Guilde Tyrannie Index du Forum

candidature guilde et roster pve
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chagasse
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : salut, je suis assez réservé et je joue assez souvent mais malheureusement j'ai un métier contraignant et de ce fait je peux étre appelé à  faire des heures sup, sinon je suis assez sociable et communautaire , j'aime aidé les gens que j'apprécie, bon c byzare si je dis que je suis fan de dessin animé à mon age ?

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? ça dépend  le soir , le week end en général dés que je peux suis un peu nolife défois
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?En général je m'adapte en fonction du calendrier je peux être dispo pour quasiment tous les raids mais le souci c le boulot je peux faire des heures sup et du coup  g pas envi de planter les gens, donc si au bout de 5 minutes je suis pas là c que mon boulot me retiens Sad
Quels jours ?quasiment tous
Vos disponiblités seront-elles fixes ? si je suis prévenu je serais disponible pour la guilde

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. En ce moment je dois avouer que les joueurs me deçoivent beaucoup et surtout en raid finder aprés j'espère vraiment trouver des joueurs ayant le même sens du jeu que moi et enfin m'amuser, je ne me prends pas pour un pgm loin de là, j'accepte les remarques qui pourront me faire progresser, on peut en discuter, j'aime m'informer sur les differentes classes de jeu ça m'aide à anticiper sur le déroulement de l'action ig donc toujours heureux de discuter avec quelqu'un de sa classe.
je recherche juste des gens matures qui aime s'amuser dans la bonne humeur,
Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : chagasse
* Level : 85
* Classe : voleuse
* Race : worgen
* /played :longtemps
* Template :combat/finesse
* Métiers :travail du cuir

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? alliccornis, demonic agençy, .... les dernières sont récidive et versus
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? toutes les classes (mon deuxième perso avec qui j'aime beaucoup jouer c mon dk "Ephemeride")
Sont-ils guildés ? (Précisez) non, mais j'espère qu'ils le seront bientôt chez Tyrannie

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui à quelques points prés
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? parceque vous etes niveau 25
Qu'attendez-vous de la Guilde ? rien en particulier, tout en général
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? pour l'instant je ne sait pas quoi répondre vu que je n'en fait pas partie.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? non, le souci c'est que je ne suis pas trés patient Sad
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? non
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baab
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Bien l'bonjour,

Bonne chance pour ta candid', et t'inquiètes pas, des gens bizares il y en a ici au vu des vidéos plus qu'étranges qui sont postées ^^
Un petit lien armurerie de ton rogue serait pas de refus Wink

Bonne journée,
Baab / Omÿo / Nhu
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 03:44 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance !
La patience apprendre il te faudra, jeune padawan. Enfin, un minimum. Wink
Si tu es pris en raid test, ça ne sera pas avant mercredi ou jeudi je pense, on a fini le link Dragonsoul pour cette semaine.

@Baab : Ca doit être ça : http://eu.battle.net/wow/en/character/nerzhul/Chagasse/simple
Et je ne vois pas de quoi tu parles, quelles vidéos? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

bonjour ,

+1 joueur sympathique , sociable et serviable . déjà raid avec et il s 'investit beaucoup avec son personnage , sa classe etc ... Smile
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Coucou ici,
Je suis certain que tu pourras venir jouer avec nous rapidement j'espère en test dès le prochain link, il y a une belle opportunité à saisir avec ta classe!!

Bonne chance

/kiss
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

sur tes dispos : tu joues tous les soirs, sauf si appel du taff, ou il y a des soirs ou tu ne joues pas du tout ? Si oui lesquels ?

sinon il manque ton avancée en raid : quels boss n'as tu pas encore down/try en normal à DS ?
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Comme d'hab, je fais le tour de la fiche armory détaillée.
Je n'y connais pas encore grand chose en rogue (j'en ai un lvl 51...), mais je dois dire que ton perso fait plaisir à voir sur l'armory Okay

Tu fais tes points de vaillance, tu as farmé le LFR (5T13 384 quand même!) et tu t'es débrouillé pour aller voler Hagara.
Tout est enchanté (sauf la cape mais bon, ca passe Wink ) et tout est gemmé. Nikel.
Ensuite, il y a de la retouche. C'est pas mal, mais as-tu ajouté une(des) pièce(s) récemment ? Car je ne comprends pas les scores de touché et expertise que tu as. En même temps, je ne connais pas tout hein, je m'interroge c'est tout.

Question : Je ne vois pas d'experience raid sur Chagasse, as-tu raid avec... Haaa, je viens de trouver. Ephemeride est plutôt pas mal! ilvl 390 et 4/8 DS et 6/7 FL. Mais la encore, je comprends pas l'expertise et le touché. Et encore une fois, je ne connais pas toutes les feintes possible Mr. Green

Du coup, question! Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes rick hunter ?! Ha non, c'est pas ça. Pardon.
Questions : Pourquoi changer de personnage et ne pas continuer avec la DK ? Forcément, j'ai une question facile : est-ce l'attrait des légendaires ?

Ha oui, j'en ai encore : Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans tes guildes précédentes ?

Tu as choisi de postuler chez Tyrannie "parceque vous etes niveau 25". C'est tout ? Je veux dire, il y en a beaucoup de guildes niveau 25.

J'ai fini avec mes questions à 3 sous!
Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Private : De toute façon, Elramaspoil il est pas au top pour Morchock HM!
Walala
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

HellooOO

Bienvenue sur le forum.
J'y connais rien aux rogues, a part qu'ils peuvent ouvrir les coffres Mr. Green ........

Bonne chance pour ta postule.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Walala a écrit:
J'y connais rien aux rogues, a part qu'ils peuvent ouvrir les coffres Mr. Green ........

Pas tous, ça dépend du skill !

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Tout d'abors j'aimerais remercier Dagda d'avoir link mon perso c gentil vu que je sais pas comment faire Sad

pour mes dispo en fait si tous ce passe bien, si je fais pas trop d'heures sup, en général je suis là tous les soirs, j'ai la politesse de prévenir si je viens pas ou un empêchement mais bon c trés rare, j'essaye de tenir mes engagements et extrêmement rare que je n'y arrive pas.

Pas de souci Dagdä je vais m'armer de patience Smile ) et j'espère vous voir mercredi ou jeudi envoyer moi une invite si possible ? merci.

Et oui, mon main c'était mon dk Ephemeride, je suis aller jusqu'au 5 eme boss de DS sans le down pas rigolo de chaîne wipe, ça faisait marrer certains de mon ancienne guilde, venir "déchirer" en raid et faire crever le groupe c'était leur credo Sad enfin c du passé et j'espère retrouver avec vous le plaisir de jouer que j'avais à l'époque.

Et oui l'attrait des armes légendaires, vu que je n'en ai jamais eu je me suis dit c'est l'occasion ou jamais de voir à quoi ça ressemble et puis j'aime les défis, pour tout dire j'ai monté trois persos en simultané ma dk, mon rogue et ma druidesse sachant que je préfère de loin les cac aux casters je n'en ai pas pour autant oublié les autres classes mais en de moindre mesures, manque de temps Sad Il est interessant de voir les classes évoluer en bien et en mal en fonction des mises à jours de Blizzard Sad

Cher WAJ : pour ma reforge je me sers du site askmrrobot qui m'indique quoi faire les enchants et gemmes qu il me faut aprés s'il me manque un enchant ou gemme c faute de po Sad argent !!! , aprés j'ai pas vérifié si tout était bon dans les stat le site favorise certains cap et d'autres moindre, je suis aller voir wow reforge mais j'ai rien compris trop compliqué mon anglais étant trop limité ma compréhension du fonctionnement du site et de ce fait trés réduit. Après je suis ouvert aux conseils Smile
Ce n'est pas la première fois que je poste ma candidature pour venir chez vous, pour tout dire c'est pour le niveau 25 et les avantages qu'il apporte mais aussi l'image de la guilde, j'ai déjà jouer avec certains d'entre vous en PU et je dois dire que j'ai apprécié ce moment.

Ma toute première guilde a éclaté à cause d'une histoire de fesse lol, la deuxième je suis parti de wow pendant prés d'un an voir plus en fait je suis parti avant qu'il lance le combat contre Arthas et suis revenu y a un peu moins d'un an, après j'étais chez récidive bonne guilde sauf que la gm n'avait de cesse d'insulter les guildoux pour des broutilles à tout bout de champs et ça m'a gonflé du coup suis parti, enfin la dernière parce que je ne conçoit pas de venir bourré ou déchirer en raid pour faire crever tout le groupe et pourtant c'est ce que faisais certains joueurs chez versus.

voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Lardril
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

salutation, bienvenu, et bonne chance pour ta candid.

TyraMembre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Je ne connais que le rogue spé assassinat car c'est ce que joue ma chérie, et je m'amuse régulièrement avec.

Tout ce que je peux te dire c'est que MrRobot est un site très pratique, mais pour les rogues il ne marche pas toujours très bien, du moins c'est le cas en spé assa. Les stats priorisées en spé assa sont les bonnes, mais on ne peut plus modifier les soft-cap, et il ne prend pas en compte le talent précision, donc je te conseil de bien vérifier quels sont tes caps (je pense qu'il te manque 3 points en expertise par exemple) et de reforger en conséquence (à la main), tu as sûrement beaucoup à y gagner.

Sinon petite question qui m’intéresse aussi, qu'apporte un spé combat au raid ?
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Salut.
Un site très utile pour l'optimisation d'un rogue : http://shadowcraft.mmo-mumble.com/
A bien configurer par contre.

Edit : \o/ mon 500ième message

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

salut bonne chance pour ta candid ^^

rogue déja pas mal stuff ^^

Avec les dernières dagues ainsi que les légendaires la spé combat est la plus opti du fait des dégâts augmentés de 45% sur la main droite pour la pernicieuse!

voilou :p
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve Répondre en citant

Chagasse,

Je me sers de wowreforge et askmrrobot. Comme le dit Renral, tu ne peux pas y modifier les caps comme tu l'entends. C'est pour ca que j'ai une préférence pour wowreforge.
Si tu as besoin d'aide pour t'en servir, tu peux me send in game (/who tyrannie et tu trouves un truc qui ressemble à wajquelquechose)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: candidature guilde et roster pve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation