Guilde Tyrannie Index du Forum


Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørÿana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

I. Moi :

Je m'appelle Victor. J'ai bientôt 19 ans. Je suis actuellement étudiant en vue de passer les concours d'entrée aux grandes écoles de commerce et vis en collocation avec mon frère donc je suis indépendant.

II. Mes disponibilités :


Vivant seul, j'ai donc les horaires que je souhaite me fixer. Travaillant la semaine de 8h00 à 20h00 le plus généralement, je suis donc disponible du Dimanche soir au Jeudi soir à partir de 20h30 sauf exception. 
En revanche le week-end, je joue plus généralement la journée étant donné que les vendredi et samedi soirs je suis très souvent en soirées. Ainsi, pourrais-je être disponible 4 soirs environ par semaine pour écumer les raids de Cataclysme !!

III. Mes motivations :


Après un long moment d'absence, j'ai décidé, il y a de ça trois semaines de revenir goûter à l'univers de World of Warcraft et de tester cette nouvelle extension que je n'avais pas encore essayé. 
Ainsi, arrivé au niveau 85, après avoir farmé les instances héroïques, j'ai décidé de me lancer dans la recherche d'une guilde pve HL pour pouvoir écumer les raids de cette nouvelle extension. Ainsi, sont mes attentes de découvrir les moindres recoins de l'univers de cette extension en écumant ses raids grâce à un groupe soudés, motivés et enthousiastes de joueurs. 
Ainsi, l'aurez-vous compris que ce sont nécessairement mes attentes qui forgent mes motivations. Et plus grandes sont-elles, plus grande est ma motivation.

IV. Personnage joué :

Pseudo : Ørÿana
Niveau : 85
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Played à mon actif : 23 Jours de jeu.
Template : Heal (3/6/32) - Amélio (10/31/0)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/%C3%98r%C3%BFana/advanced 
Métiers : Mineurs/Joaillier

Mes anciennes guildes furent tout d'abord ayant commencé à jouer tout juste avant la sortie de "Burning Crusade", la Tagada Team qui a été une grande guilde pré BC et qui est devenu aujourd'hui à la suite d'un conflit lors de Burning Crusade : eXil (Toujours existante à l'heure qu'il est). J'ai donc été dans cette guilde au niveau 70. Mes expériences se sont arrêtés au farming de Karazhan et SSC. 
En revanche au niveau 80 pas marqué par le nom de ma guilde, je ne pourrais vous dire son nom... Mon expérience au niveau 80 est le farming de Naxxramas et la découverte d'une grande moitié d'Ulduar. 


V. Mes rerolls :



Oryana était avant un reroll avant de devenir mon main. Donc mon ancien main était un druide qui est resté de niveau 80 spécialisé Féral/Heal, il n'est pas guildé. 
J'ai également un démoniste orc mais sur un autre serveur de niveau 80 que je ne joue jamais et également un gobelin mage de niveau 83 sur Archimonde que je joue rarement.

VI. Tyrannie et moi :


La vision de Tyrannie semble s'accorder à ma vision du PVE du moins d'après ce qu'en dis le règlement et la charte de guilde. Je pense que la phrase introductrice de la charte disant que le but de la guilde est de découvrir et d'écumer les raids de Cataclysme le PLUS rapidement possible me correspond et laisse sous entendre son ambition.
J'ai choisi cette guilde pour plusieurs raisons : Tout d'abord car j'ai rencontré d'autres joueurs de la guilde avec qui j'ai joué et qui m'ont fait part que Tyrannie cherché des chamans pour compléter ses effectifs puis la réputation importante de cette guilde m'a poussé également à postuler chez Tyrannie. 
Ce que j'attends de la guilde, hé bien je dirais que c'est qu'elle réponde à mes attentes évidemment.  Mr. Green  (Cf ci-dessus). 
Et ce que je pourrais apporter à Tyrannie, je dirais avec humour : Un chaman heal et amélio motivé et enthousiaste.  Wink


Je vous remercie d'avance de prendre en considération ma candidature et vous dis à bientôt en Azeroth ! Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Waj
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 109
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Mon dieu il pleut des shaman!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la postulation.
En ecrivant ces lignes je vois que tu es en instance. Aller, aller! Farming de matos Wink


Waj.


Ps : j'e n'ia pas de question, je ne le suis jamais intéressé au cham.
Revenir en haut
EYLAU
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 26
Localisation: Brive
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

bonjour,

bon courage pour ta candidature,

pense à optimiser tes pièces avec des enchants de réputations et aussi de retoucher si besoin, car je trouve que tu as pas mal de maitrise au détriment d'autres carac qui seraient mieux à mon goût, après faut pas oublier que tu es heal, donc tu dois avoir de la hâte, de l'esprit et de l'intel en prio la maitrise est vraiment en dernier ressort.

eylau
Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Eylau, oui je n'avais pas assez fait attention. Pour tout te dire, j'avais surtout pensé à bien m'occuper d'optimiser mon stuff amélio mais ne m'étais pas encore penché réellement sur mon stuff heal. Je suis allé parcourir des forums et voilà j'ai retouché au mieux mon stuff heal.
Pour ce qui est des enchantements avec les réputations, j'ai déjà monté ma réputation exalté au cercle terrestre et j'ai bientôt les gardiens d'hyjal exalté également.

Merci pour tes conseils. Cordialement, Ørÿana.
Revenir en haut
Mirwa
Tyrannisé(e)

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 89
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Salut,

J'imagine que tu vas faire de la spé restau ta spé principale ? Le roster tyrannie ne serait pas contre un chamheal en tout cas !
Cependant si tu compte jouer ta spé amélio on pourra faire un point ici voir si tout ça est opti.
Je ne t'aiderai pas sur la spé heal malheureusement, c'est une des rares spé sur laquelle je n'ai pas tâté de TC.

Bon courage !
Revenir en haut
Ørÿana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Bonjour Mirwa, oui étant donné la pénurie croissante de chaman heal évidente; je compte bien me concentrer dans ma spécialisation heal. Pour ce qui est de la spécialisation Ench, je me suis déconnecté avec mon équipement Ench pour que vous puissiez voir.
Revenir en haut
Mirwa
Tyrannisé(e)

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 89
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Pour ton stuff amélio je suis globalement assez d'accord, juste quelques reforges à revoir.
L'ordre de prio des stats : Agilité > Toucher (17% = cap sorts) > Expertise (cap dodge) > Maîtrise > Toucher (27% = cap auto-hit) > Hâte > Crit
On peut arrondir le truc a : Agi > 17% hit > 26 expertise > maitrise >>> all

Pour les talents je suis assez d'accord avec ton choix, cependant je remplacerais le dernier point de commotion par précision élémentaire. Le gain obtenu sur le fouet de lave est plus intéressant.
Pour les glyphes il te manque celle de bouclier de foudre en majeur, ça évite de perdre des gcd a le refresh.
En glyphe majeur je pencherais plus pour furie des vents que pour les loups.

Pour le "cycle" sans 4t12 ça donne :
1 ) Totem incendiaire (au pull, puis au changement de target)
2 ) Frappe-tempête
3 ) Fouet de lave (avec 5 stack de flammes incendiaires)
4 ) Éclair instant (avec 5 charges d'Armes du Maesltrom)
5 ) Horion de Flamme (avec buff Déchaînement de la flamme)
6 ) Déchaînement des éléments
7 ) Horion de terre
8 ) Esprit farouche ou Refresh Totem incendiaire

A prendre comme un ordre de priorité plutôt qu'un cycle (voir les entre-parenthèses), par exemple l'horion de flamme avec buff déchainemen de la flamme est prioritaire sur le déchainement, mais nécessite d'avoir déjà lancé un déchaînement avant.
Revenir en haut
Angmar
Tyran

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 2 236
Localisation: azeroth
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Welcome sur le forum Smile

/kiss
_________________
^^ANG^^
Revenir en haut
MSN
Azrahan
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 40
Localisation: Oyonnax
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

bonne chance pour ta candid =)
Revenir en haut
Dagdä
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 3 917
Localisation: Paris ou Nantes

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance !
_________________
Revenir en haut
limdul
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 506
Localisation: cholet
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Une ancienne fraise ! Quelle était ton main à l'époque ?
Revenir en haut
Dagdä
TyraMembre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 3 917
Localisation: Paris ou Nantes

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

limdul a écrit:
Une ancienne fraise ! Quelle était ton main à l'époque ?


Quoi? Quoi????
*relis*
Citation:
la Tagada Team qui a été une grande guilde pré BC et qui est devenu aujourd'hui à la suite d'un conflit lors de Burning Crusade : eXil (Toujours existante à l'heure qu'il est).


Euh... Tu essayes de dire que tu as été à la TT puis chez eXile, ou que la Tagada Team a donné eXile "suite à un conflit" ??
Dans le deuxième cas.... pas du tout ! Le noyau de raiders de la Tagada Team a donné naissance à Clean vers juin-juillet 2007, après le délitement progressif de la TT suite à la disparition des raids 40 au profit des raids 10 (y a rien de mieux pour tuer le fonctionnement d'une guilde !!!), au manque de bons joueurs tenant leurs dispos (frein énorme à la création de deux raids 10 KZ, et surtout d'un raid 25 à TK et SSC), et à l'absence à l'époque de distinction réelle entre casus et rosters qui a bien plombé l'organisation, l'avancement et surtout l'ambiance (peut-être est-ce le "conflit" dont tu parles, à moins que tu n'évoques le vif mécontentement des casus qui sont restés derrière?). Y a 3 péons d'off/GM qui se sont barrés alors qu'ils étaient des piliers importants, et ceux qui restaient et qui avaient envie de faire des raids HL ont dû bricoler une solution, avec une structure nouvelle comprenant notamment la notion de roster et de casu: Clean (dont le nom fut un très mauvais choix et a été mal compris Razz ).
Clean a disparu elle aussi, même si le tag existe toujours avec une poignée de rerolls & casus, je crois.

eXile, par contre, ça n'a absolument rien à voir avec la Tagada Team !!!
_________________
Revenir en haut
Ørÿana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Hé bien voilà merci de corriger mon effroyable erreur Dägda... Je  ne sais pas pourquoi j'ai associé le nom d'eXil à l'ancienne guilde Clean... Mais de là ma mémoire flanchissante quelques peu, c'est bien la guilde Clean qui est né par la suite de la Tagada Team !!! Alors je vais tenter de répondre à tout le monde en même temps Smile
Pour commencer, Mirwa je suis d'accord avec tes conseils et je t'en remercie vivement, je tente et j'ai commencé à effectuer les quelques modifications nécessaires. Merci encore. Smile

Ensuite, Limdul et Dägda vous, je vous connais; du moins de nom !! Very Happy Je ne savais pas que vous étiez parmi les Tyrannisés n'ayant pas parcouru le forum encore entièrement. Je ne pense pas que vous me connaissiez mais le nom de mon Main était Aratina un petit druide gentil qui soignait à l'époque mais j'étais plus actif au sein de la guilde Clean qu'au sein de la tagada team. Smile Mais vous connaissez surement Minerve un rogue actif au sein de la Tagada team qui était mon voisin IRL et m'avait à l'époque un peu "pistonné" pour rentrer héhé Wink
Donc à la base des bases, je fus il y a longtemps maintenant une petite fraise Very Happy  

Voilà, voilà ! En espérant avoir répondu à tout le monde ! Smile
Revenir en haut
Ørÿana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Ah oui, désolé pour le double post mais pour vous donner une idée si vous ne voyez pas qui est ce Minerve, c'est celui (je sais pas si vous vous souvenez) qui a lancé le jeu "On continue..." sur le forum qui à mon souvenir faisait plus de 70 pages à l'époque... Voilà Smile

Ørÿana.
Revenir en haut
elravakiller
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 1 403
Localisation: Reims
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio Répondre en citant

Salut,
N'y connaissant rien aux chamans je laisse les autres en parler.
Moi je te propose à la vue de ton stuff et de ton expérience en raid de te guilder dans un premier temps en tant que Casu. Afin de bien farm ton stuff, et aussi faire pas mal de LFR afin de bien assimiler une partie des combats.
Sachant que l'on prend régulièrement des casu pour compléter certains raids tu devrais pouvoir raid plus ou moins avec nous en même temps.
A toi de montrer ta motivation en farmant rapidement ton stuff et aussi en connaissant entièrement la théorie de chaque boss que l'ont farm actuellement (Full normal dans un premier temps et Morchok/Hagara HM)
Pour le stuff je pense que tu devrais être full très rapidement avec le LFR et les pts de vaillance.

GL
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Ørÿana : Chaman Heal/Amélio

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation