Guilde Tyrannie Forum Index

Tigroll [ hunt ]
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigroll
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 22:40    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonjour toute la guilde !

Je me présente irl :

Je me nomme Pascal, j'ai 16 ans . J'habite dans le Gers [32] . Je joue a wow depuis 1 ans et 3 mois . Mes petites passions sont soirées entre pots, le foot entre pots aussi et les fille :p

Maintenant passons a la présentation du personnage :

Tigroll, hunt 70 ! Je suis spé précision en se moment . J'ai un stuff qui, pour moi, semble être un peu juste a vôtre avancée PVE.
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Tigroll
Pour ma spé : 7/47/7 spé précision comme vous le voyez . J'ai choisi cette spé car je trouve qu'avec mon stuff il s'adapte asser bien . Je me suis spé de cette fasson car j'ai trouvé que j'augmentais bien mon dps.

Reroll : Penello, mage 70 alchimiste et couture ( vien de commencé couture ) .

Expérience PVE :

KZ: clean
ZA: 2er boss
GRULL : clean
MAGTHERIDON :clean
SSC : 5/6
TK : 3/4

Temps de jeu :

Lundi : 20h /00h
Mardi : 20h/00h
Mercredi : 20h/00h
Jeudi : 20h/00h
Vendredi : 20h/00h sauf si sorti entre pots
Samedi : 20h/00h 20h/00h sauf si sorti entre pots
Dimanche : Je mange chez mon pere donc je rentre que vers 00h :s

Ancienne guilde :
Anomaly : J'y suis resté du début jusqu'a la fin car il y a eu une disband.

Pourquoi vous rejoindre :

Car je cherche a m'améliorer dans le jeu et augmenter mon avancé PVE . Votre guilde est bien avancé en PVE . J'aime les guilde ou on ne se prend pas la tete, la ou on rigole tout en étant concentrer dans le jeu .