Guilde Tyrannie Index du Forum

Miniswagg [Hors Roster]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniswagg
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster] Répondre en citant

Bonsoir Tyrannie,

Je me prénomme Valentin j'ai 20 ans, j'habite à Fréjus dans le Var. J'ai arrêter Wow il y a plus d'un an car je n'avais que très peu de temps à cause de mon travail. J'ai repris il y a peu. Je ne joue que le weekend ou quand je suis en permission, c'est pourquoi je postule en temps que Kazu. Je souhaite rejoindre Tyrannie car Yulya et Pattoune sont de vieux amis IG et que cette dernière m'a proposé de vous rejoindre. Je connais surement d'autre membre chez vous lol la mémoire me reviendra.

Au temps de Wotlk mon perso est passé sous 3 nom. Kimi, Swagg puis Miniswagg pour ce qui aurait une bonne mémoire =). Voila j'attend vos réponses et vos questions si vous voulez plus de précision n'hésiter pas. Bisoux, tchao.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster] Répondre en citant

Coucou toi Wink Contente que tu re, tu envoyais du paté en raid Wink. Ca fait plaiz de revoir d'anciens joueurs re.

Tres bon joueur, vieux de la vieille ^^. Je lui ai proposé de nous rejoindre en hors roster pr up tranquillou en bonne compagnie.

+1 pour ma part.
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster] Répondre en citant

Pas de problème pour un HR parrainé ^^
Wisp un off pour être guildé

Welcome

Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster] Répondre en citant

OMAGAD, Fréjus, c'est pas que je suis de St raph et que j'y suis encore très souvent malgré mon appart à Nice mais voilà quoi.
Du coup avec Camus (si tu y es allé) t'as du connaître les bons gros G££Ks de l'époque, genre Roncielle, Xeloria et autres Wink

Et welcome Tyrannie.

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster] Répondre en citant

Welcome

/kiss
Miniswagg
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster] Répondre en citant

Tiens c'est marrant Elravakiller tu es dans ma friendlist, ce qui signifie que nous avons jouer ensemble plusieurs fois ! =) je wisp un off des que possible et merci de m'accepter chez vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Miniswagg [Hors Roster]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation