Guilde Tyrannie Index du Forum

Zitounleouf (Mage DPS 85)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitoun267
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : De mon vrai prénom Olivier, mais tous le monde m'appelle Zitoun ! Okay
Je suis de la région d'Avignon (avec le fameux Pont qui sert à rien Razz ), et je travaille dans un garage poids lourds depuis 6 ans maintenant,
et j'y passe au moins 40 heures par semaine, essentiellement en pleine journée. A part ça, j'espère de tout coeur acheter ma première maison dans l'été !!! Croisez les doigts pour moi svp ! Laughing

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
En semaine, j'ai tendance à jouer presque tous les soirs, en général aux alentours de 22h et ce jusqu'à miniuit/01h00; Le week-end, c'est plus compliqué, sauf le dimanche soir (y fait être chez soi le soir en question non ?)

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
Une fois que j'aurai un tout petit peu étoffé mon stuff, je pense pouvoir participer à 2 jours de raid

Quels jours ?
Il n'y a que le mercredi soir que je ne pourrai pas être disponible, je fais un peu de natation....

Vos disponiblités seront-elles fixes ?
Dans la théorie oui, elles le seront, après le boulot ou autres peuvent perturber légèrement la chose...

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
Ayant repris le mois dernier après 1 an d'absence, j'ai tant de chose à découvrir... Mais progresser dans tous les sens du terme (stuff, métiers, hauts faits etc...) est le but du jeu non ?