'est quoi un roxor dps de la mort je ne me suis pas trop foca sur toi. Mais promis la prochaine soirée je m'occupe + de ton cas. _________________ No one on the corner has swagger like us!
|
|
| Back to top |
|
 |
|