Guilde Tyrannie Index du Forum

Secret World
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Coucou !!!

Des Tyrans vont y jouer ??

That is my questions lol

Cabale Tyrannie loool Smile=
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Si t'as des sous pour acheter secret world go jouer à wow ! (jdis ça mais bon /=)

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

no pas wow lol troppppppsoulééééééééé Smile=

Kiss ma poule
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

gogogogogogogo wow endor Smile

l'heure des PANDAS arrive !!! tu as le profile d'un fucking panda^^

/kiss
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

J'attends un peu plus de retours sur le jeu pour voir ce que je fais, mais j'avoue qu'il donne très envie, à voir ce qu'il vaut sur la durée Smile. EN tout cas l'idée est vraiment super original, bien qu'il ait l'air un peu trop scénarisé à mon gout.
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Scénarisé?

En gros tu as une quete narrative en 1, divisé en phase, j'ai eu que la premiere je suis aller a la phase 14/17 .. ))

une quete de Donjon en 2, pas fais de donjon, la flemme de chercher un groupe ))

une quete principale en 3, plus ou moins difficile, divisé en 5 6 phase ))

et 3 quete secondaire, plus ou moins facile, divisé en 3 4 phase ))

OK tu as une cinématique pour la 1, 2, et 3 mais tu peux zappé via Echap ))

Te conseil quand meme de regarder une premiere fois sa peut etre simpa pour savoir un peu l'histoire.. et chopé des info pour certaine "enigme" si tu veux pas chercher des heures la solution lol

En faite avec 1 personnage tu peux avoir accés a l'ensemble des pouvoir et compétence proposé  (525 et 115 ))
(encore faut il "Xp" pour pouvoir acheter les dit sorts ^^)

Tu peux commencer par ou tu veux tu as juste la quete narrative de sénarisé a faire en solo apparement, j'étais groupé avec dagda et on se retouvais dans une zone solo a chaque "dénoument" avec boss ou énigme ))

Les quete principale, secondaire sont farmable en "cycle" , ya un compteur tu peux la refaire plus tard )) sa fais des XP

Je met un petit lien pour le "craft" j'ai trouver sa au top ^^

http://www.lancea-online.net/tsw/guide-du-craft/

Tout se crée ! je ne crois pas qu'il y est de Hotel de vente ou pas dans la béta ))

Voila esité pas si vous avez des questions ))
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Et non pas de PAnda pour moi, y aurais eu un fat Pokémon oue why not mais un panda Kun-fu lolilol Smile=
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Tiens, y a Val qui aimerait bien des infos sur le haut-level si tu en as, Endor.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment, mais j'ai un petit article :

Martin Bruusgaard parle de la difficulté des donjons
Dans un message sur les forums officiels anglophone, Martin Bruusgard, Lead Designer sur The Secret World, revient sur l'absence de raid au lancement du jeu et explique les palliatifs pour ceux en recherche de défis.

Tout d'abord, l'absence de raid est confirmée pour le lancement du jeu. Mais ils viendront plus tard, au fil des mises à jour. Mais en attendant ces mises à jour, le joueur à la recherche de défi auront tout de même de quoi s'occuper.
D'une part, il y aura les donjons que l'on pourra faire selon différents difficultés (qui n'ont pas encore de nom définitif). La première est celle adaptée au joueur qui découvre pour la première fois le donjon, en parcourant normalement les différentes zones du jeu. La seconde correspond à une difficulté taillée pour les joueurs terminant l'exploration des différentes zone (pour les derniers donjons de Transylvanie, ces deux premiers niveaux de difficulté sont donc fusionné). Finalement, la dernière est le défi ultime qui réclame à chaque participant de prévoir son rôle et son deck en fonction.
L'augmentation de difficulté ne s'exprime pas seulement par des ennemis plus forts et plus résistants mais également par l'utilisation de capacités nouvelles. L'absence d'un contre aux effets de l'une de ces capacités dans les decks des joueurs mèneront le groupe à une mort certaine.
D'autre part, on pourra croiser à travers le monde, des versions ultimes des monstres qui demanderont de jouer sur certains effets pour les vaincre. Ces défis restent cette fois à la portée d'un joueur doué, mais beaucoup seront plus confiants en y allant en groupe.
Et, toujours, remporter ces défis sera bien récompensé.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Ok.
Val avait peur que ce soit pvp à haut level.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Non non, peur qu'il n'y ai que ça plutôt. Fin je voulais surtout savoir sur quoi s'orientait le endgame de ce jeu, s'il était simplement comme les"autres".

Puisque bon en matière de jeu il y a déjà de grosse annonce et surtout et enfin, des nouveautés. Bien sûr pour ceux qui ont peur je serais là pour Mop. (du moins tester) mais j'attends particulièrement Planetside 2 pour le pvp de masse et qui arrivera d'ici quelques mois.

Et j'attends avec encore plus d'impatience et de motivation TESO !!

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Roooh gogogo occultes !!!!

Personnellment j'suis pas décu, ca rox, ca change c'est frais, des énigmes qui te mettent en fumette le cerveau accompagné de beaux décor .. ( la j'suis en egypte, avec tout les mythes qui l'accompagnent ) super :p

Y a pas de end game encore, pas de raid a ma connaissance, juste 3 niveau de donjon un peu comme diablo3 enfer, cauchemar, inferno ..

la je me monte un "gladiateur templier" style, assault rifle + magies du chaos,

je voudrais me faire une "exorsiste" en mini jupe :p)) mais pour le moment je joue "solo" sans guild .. pas facile pour dps un healou :p

Personne veut un healou a ces fesses ? lol :p

Ps pr Val : si tu veux mes log pour taté ésite pas /kiss poulette
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

http://chronicle.thesecretworld.com/character/Endor

C'est toi péon ? Very Happy

endor
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

Non Templierrrrrrrrrrr moi :p

http://chronicle.thesecretworld.com/character/Angelesse

That it's me lool
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Secret World Répondre en citant

noooob ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation