Posted: Sat 14 Jun - 22:40 Post subject: Tigroll [ hunt ]
Bonjour toute la guilde !
Je me présente irl :
Je me nomme Pascal, j'ai 16 ans . J'habite dans le Gers [32] . Je joue a wow depuis 1 ans et 3 mois . Mes petites passions sont soirées entre pots, le foot entre pots aussi et les fille :p
Maintenant passons a la présentation du personnage :
Tigroll, hunt 70 ! Je suis spé précision en se moment . J'ai un stuff qui, pour moi, semble être un peu juste a vôtre avancée PVE.
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Tigroll
Pour ma spé : 7/47/7 spé précision comme vous le voyez . J'ai choisi cette spé car je trouve qu'avec mon stuff il s'adapte asser bien . Je me suis spé de cette fasson car j'ai trouvé que j'augmentais bien mon dps.
Reroll : Penello, mage 70 alchimiste et couture ( vien de commencé couture ) .
Lundi : 20h /00h
Mardi : 20h/00h
Mercredi : 20h/00h
Jeudi : 20h/00h
Vendredi : 20h/00h sauf si sorti entre pots
Samedi : 20h/00h 20h/00h sauf si sorti entre pots
Dimanche : Je mange chez mon pere donc je rentre que vers 00h :s
Ancienne guilde :
Anomaly : J'y suis resté du début jusqu'a la fin car il y a eu une disband.
Pourquoi vous rejoindre :
Car je cherche a m'améliorer dans le jeu et augmenter mon avancé PVE . Votre guilde est bien avancé en PVE . J'aime les guilde ou on ne se prend pas la tete, la ou on rigole tout en étant concentrer dans le jeu .
Voila je pense a voir tout dit je suis disponible ig aussi . Merci de bien prendre en compte de ma candidature et je vous souhaites un bon jeu et une bonne soirée !
Posted: Sun 15 Jun - 16:05 Post subject: Tigroll [ hunt ]
Bonjour Tigroll. Bonne chance pour ta candidature. A bientôt peut-être _________________ "Dieu dit à Chuck Norris; tu ne tueras point. Chuck Norris a répondu: on parie?
Posted: Sun 15 Jun - 21:38 Post subject: Tigroll [ hunt ]
Bonsoir tigroll , je suis le mdc hunt de la guilde et je tenais à te préciser que le roster hunt est déjà malheureusement full nous avons décider entre mdc de ne pas faire participer plus de 2 voir maximum 3 chasseur par raid or nous sommes déjà 4 chasseurs qui sommes très souvent disponible et très impliquer dans l'avancée de la guilde je ne vois donc pas l'intérêt de devoir en recruter un autre aussi bien pour toi que pour nous je pense que ton intérêt n'est pas de rester sur le banc de touche. Enfin pour ma part mon avis sera négatif quand a la suite de ta postulation. Je laisse les officiers décider de la suite.
Posted: Mon 16 Jun - 21:11 Post subject: Tigroll [ hunt ]
Bonjours je suis ici pour vous annoncez que j'annule ma candidature :s je vais rejoindre une guilde avec un amis irl . desoler et merci de m'avoir répondu a ma candidature ! bonne chance a tous dans votre avancé ++