Guilde Tyrannie Index du Forum

Zitounleouf (Mage DPS 85)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitoun267
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : De mon vrai prénom Olivier, mais tous le monde m'appelle Zitoun ! Okay
Je suis de la région d'Avignon (avec le fameux Pont qui sert à rien Razz ), et je travaille dans un garage poids lourds depuis 6 ans maintenant,
et j'y passe au moins 40 heures par semaine, essentiellement en pleine journée. A part ça, j'espère de tout coeur acheter ma première maison dans l'été !!! Croisez les doigts pour moi svp ! Laughing

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
En semaine, j'ai tendance à jouer presque tous les soirs, en général aux alentours de 22h et ce jusqu'à miniuit/01h00; Le week-end, c'est plus compliqué, sauf le dimanche soir (y fait être chez soi le soir en question non ?)

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
Une fois que j'aurai un tout petit peu étoffé mon stuff, je pense pouvoir participer à 2 jours de raid

Quels jours ?
Il n'y a que le mercredi soir que je ne pourrai pas être disponible, je fais un peu de natation....

Vos disponiblités seront-elles fixes ?
Dans la théorie oui, elles le seront, après le boulot ou autres peuvent perturber légèrement la chose...

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
Ayant repris le mois dernier après 1 an d'absence, j'ai tant de chose à découvrir... Mais progresser dans tous les sens du terme (stuff, métiers, hauts faits etc...) est le but du jeu non ?

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Zitounleouf (un peu prétentieux mais ça fait jaser ^^)
* Level : 85
* Classe : Mage
* Race : Humain
* /played : Je vous le renseigne prochainement (suis au boulot)
* Template : Arcanes (33-5-3) et Feu (3-35-3)
* Métiers : Alchimie / Ingénierie (en cours de monte)

Fiche perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Zitounleouf/advanced

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Pas d'ancienne guilde; sinon niveau expérience, j'ai repris récemment suite au Sort de résurrection, mais j'ai débuté en octobre 2008.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui, je suis seul sur ce personnage et ce compte.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui.
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
- Zitleboss (toujours autant prétentieux) Mr. Green  
Humain DK lvl 76 - Impie DPS ou Sang Tank - Forge & Minage

Sont-ils guildés ? Oui lol : guilde perso "psykopit" pour le fun (on est 2)

Tyrannie & Vous

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
De ce que j'en sais et ce que j'ai pu lire, je pense qu'il y a déjà une bonne ambiance entre joueurs, et que ces mêmes joueurs sont contents de jouer ensemble, c'est essentiel, donc oui.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Parce que mon ami Harddjess est déjà chez vous, et il m'en a dit que du bien ! (bonne ambiance, du sérieux mais pas trop...)

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Je pense que c'est donnant-donnant... La guilde apporte la force et et les avantages d'un groupe, et tout ce que pourra m'offrir la guilde, je lui rendrai du mieux que je pourrai.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je ne serai sûrement pas le plus présent sur le jeu, mais mon sens du partage et l'envie d'approfondir mon expérience sont très forts !

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?
Non, pas du tout.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?
Oui grave, mon poto de coeur n'est autre que Harddjess, Chasseur Nain lvl 85 !

Voilà, je pense avoir tout dit les amis... A bientôt j'espère.

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Tu dis penser pouvoir participer aux raids deux soirs par semaine, mais tu dis aussi être disponible à partir de 22h. Sachant que nous commençons les raids à 21h, comment comptes-tu t'y prendre ? Wink

Sinon, je vois que tu as une spé feu. C'est bien. Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

N'ayant pas de guilde jusqu'à présent, je jouais un peu quand je voulais, mais au prix de quelques négociations avec ma chère et tendre Embarassed , je serai en mesure d'adapter mes horaires et temps de jeu. Le cas échéant, je vous tiendrai au courant.
Mais cela ne posera pas trop de problèmes, je suis comme l'Aloe Vera, je suis adaptogène !
Very Happy

Sinon, avant la 4.3, j'ai toujours joué en spé Feu, puis j'ai testé et même préféré la spé Arcanes. Ce n'est que mon ressenti, mais si vous m'affirmer que le feu c'est mieux, alors je reprendrai cette spé ! Peut-être que je vous demanderai quelques infos pour améliorer mon DPS,
qui c'est ?....
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, tu fie pas à mon tag fofo je ne suis pas off.

Je te souhaite bonne chance, et je voulais juste te prévenir que vu ta faible expérience en raid pve, tu allais devoir apprendre pas mal de chose et ne pas te décourager si les premiers raids c'est difficile Wink
Il va aussi falloir que tu te stuff rapidos Very Happy

Dans tous les cas tu es un pote de djess donc +1

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Merci Dadidou ! Ca fait plaisir !.... Et Djess est bien placé pour le savoir, je suis une vraie tête de mule, alors je baisse pas les bras si facilement Evil or Very Mad !
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas prendre une personne avec un stuff et une expérience si faible en roster cependant comme actuellement ces deux choses peuvent venir très vite et que de tte façon tu a une connaissance dans la guilde nous pouvons te guilder en Hors Roster afin de bien farm le LFR et de re postuler roster ensuite. Ton retard étant quand même très important il faudra une grosse implication.
Sinon comme l'a dis dagda il faudra bien 3 soirs de disponibilité de 21h00 à 00h00 quand tu pourra integrer le roster.

Bon courage pour le farm et si tu es ok pour le Hors Roster wisp un off pour être guildé.

Zitoun267
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Entièrement d'accord, faut commencer par le commencement, je comprends, c'est normal. Dans tous les cas merci, mais j'espère upper tout ça rapidement.

OK Hors Roster....ça fait plaisir !
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

coucou mon billy, j'avais pas vu ton post Sad Sad Sad  

juste pour dire que j'ai "poussé" zit a post, c'etait deja pour l'avoir prés de moi , et qui sais... si jamais il est bien briféé, et que c'est dispos sont au rendez vous lol . 

c'etait prevu qu'il passe en hr , Kiss mon pote

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Si tu veux des infos sur le mago, hésites pas à me demander.
Waj.
Zitoun267
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

harddjess a écrit:

coucou mon billy, j'avais pas vu ton post Sad Sad Sad  

juste pour dire que j'ai "poussé" zit a post, c'etait deja pour l'avoir prés de moi , et qui sais... si jamais il est bien briféé, et que c'est dispos sont au rendez vous lol . 

c'etait prevu qu'il passe en hr , Kiss mon pote

Yo p'tit Billy le Nain ! Encore merci car ça y est, je suis d'la partie !

Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

Merci Waj ! No s'inkiète, je n'hésiterais pas !
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85) Répondre en citant

candidature HR acceptée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Zitounleouf (Mage DPS 85)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation