Guilde Tyrannie Forum Index

Palaadin Heal ~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Ginox
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:59    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Moi

Présentez-vous brièvement : Je m'appelle Guillaume, j'habite Metz, ville de Lorraine. J'aime beaucoup mon ordinateur et les jeu de plateau (je jouais d'ailleurs à Warhammer, mais j'ai arrêté à cause du prix de ses petites choses ^^). Je déteste le poisson et le riz, les murlocs (ces petites bêtes me font froid dans le dos ^^). Voila tout ce qu'on pourrait dire, brièvement, de moi.

Ginox

Pseudo : Ginox.
Level : 70.
Classe : Paladin.
Race : Nain.
/played : 30 jours, 19 heures.
Ancienne(s) guilde(s) : Voluptua, Centurion Ares.
Template : Ici. (je sais, ce n'est pas la bonne spe, mais je vais changer sa)
Métiers : Ingenieur / Enchanteur.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? Un druide de niveau 25, son nom est Divilium.
Sont-ils guildés ? Non, il n'est pas guildé.

Le Jeu & Moi

Motivations, ce que vous attendez : Ce que j'attend avant tout ? C'est une bonne ambiance, avec des membres simpatiques. Ensuite, j'avoue que question avancée PVE, votre guilde me convient plus que largement. Je n'attend pas non plus d'être stuffer, je suis la pour m'amuser et pour tomber les boss, donc en somme, si vous voulez bien me prendre au raid, même si je ne loot pas, sa me convient fortement.
Disponibilités : Vendredi (20h30 - 1h00) : Samedi (20h30 ; 1h00) et défois en semaine je pourrais raider.
Clef Onixya : Oui/Non.
Quete MC : Oui/Non.
Accés BWL : Oui/Non.
Accés Naxxramas : Oui/Non.
Accés Karazhan : Oui/Non.
Accés Serpentshrine : Oui/Non.
Autres : Je ne pense pas avoir d'autre accès.
Vos Réputations auquels vous êtes au minimum Honoré (pour instances héroiques): Bastion de l'honneur ; Expédition Cénarienne.
Votre équipement : Ici.

Tyrannie & Vous

Votre vision sur la manière de jouer en guilde, correspond-t-elle à ce que décrit la charte de la guilde et la respectez vous en tous points ? Pour moi jouer en guilde signifie avant tout une entraide entre les membres, c'est bien normal. Ensuite, cela signifie qu'il faut se faire passer après les autres. Enfin,la charte de guilde me parait parfaite, mais je pensais que pour la règle n:9, vous pouviez rajouter comment redemander une information si on doit le faire.

Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous ? Parce Magicsorcier mit à inviter, alors je ne vais pas dire non.

Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Si oui laquelle ? Actuellement, je ne poste dans aucune autres guilde, mais je suis chez Centurion Arès et si je suis accepté, je /gquiterais avec plaisirs.

Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde et expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde ? Comment dit plus haut, une bonne guilde est une guilde ayant une bonne ambiance avec des membres sympathiques. L'avancée PvE est aussi un facteur à prendre en compte pour définir une bonne guilde.

Que pensez vous pouvoir apporter à notre effectif ? On m'a dit que votre guilde manqué de PalaHeal, alors je pensais pouvoir vous aider.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Oui, Magicwater.

Last edited by .Ginox on Sun 8 Jun - 11:12; edited 1 time in total
Back to top
Innes
5 Tyrannisé

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun - 11:01    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Pour les dispos c'est un peu juste.
On raid du lundi au vendredi, ce qui voudrait dire que tu ne serais là que le vendredi.

On en discute entre offs et on te tient au courant Wink

GL pour ta candi Okay

Back to top
Prexya
0 Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 11:08    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Bonjour et bonne chance pour ta candi Smile

Par contre ...

Quote:
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Oui, Magicsorcier.

Inconnu dans les rangs Mr. Green

Back to top
.Ginox
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:16    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Non, je me suis tromper, mais hier, quelqu'un est venu me parler, mais je sais toujours pas qui c'est, et c'est cette personne qui m'a conseiller chez vous. Je pense que c'est Magicwater, sinon oui, je le sais mes disponibilité sont très limité :S

Ginox

Back to top
lespanolla
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:36    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Bonjour a toi , tu n'est disponible que le week end a ce que je vois et rarement la semaine , nous raidons principalement La semaine le week end c'est repos pour nos officier ^^

Gl pour ta candidature

Back to top
Magicwater
4 TyraMembre

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:36    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Hey c est magicwater pa magicsorcier xd

sinon il a pa un enorme stuff ni dispo mais il est sympa Okay

Back to top
Ikbal
6 Ami(e)

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 17:06    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Gaffe magicwater il es gay

Back to top
.Ginox
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:02    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Moi aussi xD comme sa ^^

Ginox

Back to top
Magicwater
4 TyraMembre

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:36    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

.Ginox wrote:
Moi aussi xD comme sa ^^

Ginox

tien ikbal sui sur que tu est content Twisted Evil

Back to top
.Ginox
Guest

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:54    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Lol xD. En tout cas si vous voulez d'autres informations n'hésiter pas, je suis là pour sa ^^

Ginox

Back to top
Innes
5 Tyrannisé

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun - 20:46    Post subject: Palaadin Heal ~ Reply with quote

Bonsoir,

Après discussion entre officiers, nous avons décidé de refuser ta candidature au vue de tes dispos très limitées (+ retard niveau stuff).

Merci de l'intérêt que tu as porté à Tyrannie.
Nous te souhaitons bonne continuation sur NZ Okay

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde Tyrannie Forum Index -> Recrutement -> Envie de nous rejoindre ? -> Candidatures Refusées / Annulées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation