Guilde Tyrannie Index du Forum

Petit cac: une rogue assassine
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazz
TyraMembre

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Isa, en CDD en recherche en biologie, à Rennes

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?   plutôt le soir, 20h30-00h environ
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?  au moins 3, je pense (plus si je suis dispo et qu'il y a besoin)
Quels jours ?   Dimanche, Lundi, mercredi en général (mardi et jeudi c'est un peu moins sur)
Vos disponiblités seront-elles fixes ?  oui, en général (bien que ça va dépendre parfois de mes autres occupations irl occasionnelles (sport, ciné, soirées...))

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?   J'ai envie de raider, de faire du pve hl même en cette fin d'extension, et de m'amuser dans une ambiance chouette et chaleureuse. Après tout, c'est un jeu, c'est fait pour s'éclater Very Happy    Pi retenter un peu de 25, ça va être cool aussi Smile

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Miniyazz
* Level : 85
* Classe : rogue
* Race : humaine
* /played : 89 jours, 21 heures, 40 minutes (à ce niveau: 40 jours, 11 heures, 59 minutes)
* Template : 31/2/8: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Miniyazz/talent/primary
* Métiers : dépeçage et tdc

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Création du personnage à la fin de wotlk, entrée en "friend" chez Tyrannies, puis migration chez Exsilium pour cataclysm
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?  oui, seule et unique (sauf usurpation momentanée par Renral pour business...)

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?  oui, mais ils ne sont pas intéressants
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?  Mage lvl 10, Chamane lvl 33, war lvl 8, DK lvl 70 herbo et mineur. Rien de passionnant quoi, comme j'ai dit...
Sont-ils guildés ? (Précisez) Exsilium

Tyrannie & Vous

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pour avoir déjà fait un petit tour chez Tyrannie, même si à l'époque je n'étais pas très stuff pour raider, je peux dire que j'ai bien apprécié l'ambiance, la bonne humeur et le sérieux de la guilde. J'espère que c'est toujours d'actualité !   Very Happy
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  Hum... Du fun, de la bonne humeur, de la joie et de l'eau fraiche.... Ah non, ça fait rouiller ! Ah, aussi quelques raids réguliers et sérieux.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?  Une petite aide au dps cac, pas trop misérable j'espère ^^

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Nop

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?  *ne se prononce pas*

Voilà tout.
Si vous avez des questions...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 02:11 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

+1 et puis c tout ! Okay
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 02:34 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

+1 !!!

*et maintenant, va lire la candid. Wink *

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

héhé Wink

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Je sais pas trop ...

C'est vrai que quelqu'un pour remplir les trous ca serait pas mal !

+1 aussi.

Je dirais bien "on va attendre les questions de Sylence" mais comme vous parlez deja assa ensemble depuis longtemps et que vous avez la meme spe et le meme stuff je suis pas sur que ca serve a grand chose Razz.
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Bah non, pas tout à fait le même stuff. Elle n'a pas encore fait l'event de ouf trop magnifique qui vaut trop le coup que tout le raid se déplace dans un coin paumé !!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

nice

Bon stuff bonne connaissance de sa classe apparemment a ce que j en ai vu quand elle est venu en raid avec nous

Bonne chance pour ta candid
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Presque en fait, a part le mode HM/legendaire sur certines pieces, ils ont exactement le meme stuff Smile
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Mais pourquoi assa en pve ?! Crying or Very sad snif...

Sinon, bienvenue par ici Smile
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

assa est tres sympa en pve waj, par contre avec les dagues de la quete rogue, go passer combat (je crois) !
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Il parait que combat serait plus opti avec les dagues legendaires en effet, mais assa est loin d'etre ridicule d'apres ce qu'on a lu (en fait c'est surtout le stuff de l'instance et le T13 en general qui est plus opti combat).
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Assa se démerde bien en pve mais c'est derrière les 2 autres spé (j'ai des logs! oui messieurs dames!). Actuellement c'est combat qui est la première, mais si finesse est bien jouée elle peut être au niveau de combat en dps.

Pour toute discussion en ce qui concerne le rogue combat, je suis là. J'ai bien potassé pour mon rogue Smile

Après, c'est selon les gout du gameplay aussi...
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Il me semble que Yazz avait commence a s'y interesser serieusement a tdf (genre spe 2 et stuff plus ou moins complet) mais je crois qu'elle avait arrete de s'impliquer dans la chose, le stuff ne suivant pas (dur de comparer deux spes avec des stuffs pas du tout au meme niveau).

Chagasse il joue combat non ?
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

A niveau de stuff équivalent, sur ce tier : 
Suivant les fights : Combat > Finesse >> Assa
Sur certains fights (Hagara HM / Echine HM) : Finesse > Combat >> Assa

De manière générale, à niveau de stuff équivalent, la spé assa est derrière les autres spés.

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine Répondre en citant

Et moi qui me triture le cerveau a ameliorer sa spe assa !!!
Faudra voir avec la demoiselle ce qu'elle en pense Smile

Bon a priori le guide Elitist jerk est bien foutu.

http://elitistjerks.com/f78/t111329-combat_guide_cata_12_01_2011_a/

Et celui la aussi (plus ou moins le meme mais en francais Razz)

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302895570

Dernière édition par Renral le Mer 18 Avr - 17:56 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Petit cac: une rogue assassine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation