Guilde Tyrannie Index du Forum

Atrifds Prêtre heal PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atrifds
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 04:40 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

1°) VIE IRL :

Bonjour a tous je m’appelle cedric, j ai 20 ans
          Née le 29/11/1991 à 22h:)
          Travaille : Extra dans l’hôtellerie

Mes Disponibilités

Je suis disponible 3 soire voir plus Confused

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? 20h - 1h
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 Minimum
Quels jours ? Mercredi / Jeudi /Vendredi / Dimanche
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Normalement oui !
Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? faire des raids, Instances, pvp, quetes etc.. avec des joueurs sympathiques

2°) Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

Pseudo : Atrifds  http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Atrifds/simple
Level : 85
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit
played : 50 jours
Template : 4 / 32 / 5 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Atrifds/talent/secondary
Métiers : Enchenteur 525 / Maître des potions

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
mon ancienne guilde : Unlimint sur Archimonde ( Avant DS )

Expériance PVE :  Vanilla : bwl clean / Mc clean / Ubrs clean
BC : ZA clean / ZG clean / Karazhan clean /ssc clean / Gruul clean / mathéridon clean / Oeil clean / Hyjal clean / BT / 7 /9

Norfendre : Naxxramas clean/ épreuve du croisé clean / Malygos clean / Halion clean / Onixia clean / Icc 9/12 hm
Cataclysme : le Bastion du crepuscule clean / Decente de l'aile noir clean / Trome des Quatre vents clean / Terre de Feu clean Nm ( HM 6/7)10/25 / L'Ame des dragon clean en 25 (Avec vous ) Laughing

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui
Avez-vous des rerolls : Oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Ner'Zhul : 

Mîelpops 85 Paladin tank Pve et heal Pvp ( mineurs et Joaillier ) 
        Väcko 61 Voleur  
        Ächïlle 51 Guerrier 

Archimonde :

Vodkamiel 85 Mage Arcane / feu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vodkamiel/simple
          Balïnda 85 chaman ( amélio / élem )
          Démoniacus 85 druide ( heal / équi )
          Darkvampgel 85 Hunt ( Préci / bête)
          Chokapïck 82 Démoniste ( Démono / destru )
          Saphirdrake 70 guerrier

Eitrigg :

Bløndinette 84 Dk ( Sang / impie)

Etc ... Mr. Green

LU ET ACCEPTEE ( La Charte de la Guilde Tyrannie )

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?   oui , la guilde correspond à ma vision de guilde PVE
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? je chercher une guilde avec une avancé Pve, des joueurs sympathique et j'ai un ami Irl Chez vous:)Qu'attendez-vous de la Guilde ? D' Augmenté ma connaissance en PVE, joue avec des joueurs sympathique et de Wipe et down des Boss avec vous Okay

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ?  Non
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?  Oui, Darkvacko ( noob:p et pote IRL Very Happy

Petite Histoire : 

Apre 1 ans sans joué, j'ai repris ( au mois d'Août ) j'ai jouer dans une bonne guilde ( Unlimint sur Archimonde et j'ai de nouveau arrête au Mois de Novembre ( pour des problèmes Irl ) et j ai repris au mois de février, j'ai migré mon paladin et ma prêtresse pour jouer avec mes amis IRL.

Merci d'avoir lu ma candidature !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 04:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrifds
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 04:44 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

Désolé pour les fautes d'orthographe ( candidature 4h30 du matin, cerveau HS )
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, et bonne chance !!!

De toute façon faut te guilder, sinon Angmar va nous faire une crise cardiaque à chaque raid.... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

bonne chance =)
Atrifds
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

Pourquoi il ferait une crise cardiaque a chaque raid ? Oo ( il touve sexy ma prêtresse ? Embarassed  Ps : je partage pas, je la garde pour moi xD
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

Tu te souviens pas hier soir? Angmar qui croyait presque s'être retrouvé dans l'instanciation du raid d'une autre guilde parce qu'il voyait des inconnus (toi Razz) arriver en parachute? C'était magique ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

Smile

/kiss
Atrifds
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

ah!  c'était Angmar ok lol, dsl je reconnais pas encore les voix^^
Darkvacko
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

Lol tu es née ?

Sinon bah +1 c'est mon coupain, et il gère le heal !!!

Good luck !!
Atrifds
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

je parle pas au dk sang ! :p
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE Répondre en citant

candidature acceptée  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Atrifds Prêtre heal PVE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation