Guilde Tyrannie Index du Forum

Pour ceux qui veulent tester le diable...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Week end beta open pour Diablo III qui a commencé.

Suivez le guide
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

j'ai appris ca, trop tard, g ma tigresse qui vient ce week end  Embarassed

edit : vivement le 15 mai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Ben, si tu veux, et si y a rien d'autre de prévu irl, samedi aprèm ou dimanche aprèm tu go sur Diablo et moi sur SWTOR (weekend gratuit)... Razz

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Beta testée , et choix validé !!!!!!!!!

Rdv au 15 !
Sâmmy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

dégouté il m a manqué une demi heure pour finir les HF de la beta
au plaisir de vous croiser sur diablo le 15je vous laisserai mon battletag
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:59 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Ca marche pour quoi et comment, le battletag?
Léa m'en a fait créer un, mais je ne jouerai pas à Diablo 3. :p

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

c'est pour se trouver et se grouper, un peu comme quand tu veux grouper avec quelqu'un d'autre serveur pour aller donjon ou raid avec son nom irl sur wow ou jouer ensemble sur civ5 via steam.

la mienne : limdul#2212

classe moine (pour le moment, car pas pu tester les autres, mais ca roxx du poney cheval islandais)
Nøcticia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Eliathos#2112
Barbare Smile

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Ved#2259.

Vivement le 15 Very Happy
Sâmmy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

OMG Ved !!
ouaip c est clairement pour War ce jeu !
Léa
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

!!!!! mais ca flood ici !
Léa
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Le battletag devrais fonctionner sous wow aussi, enfaite il se sont rendu compte qu'on voulait pas forcement lacher nos noms+prenoms, 2 ans pour s'en rendre compte woot !
Sâmmy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Jayce#2899
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

Yep battle tag pour tous les jeux battle.net.
Par contre j'ai pas accroché diablo. Trop comme le D2, clic clic clic ça me bousille les doigts.
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable... Répondre en citant

c ca qu'est bon !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent tester le diable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation