Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation (erreur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Postulation (erreur) Répondre en citant

bonjours a tous!!
 je me presente je m'appelle jean-francois je suis agé de 34ans et suis second de  cuisinie dans une chaine de restaurant,habitant brive la gaillarde j ai deux enfants .

Vos Disponibilités
mes  disponibilitées sont en fonction de mon travail vous le comprendrez bein se qui appuima candidature en casula

Vos Motivations

Mes motivations sont multiples : rejouer avec des personne que j aprecie énormément comme yulya aldin eylau que je connais irl ainsi que des personnes ig walala et bein d autre,et comme  anvencé en pve et pvp progresser sur mon main ainsi que mes rerolls.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :mcleoad
* Level : 88
* Classe : wartank
* Race : humain
* /played :
* Template :
* Métiers :minage,forge

oui je suis le seul a jouer mon personnage.

mes guildes recpectives: magnacarta,récidive,les faiseurs d 'ambiances,altair
Vos Rerolls

Tyrannie & Vous
tyrannie correspond a ma vision d 'une guilde qui avance sur tout les front pve pvp ambience et bein  d'autres.
j' ai choisi de postuler chez tyrannie pour les raisons citées . rejouer avec mes amis ainsi que progresser et évoluer.
je pense apporter ma bonne humeur et mon entrain
Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? oui elle est parrainée par eylau

Bienvenue à vous Okay

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Postulation (erreur) Répondre en citant

Bon je me suis chié dans la manip j'ai voulu déplacé le post mais comme a chaque fois je me plante j'avais pris mes précaution et fait un copier avant

Du coup je colle la candid ici

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Postulation (erreur) Répondre en citant

Après concertation entre officier nous n'acceptons pas ton retour parmi nous.
Bonne chance dans ta recherche de guilde

les offs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Postulation (erreur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation