| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zweultan Guest
|
Posted: Wed 18 Jun - 23:57 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Tout dabord bonjour a tous
IRL : Tout dabord je m'apelle Ronan, j'habite sur la côte en vendée(France) et j'ai 17 ans, je suis en 1ère STG.
En rentrant de chez moi je suis sur wow quand je n'ai rien a faire je suis sur wow (et dans les moment ou je suis chez mon père dans un coin perdu je suis co h24)
IG : Mon mage "Zweultan"
Mon mage a été crée chez Kirinzo (il m'en a parler toute mon année de lycé avec lui j'avais envi de découvrir par moi même et j'adore. Donc j'ai commencé wow en juillet de l'année dernier par un mage que j'ai monter en spé feu j'était a l'époque dans la guilde Dragon lodge.
A l'origine je joue a wow pour le pve (même si c'est un serveur pvp).
Arrivé 70 je suis entré chez Revival une guilde qui été a kz et qui recruter afin d'avoir un roster gruul. Je suis ensuite parti chez SonOfBabylons qui a disband peut après mon gquit pour retourner chez Revival. Pour enfin atterrir chez Anomaly qui a disband il y a maintenant peut être 2 mois .
J'ai failli oublier je suis 375 enchanteur et 375 couturier spé feu.
+12 au dds sur anneaux quel mage n'en voudrait pas ?
Mon avancé PVE
KZ = clean
Gruul = clean
ZA = clean
Magthé = clean
SSC = 5/6 (pas de try sur Vash)
TK = 3/4 (pas de try Kael'Thas)
Hyjal = clean
Black Temple = 8/9 (2 try sur illidan sans le mt1 de la uilde :s)
Le stuff
Je suis limité quant à mon stuff car ba comme vous le savez les loot de guilde ne se font pas au /rand et que le gm de Anomaly ne ma pas garni de T5^^ (le stuff ne fait pas le mage quoique).
Sachant que en ce moment l'armurerie bug (ou alors c'est mon pc) je ne peut vous link mon stuff. Je tien a préciser que j'ai plusieur bijou en rab et des pièce que je change selon ma spé.
Comment pourriez vous raid sans notre bonne petite table ? Merci qui le buff intel !! Non mais il est vrai que chaque classe a ces avantage le mage a les siens.
Ma spé
Aujourd'hui en 40/0/21, spé qui m'évite de respé pour pve ou pour arène étant donné que je n'est plus de guilde il faut bien que je m'occupe.
Ma spé favorite est la spé feu 2/48/11 que je compte reprendre en vue d'un avis favorable a ma candidature.
Il ne m'est pas non plus donné l'occasion de vous link ma spé :s gg blibli.
Mais pour éxpliquer mon choix je peut dire que cette spé est je pense la spé la plus stable sur la durée et un spé a critique qui permet un bon dps.Le fait est que cette spé m'offre aussi la veinse de glace qui n'est pas a négliger quand le chaman claque héro .
Mon temps de jeu
Après avoir fait le "No-life" quelque temps j'ai quelque peut ralenti mon temps de jeu pour me consacré plus au farming de réput ou objet me servant a craft ou enchant. En fin d'année je passe donc mon BAC de français donc il est vrai que je ne serai pas dispo tous les soir mais je joue assez régulièrement puisque il n'est pas un soir ou je ne suis pas co (sauf anniv fête etc... qui ne sont pas quotidienne)
Et comme je l'ai préciser les week end chez mon père sont propice a un temps de jeu de 24/24.
Voila en ésperant que vous aller réagir a ma candidature je vous souhaite une bonne soirée.
Zweultan
Vendredi 20 Ecrit du BAC de français donc demain soir pas dispo et Vendredi 27 oral de français pas dispo la veille non plus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Innes 5 Tyrannisé
|
Posted: Thu 19 Jun - 00:26 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Bonsoir et Bienvenue sur notre forum.
Jolie candidature ^^
GL à toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Apparence 1 Tyran
|
Posted: Thu 19 Jun - 01:35 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Bonjour et Bienvenu sur notre Forum .
Je suis pas le mieux placé pour etamé ta candidature mais je vais faire en sorte de prendre un peu les devants sans parlé bien sur de cycle de dps ou autres ^^
Pour commencé pourrais tu nous eclaircir sur tes dispos ? pas tous les soirs mais en gros 2/5 ? 3/5 ? sachant qu on ne raid pas trop le week end sauf le dimanche soir ou on fait de petites instance suivant l effectif.
Tu n as jamais try Vashj et Clean Hyjal et tres bonne Avancé Bt , es ce que tu etais en Mode Rush sur tous les boss ? ou tu as participé a l avancé Hyjal / Bt ?
Justement pourrai tu me donné le role d un Mage sur Vashj ? il y a 2 role possible pourrais tu me décrire chacun d eux ?
En Mode Rush sur SSc combien de temps preniez vous pour Clean SSc ( sauf Vashj ) .
Passe tu généralement souvent sur le forum de la guilde dans la qu elle tu es , Pouquoi ?
Qu elle Addon utilises tu ?
Je suis entrain de faire mes quetes journaliere sur l ile , et d un coup je me dis : " Arf , j ai plus de Bandage ." je Demande gentilement a un mage sur le canal guilde : " Un mage Bouge son *** pour m apporté de la regen la et plus vite que ca ! " Que fais tu ?
Penses tu avoir une experience a Paratgé avec les mages de chez nous ? Nous aidé dans notre progression sur de nouveau boss ? t investir dans les Débriff de boss ?
Merci d avance pour les réponse , et bonne chance pour ta candidature  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zirm 4 TyraMembre
|
Posted: Thu 19 Jun - 04:15 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
pouette zweultan (c'est enione)
bon courage avec appa c'est pas un tendre
+1 pour la forme, bon mago 
|
|
| Back to top |
|
 |
lexxia 6 Ami(e)
|
Posted: Thu 19 Jun - 08:58 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Moi j'ai une tite question
Pk avoir abandonner ta phrase de test chez eXile ?
Tu semblait avoir tes chance  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aenör 5 Tyrannisé
|
Posted: Thu 19 Jun - 11:20 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Bon mago, étais avec lui chez Anomaly, il a ninja le trinket de Moro(nan jrigoles il se trainait avec un trinket vert).
JE le pense pret a du rush SSC.
JE le plussoie mais je pense qu'il y a quelques parties de ca classe qu'il connait encore peu, bien qe cela ne soit pas un handicap.
Gl pour ton apply Zweul. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Aenör guerrier spe armes et fier de l'être!
|
|
| Back to top |
|
 |
Zweultan Guest
|
Posted: Thu 19 Jun - 11:58 Post subject: Zweultan |
|
|
Donc je répond d'abord a Lexxia, J'ai gquit eXile parcque le fait de raid 2 soir sur 7 maxi ou d'être prit juste pour des trash sunwel sa m'ennui et après en avoir parler a Irzule on en a convenu que je erais mieu de gquit pour trouver un guilde ayant plus besoin de moi epour raid régulièrement.
Maintenant pour te répondre Apparence mes dispo sont assez simple je suis presque tous le temps co (sauf anniversaire, ou quand ej suis avec ma copine) sinon en gros sa fait du 4-5 soir par semaine voir plus en pouvant aller jusqu'a 7. En ce moment je suis en vacance donc c'est tranquille.
Pour Hyjal et bt c'était c'est vrai en mode rush quand même, ssc et donjon c'était avec Anomaly donc pas en mode rush (mais on avais un bon roster).
Donc par rappot a ta question sur le role d'un mage sur vashj, je vien de lire la tech (je ne conait pas toute les tech par coeur surtout celle que je n'ai pas faîte) j'ai vu qu'un mage peut être assigné aux troteurs pour kitting, et étant spé feu je pense que les pop d'élém d'eau dans les éscalier peuvent être confier aux mages aussi.
Quand j'était chez Anomaly, ssc se faisait en 3h30 a peu près (sans vashj) tout dépendais de la motivation des joueurs car c'était une guilde assez instable.
Une fois que je suis dans une guilde je passe quand même assez souvent sur le fofo pour regarder les différent poste pour me tenir au courrant, mais il est vrai que je ne suis pas le floodeur fou au niveau post sur le fofo.
Mes Add-on : J'utilise big wiz (comme tous le monde), omen, decurse, j'en est peut être oublier un mais je suis pas co donc je peut pas vérifier.
Pour la demande de pain quand tu farm tes quetes journa sur l'île c'est simple je répond "go acheter de l bouffe^^" lool non je rigole c'est vrai qu'un tp if ne coute pas cher et le griffon non plus sa ne mecoute donc que 5min de bouger mes fesse donc no soucy d'apporter de la bouffe a quelqu'un dans le besoin.
En ayant été chez eXile j'ai fait pas mal de boss en plus et c'est vrai que je pourrai vous apporter quelque conseil sur ce que j'ai vu. Même si c'était en rush j'ai quand même découvert les tech et je pourrai aider les mago sur certain point du combat.
Voila en ésperant avoir répondu comme tu le voulais a tes question.
Zweultan
|
|
| Back to top |
|
 |
Zweultan Guest
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:01 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Ho loool Aenör j'ai pas ninja le trinket^^, non mais disont que ca a été mon seul loot pendant plus d'un mois de raid avec Anomaly donc bon c'est un souvenir . Sinon c'est vrai comme tu le dit je ne suis pas omniscient sur ma classe je peut pas tout connaître et quel plaisir de tout savoir si on ne peut plus m'en apprendre sur ma classe ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
lexxia 6 Ami(e)
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:25 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Merci pour tes précision
Jte souhaite bonne chance pour ta candid  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Apparence 1 Tyran
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:35 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
1 mois de Faming SSC / Tk / Hyjal et Bt et tu as eu qu un seul loot ? Leur Mago sont si mal stuffé que ca ? lol
Sinon Candidature propre et précise , je ne peux pas te posé plus de question technique vu mes lacunes en Mage , tes réponses me convienne , a part le fait de venir en vrai pour m apporté de la regen , il y a que Prexya pour faire ca ! sinon 1 semaine apres tu vas te retrouvé a farmé les Dm pour les rerolls de Innes .
Juste une derniere question importante a mon gout , Passé de Mode Farming en Mode découverte ca ne te fait pas un peu peur ? Comment va tu réagir de passé des soirée Wip la ou je tu passais des soirée Rush ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aenör 5 Tyrannisé
|
Posted: Thu 19 Jun - 14:39 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Oui Appa, il y avait un peu de mal niveau loot.On stuff pas les mages en prio. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Aenör guerrier spe armes et fier de l'être!
|
|
| Back to top |
|
 |
Braveheart 0 Administrateur
|
Posted: Thu 19 Jun - 15:12 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Plop et bienvenue sur le fofo
GL pour ta candid .... Prex allez taf feignasse !
| Apparence wrote: | | a part le fait de venir en vrai pour m apporté de la regen , il y a que Prexya pour faire ca ! sinon 1 semaine apres tu vas te retrouvé a farmé les Dm pour les rerolls de Innes ... |
Mais trop Expdr _________________ Où finit la loi, commence la Tyrannie ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Genis Guest
|
Posted: Thu 19 Jun - 15:34 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Salut a toi tu n'es plu chez exile pourquoi??
Sinon plus 1.
|
|
| Back to top |
|
 |
Innes 5 Tyrannisé
|
Posted: Thu 19 Jun - 16:11 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Mais lol Appa
Pour info, je n'ai qu'un reroll et 67 donc bien loin des DM 
|
|
| Back to top |
|
 |
Zweultan Guest
|
Posted: Thu 19 Jun - 16:43 Post subject: Mage spé feu 2/48/11^^ |
|
|
Pour te répondre Apparence leur mago sont bien stuff mais il y avais toujours quelqu'un qui needez le t6 qui tomber ou des ninja du t5 (chez Anomaly) pour un stuff secondaire ce qui fait que je n'ai rien eu, alors je m'y accroche a mon bijou quand même qui roxx faut le dire^^.
Voila a par sa c'est vrai que les soirée wipe sa fait chier et pas que moi mais ne t'inquiète pas j'en ai déja fait beaucoup j'ai prit l'habitude et je ne suis pas du genre a me plaindre ni pour les loot ni pour les wipe m^me si je voudrai bien motivé un peu plus les gens pour tomber le boss sur lequel ont try.
Et si Innes a un rerol 67 sa tombe bien mon pala est lvl 65 need quelqu'un pour queter..;
Et Genis si tu veut savoir pourqui j'ai gquit eXile regarde un peu plus haut...
|
|
| Back to top |
|
 |
|