Posted: Sat 14 Jun - 22:40 Post subject: Tigroll [ hunt ]
Bonjour toute la guilde !
Je me présente irl :
Je me nomme Pascal, j'ai 16 ans . J'habite dans le Gers [32] . Je joue a wow depuis 1 ans et 3 mois . Mes petites passions sont soirées entre pots, le foot entre pots aussi et les fille :p
Maintenant passons a la présentation du personnage :
Tigroll, hunt 70 ! Je suis spé précision en se moment . J'ai un stuff qui, pour moi, semble être un peu juste a vôtre avancée PVE.
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Tigroll
Pour ma spé : 7/47/7 spé précision comme vous le voyez . J'ai choisi cette spé car je trouve qu'avec mon stuff il s'adapte asser bien . Je me suis spé de cette fasson car j'ai trouvé que j'augmentais bien mon dps.
Reroll : Penello, mage 70 alchimiste et couture ( vien de commencé couture ) .
Lundi : 20h /00h
Mardi : 20h/00h
Mercredi : 20h/00h
Jeudi : 20h/00h
Vendredi : 20h/00h sauf si sorti entre pots
Samedi : 20h/00h 20h/00h sauf si sorti entre pots
Dimanche : Je mange chez mon pere donc je rentre que vers 00h :s
Ancienne guilde :
Anomaly : J'y suis resté du début jusqu'a la fin car il y a eu une disband.
Pourquoi vous rejoindre :
Car je cherche a m'améliorer dans le jeu et augmenter mon avancé PVE . Votre guilde est bien avancé en PVE . J'aime les guilde ou on ne se prend pas la tete, la ou on rigole tout en étant concentrer dans le jeu .
Voila je pense a voir tout dit je suis disponible ig aussi . Merci de bien prendre en compte de ma candidature et je vous souhaites un bon jeu et une bonne soirée !
Posted: Sun 15 Jun - 16:05 Post subject: Tigroll [ hunt ]
Bonjour Tigroll. Bonne chance pour ta candidature. A bientôt peut-être _________________ "Dieu dit à Chuck Norris; tu ne tueras point. Chuck Norris a répondu: on parie?
Posted: Sun 15 Jun - 21:38 Post subject: Tigroll [ hunt ]