Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høkan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Vous

- Bonjour, Bonsoir.
Je me présente, Bryan, 20ans je suis en formation Pompier de Paris. Je suis quelqu'un sans prise de tête et pas du tout susceptible au niveaux des reproches si certains auront dès reproche a me faire je l'ai prendrais en tant que conseil. Je recherche la bonne ambiance avant tout, car sans complicité on arrive a rien.

Vos Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? - Pour mes horaires de jeux, j'en ai pas vraiment je joue en dépendance a mon IRL. Généralement 18h 19h à 00h-1h .
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? - J'aimerais y participer a un maximum pour pouvoir être souvent présent et continuer le PVE HL.
Quels jours ? Tout les jours, sauf Mardi et vendredi et samedi mais j'ai pu voir que vous ne raider pas ces jours la ( vendredi-samedi )
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui je suis fixe.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Eh bien, mes attentes sont de faire du PVE hl, de gagner de l'expérience apprendre a jouer comme un chef ma classe Smile, pouvoir vous être d'une utilité durant vos raid, puis j'ai pue voir que les Démonistes ce faisait RARE en jeux, j'ai accrocher sur cette jouabilité donc j'ai envie de progresser dans une grande guilde comme la votre pour pouvoir acquérir votre expérience de jeux. Je pourrais me soumêtre a plusieurs chose si la guilde le désire sans aucun souci, si je viens ces en priorité pour vous apporter un plus a votre guilde Smile

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : høkan
* Level : 90
* Classe : Démoniste
* Race : Humain ( peut etre un changerace en Panda )
* /played : je suis a 6 Jours de played ( je l'ai up 85 juste avant Mop car je jouais H2 . druide/paladin)
* Template : Destruction
* Métiers : Enchantement 280/600 et couturier 600/600 . ( Enchantement est en cours d'UP, j'était herboriste avant )

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?   - Alors avec ce personnage, je n'ai fait aucun raid, avec mes H2 j'ai été sur Magtéridon, Gruul, karazhan CLEAN, SSC juste quelque try car j'avais stop WoW pour passer mes diplômes, ensuite j'ai été sur LichKing Naxxramas clean, ( sauf le rois lich down une fois mais j'était wip xD ) puis a cataclysme TDF down les 2 premiers BOSS, et les 2 raids qui sont disponible en Recherche de RAID clean ( Aile de mort et je sais plus le nom :S )

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui,
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?  Høkane - leiøuf druide et paladin 85 encore, ils sont mineur joiallier depeceur,
Sont-ils guildés ? (Précisez) ils ne sont plus guilder normalement car j'ai deguilde se matin.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? elle parait plutôt pas mal, j'ai pris la peine de le lire... et sa me plait assez.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car j'ai eu de bonne écho, j'ai parler avec un membres et vous avez l'air sympa et pas CASSE TÊTE.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? m'apporter une expérience des RAIDS HL en PANDARIE, une bonne entente avec vous, et de la rigolade avant tout !
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un bon membres, une personne de confiance, quelqu'un de disponible et avec un grand respect.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non aucune
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? (Précisez)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !
Jolie candid, simple efficace Smile. Je n'y connais rien en démo donc je vais avoir du mal à t’interroger sur le sujet mais je pense que certains viendront te poser quelques questions !
On est en début d'addon donc je pense que c'est le bon moment pour faire connaissance et se stuffer ensemble Smile.
Aux offs de venir te dire ce qu'ils en pensent Smile
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Hello !
Comme tu t'en doutes sûrement, nous n'avons pas encore repris les raids. Les portes ouvrent aujourd'hui, mais il n'y a peut-être pas encore assez de monde parvenu au 90 pour partir ce soir ou demain.
Quoiqu'il en soit, une candidature, ça plaisir ! Et je suis sûre qu'on pourra t'embarquer rapidement dans nos aventures (à nous de voir si elles seront glorieuses ou catastrophiques Razz ).

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Merci a vous, ben écoutez catastrophique ou non ! je suis la pour vivre des bons moments ! point positif, vous n'avez pas commencer les raids, donc je me sentirais a l'aise et pas en retard Razz et puis, vos mieux partir tard mais surement, que tôt et imprudemment.

cependant, j'ai un amis IRL, voleur 90 qui tout comme moi, apprend cette classe et on fais tout a peut prêt pareil, ces lui même qui ma initier a WoW, qui va venir postuler chez vous aussi, et c'est aussi lui qui ma conseiller votre guilde ;-) ! j'espere a très vite In Game ! 
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Oui, j'ai remarqué dès le début de sa candid. Wink
Bonne chance à vous deux !

Vous étiez dans quelle(s) guilde(s) avant?

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

coucou ici,

je suis cette petite histoire de près !

/kiss
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Je suis effectivement en mission en ce moment mais mes acolytes sont toujours là !

/kiss
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Héhé Wink on attend de vos réponse impatiemment !
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:02 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Bonsoir Hokan,

Nous allons sous peu commencer les R10, le temps d'étoffer notre roster. Notre objectif reste cependant le R25.

Toutefois durant cette phase de R10 il y aura un maximum de roulement pour permettre à tous de jouer (bien que sur de nouveaux boss et dans l'optique de down nous privilégierons les meilleurs). Il faut donc savoir que durant ce laps de temps tu ne pourras pas raid chaque soir ou autant de fois que tu le désiras. (le R25 mettra fin à cette ineptie :p)

Je te propose dans un premier temps et si tu es libre de me /w demain soir pour enchainer quelques héros, histoire de voir un peu ce que tu donnes.

Tu peux commencer à installer mumble, notre logiciel de communication en vu de futurs raids en notre compagnie et également si tu souhaites y venir demain soir pendant les héros. (plus convivial)

Ps : Si tu arrives à me battre au dps OVERALL sur 2 instances, ton guildage sera instantané :p

ps 2 : Oui copier coller de ma réponse sur le post de sarrazin. Very Happy

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Salut ! Valdrian,
Ben écoute pour les R10 je m'en doutais que on partirais pas de suite en raid ou quoi, après ces sur le R25 va changer tout sa car besoin de plus de monde ;-) . Mais je suis prêt a attendre , me stuff, et faire mes preuves toute en prenant vos conseil.

personnellement ce soir je suis vraiment pas disponible, Samedi matin je me lève a 5h30 donc je vais dormir tôt je pence, mais si tu veux je suis disponible là, dans l'après-midi.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Attention, y a un piège : il a reroll moine tank, personne peut le battre à l'overall.
Enfin, si... T'as un moine tank 90 toi aussi? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Val le moine ça craint du boudin !

/kiss
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Salut les Tyranniens ! Disponible pour faire 2-3 héros si vous êtes UP ! ;-).
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

welcome, pour hero hesite pas a send
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE. Répondre en citant

Candidature acceptée

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Candidature - Høkan démo Destruction - Roster PVE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation