Guilde Tyrannie Index du Forum

Tofiniaque Démo affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofi
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens donc postuler chez vous avec mon démo affli ilvl 483.

IRL

Je m'appelle Tofi , j'ai plus de 30 ans et comme pour tous ceux que j'ai connu sur wow, vous n'en saurez pas plus sur mon irl.

IG

Je joue depuis BC .J'ai rejoins une guilde à l'époque dénommée SWK. Je suis parti pour rejoindre une guilde r25 qui deviendra par la suite, à wotlk, éros victoria et dont je suis devenu à terme le GM ( par désertion des GM de l'époque). Cette expérience ayant été plus que difficile, j'ai disband et arrete le jeu pendant plus d'un an. Je suis revenu début 2012, j'ai rejoint la guilde Dryade car j'y connaissais nillesses et casca ( ex éros victoria ) et hoodwink ( ex SWK ).

Mon perso

Mon main est mon démo dont vous pouvez voir le link ici http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tofiniaque/simple
Je joue ce perso depuis mon début sur wow.
Mes métiers : enchant, couture.
J'ai tous mes caps ( hit, hate ) et je full maîtrise.

Mes rerolls

J'ai plusieurs reroll : 1 war 87, 1 cham 90 , 1 dk 85 , 1 drood 85
Tous ces rerolls sont unguilded depuis mon départ de Dryade sauf le war qui a encore le tag eros victoria ( nostalgie qd tu nous tiens ...).
Mon cham est joa avec quasi tous les plans.

Mes disponibilites

Je suis dispo 3 soirs par semaine de 21h à minuit. Cela peut être plus que 3 mais je préfère me poser sur 3.

Mes motivations
Je connais votre nom depuis très très longtemps et je sais que vous faites le maxi pour faire du pve ( malgré la désertion de notre serveur ). Qui plus est, cela me ferait plaisir de rejoindre des gens que je connais et que j'ai cité précedemment. Et surtout j'ai envie de vous aider à tomber les gros méchants boss.
D'autre part, j'ai cru comprendre que vous faisiez du pvp et j'en ai toujours fait ( sauf depuis mop oû je n'ai plus de partenaire ). Ce serait donc avec plaisir aussi de m'y remettre et d'en faire avec vous.

J'ai bien lu la charte et ras je suis ok avec tout ça Wink

Dans l'attente de vos questions

++

Tofi

Ps : je suis pas doué pour les postul :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Hey,

Une recrue en période de désertion du serveur, accueillons la avec enthousiasme ! d'autant plus que cette classe me paraît être des plus intéressantes !
J'ai vu que tu as une spé affli et une destru sur l'armurerie tu préfères jouer quoi en ce moment ? pas de question piège juste par curiosité ! j'ai toujours été pour voir dans le vif du sujet que de partir dans des discussions théoriques Smile

BONNE CHANCE et BIENVENUE sur le fofo.

/kiss
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Tu as l'air motivé et optimisé (même si j'y connais rien en démo, en remarque si notre Angmar national n'a pas fait de remarque c'est que ça doit être bon, ou qu'il s'en branle ... :p). Comme lui je suis pour le test en conditions réelles, à bientôt j'espère !
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Salut,

J'ai bien une spé destru et franchement j'ai pas du tout adhéré. De plus, la spé affli est supérieure actuelllement aux 2 autres spé. Donc je reste affli Smile

Par chance mon stuff a évolué donc voilà : http://eu.battle.net/wow/en/character/nerzhul/Tofiniaque/simple

++
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Salut Tofi, bienvenu ici !!

Sa fais plaisir de te voir ici, ca fait un bail hihi

Bien sur je met +1 connaissant la bête Very Happy
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Angmar a écrit:
d'autant plus que cette classe me paraît être des plus intéressantes !

Ah, t'aimes bien les démos? Je savais pas !

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Salut,

Dites moi quand vous voulez me test que je puisse réserver ma soiréee ou bien un aprem si vous voulez le faire sur un lfr.

Sinon endor(mi), comment vas tu depuis tout ce tps ?

++
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Hey je veux pas parler au nom de tous les off mais je vais quand même le faire (gniark gniark) !
J'aimerai bien que tu viennes jouer mercredi ou jeudi j'essaye de préciser ça ! (disons plutôt jeudi)

/kiss

intercepte moi IG pour avoir une invitation calendar ça sera plus simple !
tofi
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli Répondre en citant

Je serai dispo mercredi mais pas jeudi (irl oblige Wink)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Tofiniaque Démo affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation