Guilde Tyrannie Index du Forum

Les fausses invits pour la beta - dénoncer les hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:10 (2012)    Sujet du message: Les fausses invits pour la beta - dénoncer les hackers Répondre en citant

Au cas où vous recevriez un faux mail pour une invit pour la beta, ou autre manip vous demandant de renseigner login et mot de passe, voici la page de Blibli à ce sujet (parce qu'ils la cachent bien, ces boulets...):

http://eu.battle.net/support/fr/article/comment-reconnaître-les-e-mails-fal…

En résumé, histoire d'avertir Blibli pour qu'ils puissent prendre des mesure contre le hacker en herbe :  
Forwarder le fake mail à hacks@blizzard.com  en incluant les headers/en-tête complets. 

Si ça ne vous parle pas, lisez la page que j'ai linké avant. Wink

Et sinon, c'est un peu triste de voir que c'est un militaire qui essaye de te piquer ton compte... Même pas assez malin pour ne pas laisser son nom dans l'en-tête, et trouvable en 2 secondes sur Facebook. C'est triste. Au moins, Rambo, dans ses bois, il faisait chier personne !

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Les fausses invits pour la beta - dénoncer les hackers Répondre en citant

tiens moi j'ai recu un mail d'edf pour non paiement de ma facture d’électricité.
M'en fout je paye rien Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Les fausses invits pour la beta - dénoncer les hackers Répondre en citant

Tu renvoies à hacks@edf.fr du coup ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Les fausses invits pour la beta - dénoncer les hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation