Guilde Tyrannie Forum Index

Tigroll [ hunt ]
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigroll
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 22:40    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonjour toute la guilde !

Je me présente irl :

Je me nomme Pascal, j'ai 16 ans . J'habite dans le Gers [32] . Je joue a wow depuis 1 ans et 3 mois . Mes petites passions sont soirées entre pots, le foot entre pots aussi et les fille :p

Maintenant passons a la présentation du personnage :

Tigroll, hunt 70 ! Je suis spé précision en se moment . J'ai un stuff qui, pour moi, semble être un peu juste a vôtre avancée PVE.
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Tigroll
Pour ma spé : 7/47/7 spé précision comme vous le voyez . J'ai choisi cette spé car je trouve qu'avec mon stuff il s'adapte asser bien . Je me suis spé de cette fasson car j'ai trouvé que j'augmentais bien mon dps.

Reroll : Penello, mage 70 alchimiste et couture ( vien de commencé couture ) .

Expérience PVE :

KZ: clean
ZA: 2er boss
GRULL : clean
MAGTHERIDON :clean
SSC : 5/6
TK : 3/4

Temps de jeu :

Lundi : 20h /00h
Mardi : 20h/00h
Mercredi : 20h/00h
Jeudi : 20h/00h
Vendredi : 20h/00h sauf si sorti entre pots
Samedi : 20h/00h 20h/00h sauf si sorti entre pots
Dimanche : Je mange chez mon pere donc je rentre que vers 00h :s

Ancienne guilde :
Anomaly : J'y suis resté du début jusqu'a la fin car il y a eu une disband.

Pourquoi vous rejoindre :

Car je cherche a m'améliorer dans le jeu et augmenter mon avancé PVE . Votre guilde est bien avancé en PVE . J'aime les guilde ou on ne se prend pas la tete, la ou on rigole tout en étant concentrer dans le jeu .

Voila je pense a voir tout dit je suis disponible ig aussi . Merci de bien prendre en compte de ma candidature et je vous souhaites un bon jeu et une bonne soirée !

Back to top
Innes
5 Tyrannisé

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:52    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum.

GL pour ta candi Wink

Back to top
Prexya
0 Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:55    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonne chance pour ta candidature Okay

Back to top
tigroll
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:08    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Tigroll le wow armu avait beug donc je met le lien de l'armurerie

Back to top
Laluc
4 TyraMembre

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:05    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonjour Tigroll. Bonne chance pour ta candidature. A bientôt peut-être

Back to top
MSN
tigroll
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:10    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

merci et bientôt

Back to top
Exalan
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:37    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonne chance pour ta candide ^^

Encore un Ex Anomaly ^^ Personne sympatique dans mes souvenirs ^^

Back to top
léonas
4 TyraMembre

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:11    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

GL pr ta canditature!!

léonoob!

Back to top
MSN
Yara
5 Tyrannisé

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:38    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonsoir tigroll , je suis le mdc hunt de la guilde et je tenais à te préciser que le roster hunt est déjà malheureusement full nous avons décider entre mdc de ne pas faire participer plus de 2 voir maximum 3 chasseur par raid or nous sommes déjà 4 chasseurs qui sommes très souvent disponible et très impliquer dans l'avancée de la guilde je ne vois donc pas l'intérêt de devoir en recruter un autre aussi bien pour toi que pour nous je pense que ton intérêt n'est pas de rester sur le banc de touche. Enfin pour ma part mon avis sera négatif quand a la suite de ta postulation. Je laisse les officiers décider de la suite.

Back to top
MSN
tigroll
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:45    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Ok je comprend parfaitement .

Back to top
loon
2 Gardien

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:24    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

tigroll ?? tu avais aps postulé chez purplz ya peu ? mais malheureusement leur roster hunt et full!! c'etait bien toi ?

Back to top
Faraz
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:07    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Non loon c'etais moi le hunt j'etais avec mon rerol full t6 Mr. Green
( pour magic kiss )

Back to top
tigroll
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:39    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

oui c'étatit moi

Back to top
tigroll
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:11    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

Bonjours je suis ici pour vous annoncez que j'annule ma candidature :s je vais rejoindre une guilde avec un amis irl . desoler et merci de m'avoir répondu a ma candidature ! bonne chance a tous dans votre avancé Smile ++

Back to top
Dagoberto
4 TyraMembre

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:27    Post subject: Tigroll [ hunt ] Reply with quote

hf sur nz ^^

Darkgoberto - DK 65 - Unholy
Dagoberto - Druid 70 - Resto

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Refusées / Annulées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation