Guilde Tyrannie Index du Forum

wïnnie druide feral dps
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wïnnie
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour. Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, j'habite un petit pays perdu qui se nomme Belloy en France à côté de Paris.
Présentation IG :

Je joue mon druide tank elfe de la nuit depuis quelque temps. J'ai découvert Wow dès sa sortie et c'est le premier jeu de MMORPG auquel je joue , et depuit ba je joue tres régulièrement .
Personnage avec lequel je souhaiterait être recruté .

Pseudo : wïnnie
Level : 85
Classe : druide feral dps
Race : Elfe de la nuit
played : 25 jours
Template : 0 / 35 /6
Métiers : joaillier /mineur

Je suis seul a joué sur se perso et j’ai un rerol pretre pvp thepretty .
Mes expériences dans Wow:

- avant bc /mc 40 / bwl 40 / ony clean/ raid bc clean pour la plus grande partie
- WotLk : naxx clean, uldu clean, edc 10 et 25 5/5 boss .
- cata : 8/8 ds 1/8 hm connaisance 2/8 hm

J'ai joué principalement en pve avec avec un perso nommé Snooky (rogue) sur wow avant bc (serveur garona) / Par la suite sur bc j'ai joué un démo nommé Radamantis coté h2 / et un rogue

- sur wotlk j'ai joué un dk tank nommé Thebibi que j'ai toujours, resté au level 81 sur Nerzhul.
- Début cata je suis passé sur un pretre nommé Thepretty qui est devenu mon main. Par la suite j'ai stoppé wow 8 mois pour des problèmes irl .

-Mes personnages :

-Wïnnie est joa 525 /mineur 493actuelement .
-Thepretty Couturière/enchanteuse 525, comme ça je suis autonome niveau enchantement ce qui peut servir au cas où.
-Les guildes :

Perso, après ma pause je vais pas mentir, je ne me rappelle pas du nom de mes anciennes guildes. La seule est Les Larmes Du Phenix qui était sur wotlk avec mon dk tank et qui a migré / plus récament j’etait chez exsilium en raid 10 pve ds en druide tank .
Je souhaiterais intégrer le roster pve pour m'épanouir dans le jeux Smile

-Mon équipement :
Voici le link de mon stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Wïnnie/simple

-Mon template dps :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Wïnnie/talent/secondary

Je joue mon druide en tank depuis sa création et je suis passer dps maintenant . Pour mon template j'ai recherché sur internet .

-Mes dispo :

Alors je travaille de nuit de 2h du matin a 9h.
Je me connecte vers 19h - 20h max en général jusqu'à 1h05/1h10 (Heure à laquelle je pars bosser).
Je suis dispo tout les soir pour raid , je joue pas mal et régulièrement . Apret mes dispo sont fix donc tout les soir , part soir de non raid sa marivé de resté coucher J ca fait du bien .

lundi : environ 20h00 max 01h00
mardi : environ 20h00 max 01h00
mercredi : environ 20h00 max 01h00
jeudi : environ 20h00 max 01h00
vendredi : entre 17 heure et 19 heure . heure de couché je sait pas lol mais tard
dimanche soir max : 00h10 je commence + top

week end : disont quand je dort pas je suis co ses a peut pret sa

apret des abscense comme tout le monde les soir de réveillon / anniversaire etc .
Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui , la guilde correspond à ma vision de guilde PVE

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? je chercher une guilde avec une avancé Pve, des joueurs sympathique Qu'attendez-vous de la Guilde ? D' Augmenté ma connaissance en PVE, joue avec des joueurs sympathique .

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Non je n’est postuler dans aucun autre guilde actuellement.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non ma candidature est personnelle J
-Mes motivations :
Je souhaite continuer à avancer dans le pve hl. Je sais que vous étés une guilde sérieuse qui veut avancer etc... Et c'est ce que je recherche également : de la motivation et une présence régulière. Qui n’avait pue du tout chez exsilium .
Ps: je suis un gros joueur pvp j’adore poutre du h2 donc les bg etc mintéraise aussi . Niveaux pve je cherche un place roster fix .

Je vous remercie d'avoir lu. Je suis ouvert à toutes questions. A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Tu postules en dps donc ?

Bon le peu que je t'ai connu chez Exsilium avant de partir tu avais l'air motivé, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton apply et laisser Dagda te cuisiner Smile
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

slt renral .
oui je postule en dps un peut marre du tanking ca fait du bien de changer Smile
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

merci
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum , druide féral dps => boulot de dagda ça Very Happy
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

meme si je suis en pause, je dis +1

mon partenaire d arene, un type sympa qui rale pas et tue des gens:)
apres niveau pve bah faut voir mais je m inquiete pas
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

salut winnie, bienvenu !

je laisse le soin à ma féline de te poser des questions Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Hello, et bienvenu sur le forum.

Quelle était ta faction sur Garona?
Et le nom de ton perso à la Larme du Phénix? Thebibi?

Veux-tu faire purement dps, ou est-ce que repasser tank certains soirs, en cas de besoin? (genre si y a un ours mal lêché qui refuse de faire une sortie HF/légendaire à TdF, par exemple, un exemple totalement pris au hasard bien sûr !!!! Twisted Evil )

Quelle est ton expérience en raid? Je ne sais pas trop jusqu'où vous alliez avec Exsilium.
Et en dps, tu as déjà fait quels boss? En LFR (recherche de groupe) ou en mode normal?

Lis-tu l'anglais?

Pour les talents, je vois que tu as le même souci que moi (bon, sauf que moi ça dure depuis mi-wotlk Razz ), ta spé principale qui se retrouve en position 2. Wink

Ce serait bien que tu te déco en stuff pve, par contre. J'avais vaguement regardé hier, et il me semble que autant je n'atteinds pas le cap en toucher et expertise, ce qui n'est pas grave pour un féral, autant toi tu les dépassais, ce qui est plus important, car tout point au dessus du cap est un point perdu.
Combien de pièces T13 as-tu?
Privilégies-tu la maitrise ou la hate? J'étais plus sur la maitrise avant, mais j'ai changé des pièces et du reforging au profit de la hâte à cause des très nombreux packs à AOE sur Yorsaj HM.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

/played 25jours?

et tu joues depuis vanilla étrange tu t es pas planté?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

@Azra: tu n'as pas lu les paragraphes sur les divers mains au cours du temps? Mr. Green
Rogue, démo, prêtre, dk, ours, toussa... Wink

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

salut tout le monde

sur garona ma faction etait un gnome rogue nomé snooky

a la larme du phénix mon perso était bien nomé the bibi avec gm véronika ou sont copain un des deux je sait pue .

apret le tanking me tape de plus en plus sur le systeme j'avoue . j'ai retrouver cette envie dans le druide feral dps . apret si besoins je peut tank mais se qui m'oblige a re spé et apret le stuf restera
enchanter et gém pareil que pour le dps donc ses pas top .

experience en raid .

j'ai participé a casiment tout les raid depuit la sortie de wow juska cata ou j'ai du stop sur les début de cata niveaux irl probleme personnelle .

niveaux ds on était a 8/8 normale 1/8 hm et j'ai décider de partire justement car depuit 1 petit mois on arive meme pue a raid 1 foie semaine .

en dps j'ai deja fait du lfr les 4 premier boss ou j'ai tourner a 33 k la partie des 4 boss tdf 29/30 k .

non je lis pas du tout l'anglais .

apret oui niveaux expertise et touché j'ai un ou deux truc a changé niveaux touché j'ai juste 1 gemme a changer et niveaux expertise je me retrouve bloque meme avec la retouche faut que je change 1 piece de stuf

actuelement j'ai 4 piece t13 pour le bonnus .

la maitrise je la privilégies surtout en pvp mais niveaux pve j'essaye de trouve un mix entre les deux pour dps un max et avoire de la hate facilement . apret je pense éssayer avec un peut plus de hate .

niveaux /played si j'ai bien que 25 jour sur mon druide
apret depuit vanilla je sait pas du tout mais beaucoup je préfaire mieux meme pas y penser Smile

et oui j'avoue avoire souvent rerol et avoire passer des rerol en main sur des new extention de wow . rogue / démo/ rogue /dk /pretre / druide sur tout cela il me reste le dk pretre et druide .

ps : dsl pour les fote je rentre du taf suis claqué lol bonne nuit Smile
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Comme Dagda : ca serait cool que tu te deconnectes en stuff pve qu'on voit ce que ca donne.

Je ne t'ai pas vu dps mais je fais confiance a Pala sur le fait que tu saches le faire correctement Smile.

+1 pour moi aussi donc.
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Sur Garona, tu connaissais la guilde Les Mycologues? Wink

Puisque tu as le bonus 4 pièces T13, tu devrais peut-être prendre la glyphe de Fureur du Tigre, pour profiter du bonus plus souvent (et moi, j'ai aussi une glyphe a changer, d'ailleurs Razz ).

Donc, en dps, tu ne connais que les 4 premiers boss, et en version LFR? Si possible, il faudrait que tu ailles faire le LFR des 4 derniers boss le plus rapidement possible, histoire de voir un peu à quoi ressemble le combat en dps (attention: tu vas te faire grave chier sur Echine, si tu respectes bien la strat Wink. Et en raid normal, il est primordial de la respecter et donc de s'ennuyer ).

Sais-tu quelle tech extrêmement importante pour un chat n'est pas utilisable sur Ultraxion, MAIS est utilisable sur Echine et la Folie d'Aile de Mort malgré les apparences ?

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps Répondre en citant

Bienvenue!

Et, heu... je suis désolé j'arrive pas à lire, ça me fait trop mal aux yeux Mr. Green .
Il y a une touche "prévisualisation et Orthographe", je t'en supplie, clic dessus.

Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: wïnnie druide feral dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation