Guilde Tyrannie Index du Forum

Hoo, il y a de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Fermeture de serveurs en chine et corée pour cause de population faible. Et migration gratos pour les joueurs.
Comme quoi ça peut arriver.

WoW China and Korea Server Merges

There is also some older news out of China and Korea about server shutdowns!

They have shut down servers with very low populations, allowing players and guilds to transfer to another server. If a player comes back to the game after their realm has been shut down, they are still able to transfer by using the website.

Originally Posted by MMO-Champion
Since the announcement of the Gaming Environment Optimization Program Phase 1, we have received a lot of support from the players of the relevant realms. So far, Phase 1 goes very well. Most players have arrived at the target realms and received a much better gaming experience. In order for players to begin their new gaming experience more efficiently, we will initiate Phase 2 of the Gaming Environment Optimization Program On June 5th. Hence the source realms will be shut down. The players of the source realms need to organize and take care of the items and money in mailboxes and AH so the transfer can be completed more efficiently.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

comme quoi les miracles existent.
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

OH PUTAIN !

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

surtout que les serveurs chinois sont postérieurs aux notres, donc, wait, prey, & see.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement j'espère qu'on pourra trouver une solution qui permettra à tout le monde de s'y retrouver et de continuer à former une jolie communauté de kzu pgm et tocards comme VAL !!!

/kiss

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

J'avais vu des infos là dessus il y a quelques jours. Certains s'étonnaient que Blizzard ne communique pas en Occident là dessus et ait l'air de vouloir garder ça hors de notre vue. D'autres précisait que là bas, les serveurs & co ne seraient pas la propriété de Blizzard.
Bref, même si au départ cette info donne plein d'espoirs, ça ne garantie en rien qu'ils fassent la même chose chez nous.
Dommage, parce que ça fait des années que cette solution est réclamée. Et que l'exemple asiatique prouve que c'est TECHNIQUEMENT POSSIBLE FFS.

Sinon, la requête que j'avais envoyés aux MJ il y a quatre jour pour exprimer notre désespoir face à la lente agonie du serveur et des guildes, et suggérer une fois encore une fusion, a enfin eu une réponse: le MJ s'en bat les c*uilles.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Merci le MJ!
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Ben ils veulent pas apparemment , j'ai requete pour loler :

Question =

Signfly @ Ner'zhul
CC LES MJS/DEVS? VOUS POUVEZ FERMER NER'ZHUL COMME VOUS AVEZ FERMÉ LES SERVEURS CORÉENS ?

MERCI : )

Cordialement,
13/6/2012 22:14

Réponse =

Lhynaëlle
Représentant du service clientèle

(En raison d'un afflût exceptionnel de requêtes, nos réponses sont contraintes à une latence élevée. Merci de votre patience.)

Bonjour Signfly,
Vous n'étiez malheureusement plus en ligne lorsque j'ai reçu votre message.
Merci pour votre suggestion, toutefois, ce type de décision n'est pas de notre niveau. Aussi, me suis je permis de véhiculer votre retour. Smile
Je vous remercie pour votre requête et de votre confiance.
Cordialement,

Lhynaëlle,
Maître de Jeu
Blizzard Entertainment Europe
<http://eu.blizzard.com/support/>

il y a 3 heures
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

je vais lancé la meme requete, ptet qu'en les faisant chier, ils bougeront ...
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Signfly a écrit:

Je vous remercie pour votre requête et de votre confiance.

Haha!
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Tu as fait ta requête à quel endroit? Parce que moi ils m'avaient juste dit que c'était pas les MJs qui s'occupaient de ce genre de chose et que j'avais qu'à réecrire ailleurs et bla bla bla.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Signfly s'exprime mieux surement Dagdä, ils l'ont compris !
Essaye le capslock et les phrases courtes !

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir Répondre en citant

Tu veux dire qu'ils ont pris des stagiaires de 3ème pour remplacer les MJs? Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Hoo, il y a de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation