Guilde Tyrannie Index du Forum

Souvenir et petit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Oulalalala

Je tombe sur un vieux mail sur une vieille adresse car je suis entrain de faire le tri avec le passage hotmail > outlook!

J'en profite pour vous faire un coucou au nom des bon souvenirs avec vous tous en tant que mage avec Kaelisra et tank avec Térus pour ceux qui s'en rappellent! Smile

J'espère que vous allez bien et que la guilde est devenu top 1 NZLadder!!! =D

Allez, Hu-Térus!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Ola Térus :p
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

héhé

/kiss
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

top 2 seulement !

/kiss
Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Yop tété

Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Re coucou!

L'hiver est là avec de longs moments à tuer que ni Walking dead, soirées alcoolisé et taff n'arrivent à combler... Je souhaite donc tester cette fameuse extension et profiter de l'occasion pour savoir si quelqu'un souhaite me lancer un sort de rez et profiter ainsi des bonus Smile

Merci et à bientôt IG!! Very Happy
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Moi j'ai déjà le bonus, je laisse qqn qui en a besoin le rez ! :p

Kaelisra
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Ok fait passer le message IG comme ça je geek ce soir ^^

thanks! 
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Up !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Quelqu'un t'en as pas déjà envoyé un? :s

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

euh je vais vérifier Razz
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :) Répondre en citant

Sinon, je t'ai envoyé un mp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Souvenir et petit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation