Guilde Tyrannie Index du Forum

Lardril
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardril
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Salutation la belle compagnie.
Lardril, grand fan de RP;

voici donc ma postul:

24 ans.
Bonjour, je m'appel Thomas, je suis électricien. Je vie seul bien que j'ai une copine avec qui
j'envisage lentement mais surement de me marier. J'aime la lecture et je suis de nature plutôt
tranquil...

Je suis disponible tous les soirs de la semaine exeption faite du Mercredi soir.
Il m'arrive d'avoir un soir maximum 2 de plus où je ne suis pas dispo.
je jou en règle général entre 20h et minuit,  parfois plus tôt.
Je ne postule malheureusement pas pour intégrer votre ROSTER.
En effet, je n'ai pas le stuff nécéssaire pour RAIDER. Bien que que j'ai des disponibilitées qui me sembles
suffisantes.

Ce qui me pousse avant tout a postuler chez vous, sont des points que j'aimerais mettre en avant;
Priorité faite que je connais deux personnes ( IRL) présentes chez vous et, j'aimerais, dans un second
temps, pouvoir jouer et profiter/participer a la bonne ambiance qui se ressent en vos mur. 

Bien que je jou mon main de manière a avoir un stuff minimum pour pouvoir faire des aléa hero 
de temps a autre, je monte un personnage en vu de jouer PVP.

En bref, pour faire court, j'ai arreté WoW à la sortie de Cataclysme, puisque les CaC sont devenu
vraiment WEAK ( full T9 quelque pieces T10 = second a Fort Pourpre Hero derrière un mage full VERT.... ).
Je m'y suis remis depuis quelque semaines réelement, et j'estime avoir pris l'extention trop tard pour 
pouvoir prétendre a quoi que ça soit. Je me prépart plutot a acceuilir Pandaria avec des persos pret, 
leurs métier montés, et de la gold plein les poches...

Lardril - Guerrier 85 - Humain.
template ARMES.
( j'envisage une double spé TANK ).
Métier: Forge - Minage.
/played: 107 jours

Mon expériences la plus haute en PVE ( GUILDE VOLUPTUA, cf Elravakiller ).
Je suis le seul a jouer mes perso et seul a connaitre le pass de mon compte 
(merci Autentificator Battle.net  Smile  ).

Myrkaltass - Pretre discipline 80 - Draeneï - Herbo / Joa
Cëlenya - magicienne arcane 80 - Draeneï - Herbo / Enchante
Tÿr - Paladin 72 - Humain - Caligraphe
Shéøl - DeathKnight 60 - Draeneï
Cyannur - Démoniste 65 - Humaine - Couture / Alchi
Nirdorannar - Chasseur 60 - Nain
Hedistrine - voleuse 22 - NightElf. - Depeceur / TDC.

Certain on des guildes sans grand intéret ( les gens guildes sans demander pour qu'on leur farm indirectement
de la gold, je profite des avantages de guilde mais j'ai été clair quand au faite que je ne comptais pas rester
dans leur humbles chez eux ).

Je suis bien entendu en accord avec la charte.
Je pense avoir répondu plus haut le pourquoi je postule, et le ce que j'attend de vous.
Oui Tyrannie rentre dans les grosses guildes qui PVE HL sans Pick-Up ( ce que je déteste par dessus tout !! ).
Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes, et celle-ci n'est parrainée par personne.

A bonne entendeur.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohrïn
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Bonne chance mec..
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Hello

Citation:
Je m'y suis remis depuis quelque semaines réelement, et j'estime avoir pris l'extention trop tard pour
pouvoir prétendre a quoi que ça soit.

Il y a moyen de se stuff assez rapidement avec le LFR, les 3 dernières instances et le stuff point de vaillance. Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

oui, certes, je commence par le bas de l'échelle, je prend le temps de monter, le stuff, aléa après aléa.
J'ai également ( et ce, tout récemment ) reformé mon interface, et je prend le temps de m'habituer; 
je suis par ailleurs, largement satisfait du résultat. Smile
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que quelqu'un qui commence maintenant mais qui est motivé pour essayer de raid avant l'extension a sans doute le moyen d'y parvenir et de combler la majeure partie du retard de stuff. Wink
Une fois full 378-384, y a peut-être moyen de dénicher une place en raid parfois. Après, je ne sais pas quels sont encore les besoins des autres plaqueux en stuff force...

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:32 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

mais clairement surtout en war, on dez les token, les cac dont je fais parti, paufine leur stuff donc il y a des pieces a prendre quand on fait pas du hm

a bon entendeur a+ in game
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:12 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

C'est sûr que ça doit être cool de pas être sur le token mage/druide... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Bonne chance grosso :p
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum.

Candidature tres originale, légère et complète à la fois. Wink

Je rejoins Dagda et Pala, quelqu'un qui reprend maintenant peut se stuff en quelques semaines seulement avec du LFR, des pieces vaillance et un petit peu de chance Smile.
Puis une fois un stuff correct pour raid, ca va vite aussi etant war Wink.

+1 pour ma part.
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Effectivement si tu es motivé ça monte vite l'ilvl.
Surtout si tu monte la forge à 525. Avec la 4.3 tu peux fabriquer du 377 pvp avec de l'elementium et du feu volatil (par exemple la cuirasse ). Ceci te permet de booster ton ilvl et d’éviter les donjons héro "classiques". Tu pourras directement aller aux dernières instances qui sont maintenant bien maitrisées (et pas bien dures).

Je me suis servi de cette petite astuce pour monter un paladin dps, ilvl 328 samedi matin -> ilvl 378 samedi soir.

Et pour l'etape supérieure, c'est vrai que les token qui t'interessent, il n'y a pas grand monde dessus...
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Nolife Waj Wink
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Ha zut, j'ai franchi la ligne ? :/
Lardril
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

VOTRE REPONSE:
>>> Le stuff se farm rapidement, 
La forge apporte un soutien considérable pour monter son Ilvl ( je ne sais pas ce que c'est [niveau de stuff pré calculé pour instnace??] ).

EN REPONSE A CELA:
>>> Je vais essayer d'être full épique, rapidement;
je souligne, que j'ai postulé HORS ROSTER;

Merci pour vos encouragement cependant.
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Effectivement, ilvl = item lvl, niveau de stuff. Pour les instance il y a un ilvl minimum pour pouvoir y aller. De meme la recherche de raid (ilvl 372 mini).

Hors roster pas de souci. C'etait juste pour donner une astuce Smile
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Sur l'armurerie :

Encadré: ton iLvl réel, celui des objets que tu utilises réellement.

En gros pas encadré un peu plus sur la gauche: le iLvl tenant compte aussi des objets dans tes sacs, qui est celui regardé par wow pour te laisser entrer ou non dans la recherche de groupe de donjon ou de raid.
Par exemple, si tu lootes des bracelets plaque heal lvl 378, c'est ce niveau d'objet qui sera pris en compte pour le slot des bracelets, pas tes bracelets verts 318. Idem si tu as du stuff pvp (souvent plus haut lvl que le stuff pve).
Autant dire que ce fake iLvl écrit en gros est totalement inutile pour raid, mais peut-être bien utile pour "tricher" un peu pour pouvoir s’inscrire aux Recherches de Groupe avant d'avoir réellement le stuff requis. Wink

Tu retrouves la même chose sur ta fiche de perso dans le jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Lardril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation