Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarrazin
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

Vous

Bonjour à vous, alors moi c'est Adrien j'ai 20ans je sort d'un BACCALAUREAT mecanique automobile, je suis actuellement en formation au pompier de paris, je suis quelqu'un qui aime la bonne ambiance, et sans prise de tête . Je commence Voleur à un haut niveau donc je ne suis pas contre quelques conseils Smile

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? - Mes horaires sont généralement de 20h à 0h00 mais peu rester plus tard si besoin 
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Mes jours de raids sont basé entre 3 à 4 soir par semaines
Quels jours ? Peut importe les jours je m'arrangerai pour être co les soirs de raids .
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Fixe oui si par fixe vous entendez par régulière.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?  Mes motivation son de faire du HM du moin clore les raids puis avoir une bonne avancé dans mist of pandaria dans la joie et la bonne humeur.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Sarrazin
* Level : 90
* Classe : voleur
* Race : Humain
* /played :environ 6 jours
* Template :Combat
* Métiers :travail du cuir et dépecer secourisme / lvl 600

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? j'ai effectué pratiquement tout les raid avec mon war tank pré bc ( mc , zg , gruul magthéridon ssc karahzan , donjon de la tempète ,bt , et tout les raid de cataclysme réparti avec mes plusieur persos.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?Oui je suis la seul personne qui joue sur mon compte

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? j'ai deux principaux rerol un war 86 et un mage 85 coté horde
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? mon guerrier tank Spardà alchimiste et herboriste 525. mon mage feu Iceburn couturier et enchanteur 525.
Sont-ils guildés ? (Précisez) les deux sont guildé mais dans une guilde qui raid pas .

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? j'ai lu et j'approuve votre charte de  guilde
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai choisi de postulé chez vous pour votre avancé pve dans le serieu et la bonne humeur
Qu'attendez-vous de la Guilde ? j’attends de vous de progressé dans le niveau pve mais aussi dans ma classe de voelur Smile
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? je pense vous apporté une rogue motivé a progressé dans la bonne humeur Smile

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non, je n'ai pas postuler ailleurs .

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? non je ne connais personne de votre guilde malheureusement
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !

Le GM est au fond d'une grotte jusqu'à la fin de la semaine, du coup je ne sais pas trop quand les offs se réuniront pour parler de vos candidatures. En attendant, nos rogues auront peut-être quelques questions à te poser ! (enfin, dans la mesure où c'est possible en début d'extension où tout le monde redécouvre sa classe/spé Razz)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: réponce candidature Répondre en citant

Ha ok , ca marche pas de probleme je serai la merci d'avoir pris la peine de repondre Smile
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

Je ne suis pas loin !
Bienvenue sur le fofo et bonne chance !

/kiss
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

Bonsoir Sarrazin,

Nous allons sous peu commencer les R10, le temps d'étoffer notre roster. Notre objectif reste cependant le R25.

Toutefois durant cette phase de R10 il y aura un maximum de roulement pour permettre à tous de jouer (bien que sur de nouveaux boss et dans l'optique de down nous privilégierons les meilleurs). Il faut donc savoir que durant ce laps de temps tu ne pourras pas raid chaque soir ou autant de fois que tu le désiras. (le R25 mettra fin à cette ineptie :p)

Je te propose dans un premier temps et si tu es libre de me /w demain soir pour enchainer quelques héros, histoire de voir un peu ce que tu donnes.

Petite question toutefois, pourquoi avoir choisi de changer de classe et également de rôle pour cette extension ?

Tu peux commencer à installer mumble, notre logiciel de communication en vu de futurs raids en notre compagnie et également si tu souhaites y venir demain soir pendant les héros. (plus convivial)

Ps : Si tu arrives à me battre au dps OVERALL sur 2 instances, ton guildage sera instantané :p

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

Candidature acceptée

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

welcome Smile

/kiss
Sylence
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi collègue !

Sylence spé vanish :p (surtout en ce moment :s)

comme dit dagdä pas de questions pour l'instant, je finis mon leveling Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Sarrazin Voleur spé COMBAT 90.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation