Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie HF - Samedi 28 janvier 21h- EDC et Hallion 25HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Sortie HF - Samedi 28 janvier 21h- EDC et Hallion 25HM Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vais monter régulièrement des sorties HF hors du dernier Tiers. Ca permet de retourner finir proprement les instances laisser en plan avec l'arrivée du dernier bloc et de gratter les HF manquant.
Le principe est simple, je vais essayer de programmer des sorties chaque WE suivant les créneaux dispos (et mes dispos) et faire des invits sur les fofo des guildes principales du serveur (histoire d'éviter le recrutement sur le /2) et de permettre aux intéressés de s'organiser Smile

Proposition de sortie de la semaine : Hallion 25 HM et EDC 25 HM - départ 21h samedi 28 janvier
Le seul challenge sera d'avoir 25 personnes.

Le topic initial est chez les Murlocs : http://murloc-enrage.wowstead.com/forums/murloc-enrage-public-forum/diploma…

Vous pouvez vous inscrire ici même en me précisant votre classe et spé.
L'objectif à terme sera de passer par une invit calendar donc n'hésitez pas à me signaler votre interêt pour ce type de sortie que je vous inscrive à terme sur le calendar.

Bien à vous amis Tyrans
Oraklos
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Sortie HF - Samedi 28 janvier 21h- EDC et Hallion 25HM Répondre en citant

J't'aime pas !
J'étais dispo samedi dernier, cela-dit !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Sortie HF - Samedi 28 janvier 21h- EDC et Hallion 25HM Répondre en citant

Désolé Dag Sad

Je vais monter les sorties régulièrement, tu devrais donc pouvoir joindre régulièrement.
jymmoney
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Sortie HF - Samedi 28 janvier 21h- EDC et Hallion 25HM Répondre en citant

up

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Sortie HF - Samedi 28 janvier 21h- EDC et Hallion 25HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation