Guilde Tyrannie Index du Forum

Candidature DK tank
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvacko
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Bonjour à vous,

Pour ne rien oublier, je me permet de copier/coller votre formulaire de candidature:  

Vous

Présentez-vous brièvement : étudiant en master de Droit sur la côte d'azur, toujours de bonne humeur, j'ai un bon caractère et m'adapte vite dans un groupe! Par contre ayant arrêter wow pendant 2 ans, je suis encore faibrille sur les nouveautés de ce jeu Smile

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? La journée cela dépend de mes cours, étant à la fac cela varie, mais bon en gros je pense jouer 3-4h par jour.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Autant que vous accepterez Smile , à part quelques soirs ou je suis en soirée ou chez mon âme sœur, le reste du temps je suis disponible. Disons 4 soirs sur par semaine.
Quels jours ? Du dimanche au jeudi me convient tout à fait, plus weekend si je ne sors pas.
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui, je préviendrais si un soir je ne peux pas venir. Il est évident qu'en période de partielles je ne serais pas disponible du tout ( Le mois d'avril ).

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? J'ai jouer à ce jeu de 5 ans après sa sortie. Mais avec les études, j'ai du stopper. Mon frère s'est remis à jouer, donc je l'ai suivi sur ce serveur que je ne connaissais pas du tout, dans l'alliance alors que j'ai toujours été un hordeux. Mais bon ça me fais découvrir d'autres choses xD
Sinon j'aime le PVE, donc mes motivations sont modestes, faire des instances avec des gens sympathiques, prendre des l'expérience et développer mon personnage!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Darkvacko
* Level : 85
* Classe : DK
* Race : humain
* /played : 4j10h
* Template : 37/0/4
* Métiers : secourisme 525, pas d'autres métiers pour le moment mais je prendrais conseil et farmerais rapidement.

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? Perte de mémoire sur les noms de guilde, de plus j'avais monté la mienne avec des amis pendant la période BC donc surement inconnu pour vous.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? ouep Smile

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui.
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? rogue elfe de la nuit lvl 85 name vacko.
Sont-ils guildés ? (Précisez) oui chez shaolin pandaren, guilde sympathique mais qui ne fais aucun PVE, j'y ai donc avec l'accord du gm laisser mon reroll pour garder contact.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

LUE ET ACCEPTEE

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? cela me convient.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? La guilde a une bonne réputation sur le serveur.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Une entraide et une bonne entente de jeu.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? un joyeux luron Smile non pour être honnête je m'implique, écoute ce qu'on me dis et sais me remettre en question.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Non...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

héhé on NEED du tank

/kiss
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:58 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

welcome
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Merci beaucoup !

petit up sur mon personnage => niveau d'objet 377

2 pièces T12, 1 pièce T13, full épique crépuscule + objet avec insignes

14% esquive
17% parade
35k armure réduisant les dégâts de 60%

165k vie

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Bon weekend à tous
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Coucou. Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Darkvacko
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

up !

Je commence a farm les enchant + gemmes pour oper mon tank !

Bon jeu a tous
Azrahan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/dk/guides-de-classe/chevalier-de-la-mort-sang-…

Tiens je te file un lien pas trop mal pour dk tank a part la spé changeliche dont je suis pas fan tu as le gemmage, enchant, glyphes, retouche etc
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

millenium !!!  ahem elra sort de ce corps !
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Un autre lien Elitistjerks.
Et j'ai une question pour tes stats, que penses-tu de la maitrise ?

Bisou!
Waj.
Darkvacko
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

bah je sais pas trop, après avoir lu plusieurs sites, certains conseils d'avoir beaucoup de maitrise, d'autre de privilégié toucher/parade/esquive

Personnellement j'ai préféré mettre de la maitrise ( 14% ), ce qui me permet d'avoir un boubou de 87% de mes dégats sur frappe de mort. Or je crit souvent avec cette technique, et je l'enchaine régulièrement pour permettre aux heals de souffler !

Après si vous avez des conseils je prend, parce que c'est pas facile de tout développé en meme temps !
Azrahan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

pareil pour moi j ai une dk tank et j ai vu les 2 choix comme toi!

Par contre la maitrise reste très importante par exemple j ai 190K unbuff et j absorbe 97% et je trouve ca peu!

Je met violette dans les rouge (parade endu )
dans les jaunes je met verte (maitrise endu)
et dans les bleu full endu

je trouve que c est un bon combo ca monte parade maitrise endu certes ca délaisse un peu l esquive mais comme tu le dis chaud de tout monté!

quand a la full maitrise je pense que c est plus interessant a haut niveau de stuff car les pièces te donneront plus d endu parade esquive
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Coucou, je passe juste vous dire qu'il semble que pour dk tank, soit tu opti endu full, ou alors, endu et gemme mastery dans les slots jaunes !

Et malheureusement, le palier T13 voit fleurir des tanks full endu en VHL pour war/dk/ drood car des boss comme blackhorn, madness, peuvent decouper un tank en 1 sec et sous les 250k pv, tu te fais os, ce qui reste triste !

Mais sinon, tu peux full maitrise a ton niveau de stuff !

Revenu a la VIE
MSN
Darkvacko
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Du coup je t'ai écouté azra et j'ai up ma maitrise ! 95% des dégats infligés sont absorbés Smile

En réponse à aenor, j'avoue que me full endu n'est conseillé nul part, je sais pas trop si c'est une voie à suivre...

Bon jeu à tous !
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Bah si tu vas te promener sur des gu qui tapent dans le madness hm, ben y a du full endu partout, ca fait un peu peur.

Et d après un drood d archi MT sur Madness c etait le seul moyen de ne pas se faire decouper en 1 sec chrono !

Revenu a la VIE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Candidature DK tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation