Guilde Tyrannie Index du Forum

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shashemene
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 40 ans,
Je vis dans un petit village près d'Aix-en-Provence. Je joue à wow depuis le début ou presque.

Disponibilités:

Mes horaires de jeu sont très variables. Souvent le matin pour qqes quêtes journalières et le farming. Et le soir bien sûr pour les raids. Par contre la nuit, JE DORS!...ce qui veut dire qu'après le raid, je vais au dodo! Embarassed
Mon travail ne présentant pas d'horaires fixes, il en va de même pour mes disponibilités sur wow. J'estime ma capacité de sortie à 2/3 par semaine...plus proche de 2 que de 3. ( J'ai une petite femme que je ne néglige pas pour wow Very Happy  )
Mes disponibilités ne sont donc pas fixes!

mes motivations:

Je suis un grand nostalgique des sorties à 40! Je suis donc très motivé par du raid 25, chose que je n'ai que très peu expérimentée hormis par l'horrible et ennuyeux Raidfinder...
Je cherche une communauté de joueur sachant gérer la difficile alchimie entre avancée et convivialité.

Personnage:

-Shashemene ( nom d'une ville éthiopienne censée être la Zion des rastas Razz  )
-lvl...85 of course
-prêtresse heal ( et accessoirement exhibitionniste )
-elfette
- template 33 sacré 3 disci 5 ombre
- métiers: herboriste, alchimiste spé transfo, pêche, secourisme, archéologie...525 tout.

mon passé:
-4 ans au cercle d'agda ( dorénavant sur Kirin Tor ) dont 2 années d'officier. J'ai quitté le cercle suite à une pause de jeu. A mon retour, je ne me sentais plus chez moi, la plupart de mes amis ayant arrêté wow.
-1 an chez Délivrance. Guilde familiale composée d'ancien du cercle. Trop petite pour une avancée quelconque, mais très conviviale
-1 an chez Opium. La guilde à été tué par la pénurie de tanks il y a 1 an.
-6 mois chez récidive. C'est là que j'ai repris gout au HLVL ( enfin presque Laughing ) . Hélas, mon expérience d'officier m'a vite mis en désaccord avec la gestion des roasters. Je reste cependant en très bon terme avec Récidive et je leur prête mes soins quand ils me sollicitent.
Je suis absolument seul sur mon compte et sur mon personnage.

Mes rerolls:
Aucun reroll utilisable mais j'en compte 7 ou 8 du lvl 2 au lvl 80. Curiosité pour les autres classes.
J'ai un reroll lvl 2 qui est richissime! Vous n'en connaitrez jamais le nom!! Mr. Green

Tyrannie et moi:

Oui, Tyrannie correspond à ma vision d'une guilde PVE
J'ai choisi de postuler chez vous pour plusieurs raisons.
  - Wasjfij , un ami dont je ne saurais jamais écrire le nom, m'a fait une bonne publicité de Tyrannie!
  -Je souhaite faire du raid 25 pour explorer pleinement le contenu de wow. De plus, je trouve que les raids 10 ne laissent que très peu de place aux nouveaux venus. En 25, on trouve toujours une petite place pour une elfette sexy qui fait des bisous qui guérissent! Laughing
 - J'attend de la guilde qu'elle me fasse une petite place. Je ne demande pas à faire constamment partie du roaster, mais je ne souhaite pas non plus me connecter systématiquement à 20h30 pour voir encore et toujours le même groupe partir en raid.
 - je pense pouvoir apporter à la guilde de la constance. Je sors toujours full stuff, full compos, festins, chaudrons, etc...
j'aime bien faire des trucs délirants mais je respecte toujours le canal mumble et j'y parle rarement.

Ce que je souhaite ajouter:

- Bien que mon expérience du jeu soit très ancienne, je suis toujours ouvert à un conseil sur ma manière de jouer.
- J'ai un stuff DPS non négligeable mais je le joue peu. Si vous souhaitez exploiter mon DPS, les conseils d'un prêtre ombre me seront nécessaires.
-Je suis complètement indépendant en ce qui concerne mon perso. Je regarde la banque de guilde comme une curiosité touristique. Néanmoins, si on m'en fait profiter, je ne crache pas dessus non plus!!
- J'ai conscience d'être en retard sur mon avancée PVE par rapport à vous. Je peux étudier 2 ou 3 strats avant de partir en raid mais ne me demandez pas de connaitre 15 strats par coeur sans avoir fait le moindre try!!
-Je suis partant pour quelques HF désuets si ça vous tente.
- Je suis un TRES mauvais joueur de PVP..et en plus, je n'y trouve pas d'intérêt! Ne me demandez pas de PVP s'il vous plait!

Au fait mon expérience cataclysme!!

- TDF normal 7/8
- Ame des dragons normal 7/8..Hm 2/8

Je reste ouvert à toute question de votre part!
Shashemene
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

HellooOO

Bienvenue sur le forum

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shashemene/simple

J'y connais rien en pretre Heal ( j ai stop le miens au lvl 30 ), mais apparemment ca soigne bien ^_^ .
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

shashemene a écrit:

mon passé:
-4 ans au cercle d'agda ( dorénavant sur Kirin Tor ) dont 2 années d'officier. J'ai quitté le cercle suite à une pause de jeu. A mon retour, je ne me sentais plus chez moi, la plupart de mes amis ayant arrêté wow.

Malgré son nom dont la signification me paraissait pourtant presque évidente, cette guilde a toujours refusé de me faire des offrandes d'adoration, et ce depuis Vanilla. J'aurais pourtant cru qu'avec un tel intitulé cela serait inscrit dans leur charte. Evil or Very Mad Qu'en penses-tu?

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense que le ¨ était rédhibitoire...probablement Embarassed
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Je ne suis actuellement plus roster et donc je n'ai pas la même vision de la guilde qu'auparavant, tout évolue.
Toutefois, il faut bien comprendre qu'en postulant dans une guilde comme Tyrannie, si tes dispos ne sont pas fixes, elles se doivent de respecter la charte et donc les 3 soirs demandés (sauf vendredi samedi). Egalement comme la charte le note, les raids se terminent à 00h, mais peuvent déboucher sur un try de plus si le down est proche, soit donc conscient qu'une déco à ce moment serait mal vue.

Concernant le prêtre heal, je n'ai beau plus raider en normal ou Hm, j'ai encore quelques connaissances Therorycraft et autres sur le patch actuel.
Que penses tu du up du sacré dernièrement ? Qu'est ce que cela a pu changer dans ta façon de jouer ?
Que penses tu de la hâte, je vois clairement sur ton stuff et ton template qu'elle semble importante pour ton personnage. Peux tu m'en expliquer les raisons ?
Un torse insigne avec toucher ? Là et tout particulièrement là il me faut une explication...
Que penses tu de l'esprit et quel impact vis à vis de ton stuff actuel sur ton personnage ?

J'ai encore pas mal de questions qui me taraudent mais je préfère de te laisser déjà sur celles ci pour comprendre ton orientation.

Ps : je vois que tu es en spé ombre, le stuff pourrait donc s'expliquer ainsi mais je préfère demander ^^ dans le cas présent pourrais tu donc déco en stuff heal ?

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum

/kiss
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut!
Je vais essayer de répondre du mieux que je peux! Laughing ( j'ai un peu peur, ça me rappelle l'oral du bac)
En ce qui concerne les 3 soirs demandés: J'aime beaucoup wow, mais je ne compte ni démissionner ni quitter ma copine pour ce MMO!! Quand je travail le soir ou la nuit, je ne peux pas être présent en raid bien sûr!! Il y a donc des semaines ou je serai très présent et d'autres moins. Je préfère être honnête et modeste en vous signifiant au moins 2 soirs/ sem, sachant que ça peut aussi être 4....5...6...heu non, là, faut pas pousser mémé dans les orties! Mr. Green
En ce qui concerne la fin des raids, il est évident que 00h00 me convient et que je n'ai rien contre un dernier try! Je disais juste que j'ai passé l'âge de chasser du pixel jusqu'à 5h du mat^^

En ce qui concerne mon stuff et ma facon de jouer:

Il est évident que tu as vu mon stuff ombre ( qui doit, comme je le disais, permettre un petit DPS de dépannage ) , je tacherai de me déco en spé heal à l'avenir.

- Il y a eu un Up sacré dernièrement? Hé bien tant mieux...j'étais tellement au courant que ça n'a pas beaucoup changé ma façon de jouer Embarassed
 - J'ai également pas mal de hâte sur mon prêtre heal. Jouant beaucoup mes sorts de heal avec un long temps d'incantation, j'ai préféré raccourcir celui-ci.
 - Du toucher sur mon torse? Torse ombre certainement...ou alors je me suis fais refourger une gemme trafiquée!! Evil or Very Mad
 - Si j'ai de l'esprit? Affirmatif! Indispensable pour des rencontres qui ont tendances à s'éterniser...10min Aile de mort à peu près?

What else?....ah oui!, Un café, c'est l'heure de mon farming 8h45!
Shashemene

PS: Toute réorientation de template ou/et de gemmage reste envisageable si elle est avisée!
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

et bonne chance pour ta candidature, je reserve mes questions sur ton stuff et sur tes talents.

tu préfères t'orienter hâte que maitrise, cherche tu à atteindre le second cap hate ? As tu testé en maitrise ?

tu préfères healer raid ou tank ?
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenu sur le forum. 

J'aurais juste souhaite te poser 2 3 questions. 

As tu toujours joue en sacré ou as tu déjà test discipline? 
As tu deja essayé de focus la maîtrise sur ton prêtre? Ou as tu toujours optimisé ton stuff par la hâte? 
Mourir en boucle sur des soirées try hm est ce que ça te fait peur?

Car tu dois savoir que le normal tombe assez bien maintenant et justement on essaie d'évoluer à mesure dans le hm donc il se peut que drainés soirées soient consacrées à de nouveaux bosses en hm.

Ps : prêtres > Ali mais ça tu as déjà du t'en rendre compte hehe.
Bon courage pour ta candidature.
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Super, tu as déco en stuff heal, merci à toi ^^

Alors, en effet je vois que la hâte te tient à coeur, que ce soit côté stuff ou talent. malheureusement, comme le dis Limdul augmenter sa hâte revient à chercher le second cap hâte de 37,5 % si je ne dis pas de connerie. Autant dire que full buff il reste très dur de l'atteindre et tes autres statistiques passent vraiment derrière. Tu obtiendrais alors en plus de la rapidité des sorts en dessous des 2 sec le 6 ème Tic de rénovation.
A toi de me dire, cela vaut il vraiment le coup de chercher de la hâte de partout pour ce sort rénovation.
Le trouves tu optimal en raid ? A quel fréquence l'utilises tu ?

Que peux tu me dire sur la maitrise en sacré ? 
Une cape avec du toucher ? erreur en remettant ton stuff heal ou ...?

Si tu devais me lister les sorts que tu utilises le plus, lesquels sont selon toi les meilleurs, lesquels me citerais tu ?

J'ai bien évidemment mon idée sur ce que tu vas répondre, voir ta façon de jouer, mais j'attends ta réponse Wink

"No skill no heal !"
Ohrïn
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien venu sur le fofo...
Fait attention a Val ca lui arrive de mordre  ^^
Bonne chance pour la postule.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oula! Toutes ces questions!
Je vais essayer de ne pas en oublier une!

Hâte ou maitrise?

Apparemment vous êtes beaucoup plus pointu que moi sur ce sujet et vous me posez des questions qui ne m'avaient pas effleurées l'esprit jusqu'à maintenant. Je vous en remercie d'ailleurs, j'adore apprendre Laughing !
 Donc  - je n'ai jamais joué mon prêtre orienté maitrise
          - Pourquoi hâte? Car j'utilise beaucoup mon soin supérieur sur tank, quelques dixièmes de seconde peuvent sauver une vie.
          - Je pense clairement qu'il n'est pas la peine d'essayer de choper le 6ème tic de rénovation grâce à la hâte et tel n'a jamais été mon but!!
          - Puisque vous semblez penser que la maitrise est préférable, un re-gemmage de mon stuff ne me pose AUCUN problème et peut être fait très très vite, en fonction de ce que je trouve à la salle des ventes.( je peux même re-gemmer agilité si vous le souhaitez! Embarassed )
         - N'ayant jamais testé la maîtrise en sacré, je ne peux pas dire grand chose là-dessus. Par contre, j'aimerais beaucoup connaître votre opinion sur le sujet ( je l'ai déjà dis, j'adore m'instruire )

Sacré ou discipline?
        - Ayant toujours joué en sacré, j'ai acquis beaucoup d'automatisme en jouant cette spé et n'ai jamais ressenti ( peut-être à tord ) le besoin d'en changer.

Mourir en boucle?
        - J'adore ça car.... ça veut dire faire un first down ou presque, ce qui est la seule VRAI joie que me procure le jeu. Donc je considère qu'une soirée pipe n'est jamais une soirée perdue!

Une cape avec du toucher?
     - c'est une erreur ou une étourderie et je m'en vais y remédier de suite! Evil or Very Mad

Mes sorts les plus utilisés?
    ca va pas être très original. Dans l'ordre décroissant à peut près:
      -soins supérieurs
      -prière de soins
      -cercle de soins
      -prière de guérison
      - rénovation
      - hymne divin 
      - soins de lien
      -esprit gardien

Ps: Je suis déçu, personne n'a remarqué ma tenue sexy! Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr..je voulais bien sur parler d'une soirée WIPE et non PIPE....ah la la les lapSUCE révélateur...
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Haha! J'allais relevé les "soirées pipes" mais tu l'as vu.

Bienvenue et content que tu ais fait ta candidature chez nous.
Je suis désolé, je t'avais pas prévenu pour l'examen d'entrée. Ça dépend des classes, et là tu tombes sur une classe très représentée sur le forum!... Enfin, ça ne peut qu’être positif.

Shashemene est un joueur que j'apprécie, c'est pour ça que je lui ai proposé. Je savais qu'il n'aurait pas forcement toutes les dispos mais en ces temps de patch bien entamé, un prêtre en plus (même pour 2 soirs de try) ça ne fait pas de mal.

Shashe, je pense que t'es bien motivé,alors prends les conseils de Valdrian, Limdul et Yulya. Ensuite retouche ton matos et c'est parti!

Je ne sais pas si je mets +1, tu n'as pas su écrire le nom de mon perso  Mr. Green
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors je vais te faire un retour en te parlant de ma vision du prêtre sacré actuel, tu m'as l'air très motivé, attentif et sérieux pour rejoindre Tyrannie, du coup je "plussoie" ta candid, après si tu veux continuer à parler de l'opti prêtre via le fofo, aucun soucis Wink

La hâte n'a jamais été une caractéristique à mettre en priorité de par le fait qu'elle prend trop de place sur les autres et que le rendu n'est pas assez positif. Entre mon score de hâte à 5 % et le tiens, je peux t'assurer qu'en raid avec les buff la différence de cast ne sera que de 2 ou 3 dixièmes de secondes absolument superflu.
La maîtrise est devenu depuis cataclysme une statistique plus qu'importante (bon en même temps, avant elle n'existait pas). Celle ci permet de répartir tes soins sur le raid et fait donc du prêtre sacré un healer de raid de choix.
Malheureusement avant le patch 4.3, beaucoup trop de nos sorts étaient bridés en puissance et seul la prière de soin semblait rentable. Mais comparé aux autres heals le prêtre sacré est devenu plus qu'useless en faisant le vilain petit canard des grosses guildes. (un prêtre sacré maxi dans les guildes qui faisaient la course aux downs).

Depuis le patch 4.3 le up a été fulgurant et il est plus qu'easy de jouer au kiki pour battre tout le monde. Bien sûr c'est ce que l'on peut se permettre en Lfr voir sur des boss farmés mais jamais sur de nouveaux boss, alors comment gérer son heal ?
Je te conseil de mettre le soin supérieur de côté, ainsi que la hâte. Actuellement avec une regen mana correct tu dois être capable de poser 2 soins de liens sur ton tank pour le remonter full life dans le même laps de temps qu'un soin sup. Gaspillage de mana ? peut être mais avec ta regen et le temps gagné tu auras le temps de te concentrer sur le heal important : le raid.

Le soin le plus optimal et le plus cheaté du moment toutes classes confondues est bien sûr l'hymne divin. L'utiliser 2 fois mini par fight lors de phases spécifiques et je peux t'assurer que tu économiseras la mana de tes collègues, la tienne et la vie de tes camarades en plus de faire un heal Hallucinant.

En te conseillant selon ma vision du jeu (toujours), tu devrais prendre la glyphe de cercle de soin. Toujours avec une bonne regen mana cela te fera un heal gratuit et instant...

J'aurais pas mal de choses à te conseiller, pour le HM et les raids en général, mais après ma journée de travail je t'avoues ne pas avoir la motiv de tout noter sur le fofo, alors si tu as envie de parler plus amplement du sacré je serais ravi d'aller sur mumble avec toi.

Sinon je ne te saoules plus avec mes questions et je te souhaite bonne chance dans ta candid et une phase de test qui ne saurait tarder j'imagine ^^
Au plaisir de jouer avec toi si je reviens en mai Smile

"No skill no heal !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation