Guilde Tyrannie Index du Forum

Sort d'invisibilité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geola
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: Sort d'invisibilité ! Répondre en citant

Tiens tiens ... Ou suis je ? 

Mon perso est devenu invisible (ca n'empeche malheureusement pas les H2 de me buter ...)

Vous avez déjà connu ca ?

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Sort d'invisibilité ! Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé quand j'avais des problèmes de latence avec une connexion instable, c'est pas pratique quand t'es à pied. Tu sais plus où t'es Very Happy
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Sort d'invisibilité ! Répondre en citant

Geola a écrit:
Tiens tiens ... Ou suis je ? 

Dans l'Aude?

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Sort d'invisibilité ! Répondre en citant

Ca arrive quand tu lag ouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Sort d'invisibilité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation