Guilde Tyrannie Index du Forum

signe tyrannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: signe tyrannie Répondre en citant

Salut les amis, pourriez-vous me dire qu'est ce que vous avez utilisé pour avoir la police de wow pour écrire world of tyrannie ? 

c'est important Smile merci d'avance <3

gavinrad,

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: signe tyrannie Répondre en citant

c'est dommage que tu migres quelques semaines, peut être, avant nous après avoir répété par écrit et à l'oral à de maintes reprises que tu ne jouerai plus à wow car ça puait Smile

bonne route mec (pour la police je ne sais pas)

/kiss
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: signe tyrannie Répondre en citant

désolé ang mais en fait je reviens car sur tsw y a vraiment plus personne, et je crois qu'a l'époque wow me sortait par tout les trous, or que la ben j'aime bien y rejouer , c'est bizarre je sais ^^
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: signe tyrannie Répondre en citant

Ils/on te sortait par les trous? Mais... mais... comment on était entré là, à la base ? Shocked Shocked Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: signe tyrannie Répondre en citant

tu veux vraiment une explication ?  ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: signe tyrannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation