Guilde Tyrannie Index du Forum

Nillesses, prêtresse Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nillesses
Invité(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation Irl:

Je m'appelle Sabrina,j'ai 19 ans,
Actuellement en recherche d'emploi dans la vente.

Vos Disponibilités:

Mes disponibilités sont assez simples, tous les jours de la semaine entre 20h à minuit (Sauf en cas de problème, qui est très rare).

Vos Motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde qui a une bonne structure et qui a tenu à tous les patchs de wow, j'aimerais connaitre le contenu de Mist Of Pandaria
à vos côtés parce que pour l'instant la guilde où je suis, ne me permet pas d'avancer.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté :

* Pseudo : Nillesses
* Level : 90
* Classe : Prêtre heal sacré
* Race : Humaine
* /played : 187 jours
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#XZ!001012!SktuGF

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

J'ai commencé World Of Warcraft chez Scream Wolves Killer avec eux j'ai connu une grande partie de Vanilla ainsi qu'un début BC.
Ensuite je suis restée quelques jours chez Chrysanthème suite un disband j'ai postulé chez ëros vïctorïa qui à l'époque était une très bonne guilde HL (et encore un disband).
J'ai postulé chez Inestima j'y suis restée + où - deux ans et j'ai leave parce qu'il n'y avait plus de PVE.
Puis avec des amis d'autres guilde nous avons créé une guilde, Fallen Angel et au bout de trois semaines plus aucun membre était motivé et j'ai arrêté de jouer.
J'ai repris à Cataclysme au patch DS avec la Dryade et le début d'MoP la guilde est devenue de plus en plus vide, donc pas de raid..

Expérience en PVE HL. 

Pré-BC : Une partie faite à l'époque. 

BC : Clean ( Kz, Gruul, Magthé, Hyjal, Temple Noir, Sunwell) 

WOTLK :  
- Héro Clean  
- Naxx 10 / 25 Clean  
- Sartha 10 + 3 Adds / 25 + 3 Adds Clean  
- Malygos 10 / 25 Clean  
- Caveau Archavon 10 / 25  

Cataclysme :
- BwD 5 / 6 Normal
- BoT  4 / 4 Normal et 2 / 4 HM
- Trône des quatre vents 1 / 2
- TDF 7 / 7 Normal
- DS 8 / 8 Normal et 2 / 8 HM

MoP :
- Caveaux 6 / 6 LFR
- CdP 3 / 7

Pourquoi Tyrannie ?

Car je recherche une guilde qui est active depuis plusieurs années et efficace afin de me relancé pleinement dans le PVE.
Et puis j'ai déjà joué et discuté avec certain de vos membres qui était agréable.
Je peux vous amener un heal performant, optimisé et qui souhaite le rester, quelqu'un qui est ponctuelle et sérieuse et qui veut voir le maximum dans ce que blizzard nous propose en terme de PVE HL.

J'utilise que très peux d'addons et la plupart de mes sorts sont en raccourcis.

J'ai lu la charte et les 11 commandements !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Yop Yop !

Bin rien à dire, on va enfin pouvoir tourner en heals et prendre des soirées pépère sans scrupule Very Happy

A bientôt !

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

HellooOO

J'avoue, 1 heal de plus a tourner ca va arranger tout le monde .
Maintenant,je vais pouvoir dps héhéhéhéhé .
Azû
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Bon heal dispo qui gère sa classe +1 pour ton apply

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Tout l'inverse de toi quoi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

ta pas des légumes a cultiver toi ? tu veux du pain ? 

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

nn il a un album a préparer  3D dadyday youpieheah mdr
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Bienvenue Smile

/kiss

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Chouette, un heal !
Bienvenue sur le forum ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

ahhhhhhhh nini roxxeuse du heal Very Happy
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Coucou nillesses. Je me souviens de l'époque chrysanthème, très bonnes joueuse et une fille de plus ne fera que du bien!!
+1
Nillesses
Invité(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Coucou et merci pour vos +1 à bientôt : )
ombrë
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:51 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

coucou nini , ça fait plaisir de vous voir postuler gros +1
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Donc tu vas revenir jouer? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal Répondre en citant

Faut pas la prendre elle suxx le seul PGM c'est moi Very Happy

bonne chance nini Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Nillesses, prêtresse Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation