Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature War Protect Vedrax
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vedrax
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Vous

Bonjour à tous et à toutes , suite à une discussion avec Dadgä je me suis dis pourquoi ne pas essayer de vous rejoindre , de plus vous convenez largement a mes ententes (avancée PVE...)
Sinon moi je me prénomme Jean-Baptiste j'ai 17 ans je suis un fan d'animé ou manga japonais tel que (Bleach , Death Note , Naruto....) et j'aime aussi le RP sur Wow notamment les romans Warcraft

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Mes horaires de jeux sont assez importantes je dirais environ 3-4 par jour et plus si il y a des raids ou des sorties éventuelles.  Pour vous donnez les heures je dirais 17h30-00h00 c'est du a peu près.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Honnêtement comme ça je sais pas... mais je serais là si on a besoin de moi donc je dirais 3 jour minimum.
Quels jours ?

Ceci dépend de votre bon vouloir mais je serais le plus souvent la les Lundi , Mardi ,  Mercredi , Jeudi

Vos disponibilités seront-elles fixes ?

En parti oui , mais je peux pas prévoir un petit contrôle  ou une tartine de devoir , mais je vous rassure j'essaye de ne pas troubler mon temps de jeux.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Mes motivations ? Après 1 ans d'arrêt de Wow pour essayer SWTOR qui m'a fait manquer de Wow. Donc pour l'instant mes motivations serai de trouvé une guilde ou je me sens a l'aise et qui me redonnerai le 'goût' de jouer à Wow

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :  Vedrax
* Level : 85
* Classe : Guerrier
* Race :  Humain
* /played : 8 jour 12h  32s
* Template : 3/3/35
* Métiers : Aucun.

Armurerie : Tenez pas compte de mon casque j'enchaîne les héros pour essayer d'en avoir un autre mais en vain.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Vedrax/simple

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

Mes anciennes guildes ? Crazy murloc > Ephemere > Paradox > eXile.
En WoW Vanilla j'ai clean ZG/MC/BWL/AQ/AQ20/
En BC j'ai clean BT/HYJAL/SD/SW/SSC/ZA
WOTLK ICC/NAXX/MALYGOS/ULDUAR/ etc...
CATA DS/Bastion du crépuscule.

Je tiens à précisé que le personnage que je veux faire rejoindre n'a été crée qu'a Cataclysm... c'est donc mon ancien main qui a fait les donjons et qui a rejoins toutes ces guildes.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui je suis bien seul a joué sur ce compte.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?

Oui

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Zara 80 Démoniste Ingénieur/Mineur.
Bäbou 80 Chasseur

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Zara oui dans ma guilde actuel.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Oui je suis en accord avec votre charte. Et je la trouve très bien.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Bien évidemment on sens l'envie d'avancer qui me donne envie d'aller plus loin.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Pourquoi chez vous ? Pour moi vous représentez la guilde idéale pour avancer et pour reconstruire ses bases après 1 ans d'arrêt de jeux.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

J'attends a ce qu'elle me pousse jusqu'au sommet... Puis s'entraider mutuellement être solidaire.  Avoir une bonne entente.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Tout d'abord un nouveaux tank , une personne qui a envie , d'avancer d'aider les autres. Une personne qui espère pouvoir vous faire avancer dans votre avancée.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?

Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

C'est compliqué mais c'est après avoir parlé à Dadgä que je suis ici donc indirectement oui.

Cordialement Vedrax.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Jolie candidature, tu as l'air motivé et tout => bon point ! Smile

Je regardais ton template, te sers tu souvent de Victoire imminente ?

Quels sorts utilise tu pour monter ton aggro ? (cycle, priorité ....).

As tu entendu parler du cap avoid ? Si oui où en es-tu ? Quels implication cela a-t-il sur tes gemmages/retouches etc ... ?

Je vois que tu n'as aucune glyphe ni métier. Il va de soi que pour le moment, de toute façon, ton stuff n'est pas suffisant pour raider en Hard mode avec nous, mais malgré tout, il serait bien que tu te procures des glyphes rapidement, et que tu réfléchisses à monter des métiers, qui sont des avantages non négligeables en PVE HL.

Du coup, quels métiers choisirais tu ?

Voilà pour le moment, vue ta motivation je suis pour un guildage HR, mais ton stuff est encore trop léger pour faire partie du roster actuellement.

N'hésite pas à répondre rapidement je suivrai ta candidature de près. Et si tu as besoin de conseils, des questions etc ... je suis là aussi Smile

Dernière édition par Renral le Mar 24 Avr - 11:17 (2012); édité 2 fois
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Dagdä m'a parlé de ta candidature, et ton nom Vedrax me dit quelque chose du temps que j'étais chez eXile.

On need du tank, donc bienvenu.

NB : le dimanche, soirée bannie ? On est plus sur le mercredi/jeudi/dimanche et lundi, la mardi c'est relache Smile

si t'as besoin de glyphe, hesite pas.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !
Renral est celui qui sera le plus à même de te conseiller & questionner, donc je te laisse entre ses mains. Wink

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Merci à vous 3 pour te répondre Renral :

Oui je me sers souvent de victoire imminente sur les pack ou même sur certains boss.
Pour mon cycle d'aggro : Pourfendre> Coup de tonnerre > Onde de Choc > Devaster > Frappe héroïque en multicible.
En monocible c'est plus : Frappe héroique > Pourfendre >Heurt Bouclier > Puis j'alterne entre Frappe héroïque et Dévaster
Je privilégie la parade et la maîtrise au lieu de l'endurance.
Pour les métiers je me plierai au volonté de la guilde

Voilà merci.
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Ok merci pour ces réponses rapides.

Pour victoire imminente tu verras qu'en raid, le monocible étant très présent, en fait il proc très rarement est n'est pas très utile (du coup une amélioration d'autres coups pour l'aggro en mono est préférable, du genre transe de bataille ou académie martiale au choix).

Il faut que tu saches que tes coups les plus aggrogènes sont le heurt de bouclier et la revanche (tu l'as oubliée ?).

En multi c'est un peu le bazar certes, mais en mono ce sont tes deux priorités.

Si tu continues à faire des donjons et du LFR je te conseils de tester quelques trucs du genre :

Mono : Charge, pourfendre, heurt de bouclier. Ensuite priorises toujours le heurt de bouclier et la revanche, ce sont les deux plus grosses sources d'aggro. Rafraichi ton pourfendre avec le coup de tonnerre. Dévaster n'est à utiliser que si heurt de bouclier et revanche ne sont pas disponibles (il fait beaucoup moins d'aggro). La frappe héroïque pour finir ne sert que quand tu as trop de rage (et elle est utilisable hors GCD). Si tu as un GCD qui traine entre deux heurt de bouclier/revanche/dévaster, n'hésite pas à utiliser cri démoralisant, rafraichir le cri de guerre ou de commandement etc ...

Multi : Charge si possible (un peu de rage et du stun pour démarrer ça fait pas de mal), pourfendre, coup de tonnerre, ensuite il n'y a pas vraiment de cycle, mais il faut là encore que tu priorises heurt de bouclier et revanche (quitte à changer de cible pour repartir ton aggro). Au lieu de la frappe héroïque en multi, vide ton surplus de rage avec enchainement ça sera plus efficace. Le coup de tonnerre devient ici très intéressant, donc rafraichi ton pourfendre avec, et si tu as un GCD de libre utilise le aussi. Le dévaster est ta dernière priorité (avec la glyphe tu pourras appliquer le fracasser armure sur plusieurs cibles par contre).

Voici mon template et mes glyphes si ça t’intéresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Renral/talent/primary

En ce qui concerne les métiers, si tu ne veux pas trop te galérer, le minage est a peu près utile en tank (bonus d'endurance), tu pourrais le monter en le combinant à la forge par exemple (2 chasses supplémentaires sur les brassards et les gants) ou la joallerie (plus chiant à monter). Après, tous les métiers ont leurs bonus et sont plus ou moins équivalents, évite juste le dépeçage et l'herboristerie qui n'ont pas de bonus utiles pour tanker. Mais un combo minage/forge ou minage/joa me semble le plus simple à monter et est efficace pour ta spé/classe.

N'hésite pas à poser des questions/discuter, ça se trouve tu m'apprendras aussi des choses ^^

Dernière édition par Renral le Mar 24 Avr - 12:00 (2012); édité 2 fois
Azrahan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

bonne chance pour ta candid!

Un war tank cool =)
Vedrax
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Merci Azrahan

Merci Renral utilise tu des addons ?
Missdulol
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Salut Vedrax, bienvenue Smile

Un war def Very Happy J'en ai eu un pendant longtemps en main, les wars aiment bien discuter theorie craft, à l'époque c'était des heures de papotages pour savoir comment pondre un stuff immune crush (chose que j'avais faite HAHA), super utile sur TERON à BT avant tous les nerfs), maintenant ça existe même plus les crushing blow lol... m'enfin souvenirs souvenirs....

Bonne chance pour ta candidature, et go farm le stuff !
Vedrax
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Merci Missdulol tu m'as rendu tout nostalgique :'(
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

J'utilise peu d'adds ons, les classiques Boss Mods indispensables évidemment (DBM ou Big Wigs), Omen pour suivre mon aggro forcément,  et j'aime bien Power Aura, qui peut être très pratique pour suivre tes buffs, et les debuffs sur la cible (je m'en sers pour savoir quand refresh mon cri de guerre/commandement, et suivre pourfendre, cri démoralisant, coup de tonnerre, ainsi que les stacks de fracasser armure sur la cible).

Il y a beaucoup d'addons qui font ça, je ne sais pas si tu en utilises déjà un, j'ai pris l'habitude d’utiliser celui là car il est très maniable, si tu veux t'y essayer télécharge le et si tu as besoin je pourrai t'envoyer directement les imports pour ne pas avoir à faire entièrement les différents trucs toi même (il peut être un peu compliqué au début). L'avantage c'est que tu peux gérer la position, la taille, la transparence, l’apparition, les timers ou les stacks etc ...

Par contre tu ne m'as pas répondu pour le cap avoid (et c'est très important !! Smile)
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Pour le cap avoid tu as bien vu que je privilégie parade/maîtrise/esquive regarde mes gemmes et mes retouches tu comprendra.

Power Aura fait les Buff sur sois même ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

oui vedrax, power aura le fait, pour les stances et autre.

voici un lien qui le montre mais qui n'explique pas comment faire :

http://neduloup.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=20&t=734
Vedrax
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

Merci Limdul sa me servira certainement.
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax Répondre en citant

cool la relève est la Very Happy ami tank je te souhaite bien du courage a tanker en hm (si jamais tu rentre dans la guilde) car tu te fait ouvrir en 2 quelque soit ton niveau de stuff xD sauf les nounours qui eux sont cheater Oo

sinon bonne chance sur pour ta candid et ptete a un de ces jours en raid (si je rejoue ^^)

gavinrad,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Candidature War Protect Vedrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation