Guilde Tyrannie Index du Forum

candidature de Samoula : Restauration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samoula
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:02 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

IRL :

j'mapelle guillaume , j'ai 18 ans , j'habite en France ^^ ( rien a faire de mes journées car j'attend mi-mai pour commencer à chercher un patron dans un restaurant ) mais je serais toujours dispo le soir , vu que je travaillerai que le midi Smile

Mes Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs , je suis connecté aussi la journé .

Mes Motivations :

j'ai connu wow depuis woltk , j'aime bien ce jeu , ( qui ne l'aime pas ... ) , y'a toujours un truc a faire , même quand on a rien a faire ... fin voilà quoi , c'est un jeu ! je souhaite juste m'amuser a fond !

Personnage a tyrannisé :

Pseudo : Samoula
Level : 85
Classe : restauration
Race : Draenai
/played : 10 jours - 12 heures ... bref ( c'est un personnage qui a été restauré direct niveau 80 )
Template : 03 / 07 / 31
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Samoula/simple

Mes anciennes guildes avec CE personnage : No stress , Versus .

Je suis bien le seul a gérez le compte ( au passage .. merci maman pour l'abonnement ^^ )

Mon reroll :

c'est samoula , LOL Smile    , en fait , je joue surtout mon paladin qui est chez versus ,

c'est un pala tank - humain- beau-gentil- - lvl 85   .

mais j'ai très envie de raid avec mon chaman , car j'adore heal ^^ truc de fou .

Tyrannie et moi :

j'ai souhaiter postuler chez vous pour vôtre bon avancé pve , j'ai envie de m'amuser en raid avec vous , de connaître une autre bon guilde que versus . ( je tient a dire que c'est seulement ma seconde inscription a un forum ! la premiere étant chez versus ^^ ) , ce que j'attend de la guilde .... PRENDRE LE POUVOIR ! ... nan je lol Smile je souhaite juste m'amuser , osef du stuff Smile même si pas osef quand même ...  , ce que j'vais apporter a la guilde ? de l'amour , de la tendresse , .... ou pas .

CANDIDATURE PARRAINEE PAR DADIDOU :p

PS : j'ai essayer au MAXIMUM de m'aider de vôtre formulaire de Candidature

En attendant des réponses

SAMOULA WAKA WAKA .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:24 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

alors déjà un gros -1  car tu as le même prénom que moi et j'aime pas ça Oo un autre moins -1 car t'as déjà fait le raid finder or que j'étais co  Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

bon pour être gentil je met un +1 car t'es un chaman  (aie les yeux) et que c'est rare de nos jours ^^

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  
ensuite un autre -1 car ton paladin n'est pas beau et pas gentil car il y a pas mieux que  Embarassed gavinrad Embarassed  !!!!.
                                                                                                 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

non sans dec joueur sympa et qui a l'air d'en vouloir,  welcome forum et bonne chance pour ta candid Wink

ps : je t'avais dis que je pourrirais ta candid  Mort de Rire
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:34 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Ne t'inquièté pas , tu ne l'a pas pourri , tu leurs a montrer que j'étais interessant !! MDR
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 03:09 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Bonsoir à toi Samoula et bonne chance pour ta candid. (Je ne suis plus là pour juger)

Ce qu'il faut savoir lorsque tu postules dans une guilde aux ambitions Pve (HL), c'est que tu ne peux te permettre de faire passer la second plan, après Versus par exemple. Ca reste un jeu, mais une guilde comme la nôtre recherche des joueurs dévoués (et skillés en passant) capable non seulement de tenir leurs dispos, mais aussi de se donner au mieux pour faire avancer l'ensemble de la communauté.

Quelle est ton avancée Pve depuis Lk (puisque tu as commencé à cette époque ?) Même si la guilde peut te proposer de te "former" dans le challenge qu'est le Pve (HL), décrire ton expérience ne sera qu'un plus et permettra également de juger (statistiquement) de ta valeur.

Dernière question, pourquoi avoir arrêté le jeu aussi longtemps ? (Si j'ai bien compris tu viens de recevoir un sort de Rez).

Sur ce je te dis bonne soirée et te souhaite encore une fois bonne chance. Tu en as déjà, je n'ai plus le pouvoir de juger ta candidature Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Samoula
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

eh bien avec samoula , j'ai clean les 3 premières instance de raid cataclysme , après j'ai fais 6/7 boss pour les terre de feu , puis 6/8 pour DS en pick - up

et pour sweater , qui lui a commencer depuis woltk , il a fais EDC10 NM/HM , ICC10 NM/ HM ( sauf lk ) , après le reste , c'est vague ^^ , mais sinon j'ai réussit a faire descente de l'aile noire + bastion du crépuscule avant que ne sorte DS , puis j'ai fais TDF 7/7 , ( down ragnaros en inter-serveur ) , puis 8/8 en NM sur DS , après j'vais dire que c'est sa pour moi mon avancé PVE , désolé si je m'exprime mal mais bon , j'ai pas trop l'habitude des candid .
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Hello

Je n'ai pas trop compris ta candid.
Tu considères le chaman comme un reroll, et ton main restera le pala tank chez Versus?
Ou alors tu veux changer de main, et de guilde au passage ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

oui c'est sa . samoula = main Smile

Dernière édition par Samoula le Sam 21 Avr - 16:05 (2012); édité 2 fois
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

WELCOME FORUM Smile

/kiss

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Ok. Bonne chance pour ta candidature, alors. Je pense que les healers seraient content d'avoir une personne supplémentaire dans leur équipe. Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Moi de même !
Missdulol
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Salut Samoula et bienvenue par ici.

Que penses-tu de courant télurique ?
Ne vois-tu rien a améliorer (pour les raids) dans ton template ?
Il te manque 2 glyphes dans les majeurs ...
Des ton stuff je vois du reforge hast/crit -> mastery , peux tu expliquer ton choix ?
3000 de spirit sur un cham resto, ça ne te parait pas un peu trop ?
Ta candidature est-elle vraiment sérieuse .. ?

Dans le roaster heal on rigole pas ^^ penses-tu être à la hauteur ?

Voilà déjà pour commencer.

A+ et Bonne chance pour ta candide.
Samoula
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

effectivement vous rigolez pas ^^ bon bah j'arriverai presque pas a répondre , donc je laisse tomber ma candidature , pg
mais bon perso : courant télurique j'en ai rien a faire ,
non j'ai rien a revoir dans mon template
il me manque 2 glyphes effectivement , mais j'vois pas quoi mettre d'autres ,
pour la reforge , je m'aide de askm rrobot , vu que je pense pas gérez tout seul la mienne ,
mieux vaut avoir beaucoup d'esprit que pas assez lol ^^
donc vu ta connaissance comparé a moi , je ne suis surement pas a la hauteur ,
dsl de vôtre perte de temps ^^
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Et voilà on lui a fait peur /-

Plus sérieusement, il ne faut pas prendre nos réponses dans le sens "trop compliqué, j'abandonne" mais au contraire, se demander :
"Ma candidature dans une guilde Pve (Hl) n'est elle pas prématurée aux vues de mon expérience", et si c'est le cas : "N'est ce pas là l'occasion de me surpasser, d'apprendre d'eux et de devenir le heal du serveur !!

Si tu penses abandonner dès le début de ta candidature, qu'en sera t'il lorsque nous aurons du mal à tomber un boss ?

Pourquoi ne pas malgré tout persister ?!!!

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Samoula
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Pour tomber un boss , je serais près a faire 1000 try ! mais pour une candidature et répondre a des question dans ce genre là , j'y arriverai jamais ^^ je trouve que je sais très bien heal , après connaître a fond ma classe chaman , les capé etc , askmrrobot fait sa a ma place ^^
Missdulol
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration Répondre en citant

Samoula a écrit:

effectivement vous rigolez pas ^^ bon bah j'arriverai presque pas a répondre , donc je laisse tomber ma candidature , pg
mais bon perso : courant télurique j'en ai rien a faire ,
non j'ai rien a revoir dans mon template
il me manque 2 glyphes effectivement , mais j'vois pas quoi mettre d'autres ,
pour la reforge , je m'aide de askm rrobot , vu que je pense pas gérez tout seul la mienne ,
mieux vaut avoir beaucoup d'esprit que pas assez lol ^^
donc vu ta connaissance comparé a moi , je ne suis surement pas a la hauteur ,
dsl de vôtre perte de temps ^^

C'est quoi cette réaction à 2 balles.

Non mais sans dec...
En plus je pensais être resté souple sur les question de theorie craft.

Déjà, Ask Mr Robot perso je connais pas ^^ j'ai que 2 add on, c'est decursive et recount ^^

Si tu fais des trucs sur ton stuff et que tu sais pas à quoi ça sert, ou est l’intérêt ?

C'est sûr qu'avec 3K de spirit, courant téllurique t'en a rien à faire... mais je vais te répondre un truc aussi bête que ça, c'est que, quand ton raid sera mort et toi full mana, tu comprendras ... M'enfin c'est sûr qu'en faisant du LFR et/ou mode normal, y'a que très peu de chance que ça puisse t'arriver.

Tu dis qu'il y'a rien à améliorer dans ton template pour les raids... ok, soit. Mais tu cherches même pas a savoir pourquoi je demandais ça.

Quand je dis qu'on rigole pas, je parlais pas de connaissance ni même d'experience et encore moins de skill, seulement si t'as pas ne serait-ce que "la fibre" pour tenter de te surpasser c'est pas la peine ^^ ...

Et en dernier, 1000 try pour tuer un boss... ça sert a rien si de ton côté tu fonces tête baissée, que tu te remets pas en question un minimum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: candidature de Samoula : Restauration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation