Guilde Tyrannie Forum Index

Offspryng Priest heal!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Offspryng
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:14    Post subject: Offspryng Priest heal! Reply with quote

Plop!

Une ptite candid pour espérer rentrer chez Tyrannie.

In game :

Prêtre 70 humain

Pseudo: Offspryng

Mon template est 23/38/0

23 point en discipline pour le buff esprit et esprit amélio.
j'ai aussi pris se template pour la regen et aussi car un ptit buff esprit sa fait tjrs plaiz
Niveau addon j'utilise: Omen, Bigs Wigs, TS, Grid, groupecalendar et d'autre pour le délire^^.
Je n'ai pas de rerrol ( persos level 15/20 , qui servent à rien ).

IRL:

15 ans , J'suis breton (morbihan , vannes 56).
J'serais pas trop dispo jusqu'au 27 Juin, ptit brevet bien relou .^^
Apres dispo quand vous voulez ( sauf si je sors voir les potes ^^)

Accés et Expérience:

Tout les raid pré BC je connais pas, je jouais pas encore à wow.

Pas accés kz ( quand j'ai up 70 ils ont enlever l'accés. )

Accés héro à terrokar/zangar/péninsules/rae du neant.

Niveau expérience j'ai :

Kz clean

Gruul Et Maghté down

Des trys sur Void.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Offspryng
( avec le buff esprit 1975 bonus heal ; avec les élixirs etc... jdépasse les 2k Smile.

Métier:

Couture (375/375) Smile
Mine(120/150)
Pas toucher au seconds métier Sad.

Motivations:

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour avancé dans le pve hl, dépasser Gruul/maghté, voir du boss, conaitre les strats. J'ai parler et fais quelque héro avec certains de vos membres, sont cool ^^.J'ai aussi décider de postuler chez vous car Tyrranie est une guilde structurée , qui éxiste depuis longtemps .
La charte me conviens, ( Lu et aprouvé ! ^^) .

L'intérêt d'une guilde c'est de grouper les gens sous une banniere,sous un état d'esprit, pour déconner, avancer dans le jeu .Une bonne guilde c'est une guilde oû il y a de l'ambience, de la déconnade, oû les gens savent avancer ensemble.

Je pense pouvoir apporter à la guilde mon entraide, ma bonne humeur.

J'espere que vous lirez ma candid, et puis voila A plus !

Back to top
kalarmia
5 Tyrannisé

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:43    Post subject: Offspryng Priest heal! Reply with quote

Bonjour bonne chance pour ta candid Okay
Mais petite présicions:

Dans quelle guildes tu étais avant ??
Tu dis prendre des élixirs peux-tu présicer lesquels tu prend généralement??

Apreès je laisse la place aux autres pour te cuisiner comme il se doit Wink Twisted Evil

Back to top
Offspryng
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:17    Post subject: Offspryng Priest heal! Reply with quote

Salut Kalarmia .

J'etais dans les guildes : Les Ames Errantes et Centurion D'Arès.

J'suis partit pour la premiere car tout lmonde partait sur AOC et d'autre jeu, tout les trucs d'organisé partait à l'eau.

La 2iem, Centurion, niveau organisation rien à dire, mais niveau ambience, integration, voila quoi, j'suis rester 2 semaines, pas trop envi de rester plus longtemps.

J'utilise les élixirs de guérisons, sagesse draenique et en bouf, les battonet doré.

Back to top
Goulamtor
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 12:45    Post subject: Offspryng Priest heal! Reply with quote

Moi je met un gros +1 sur offspryng un bon skill et une attitude très simpatique motivé bref un zoli prêtre heal kikoo Razz

Boom

Back to top
Prexya
0 Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:54    Post subject: Offspryng Priest heal! Reply with quote

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature Wink

Back to top
Apparence
1 Tyran

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:07    Post subject: Offspryng Priest heal! Reply with quote

testé Ig , periode de test .

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation