Guilde Tyrannie Index du Forum

Lardril
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardril
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Lardril Répondre en citant

Salutation la belle compagnie.
Lardril, grand fan de RP;

voici donc ma postul:

24 ans.
Bonjour, je m'appel Thomas, je suis électricien. Je vie seul bien que j'ai une copine avec qui
j'envisage lentement mais surement de me marier. J'aime la lecture et je suis de nature plutôt
tranquil...

Je suis disponible tous les soirs de la semaine exeption faite du Mercredi soir.
Il m'arrive d'avoir un soir maximum 2 de plus où je ne suis pas dispo.
je jou en règle général entre 20h et minuit,  parfois plus tôt.
Je ne postule malheureusement pas pour intégrer votre ROSTER.
En effet, je n'ai pas le stuff nécéssaire pour RAIDER. Bien que que j'ai des disponibilitées qui me sembles
suffisantes.

Ce qui me pousse avant tout a postuler chez vous, sont des points que j'aimerais mettre en avant;
Priorité faite que je connais deux personnes ( IRL) présentes chez vous et, j'aimerais, dans un second
temps, pouvoir jouer et profiter/participer a la bonne ambiance qui se ressent en vos mur. 

Bien que je jou mon main de manière a avoir un stuff minimum pour pouvoir faire des aléa hero 
de temps a autre, je monte un personnage en vu de jouer PVP.

En bref, pour faire court, j'ai arreté WoW à la sortie de Cataclysme, puisque les CaC sont devenu
vraiment WEAK ( full T9 quelque pieces T10 = second a Fort Pourpre Hero derrière un mage full VERT.... ).
Je m'y suis remis depuis quelque semaines réelement, et j'estime avoir pris l'extention trop tard pour