Guilde Tyrannie Index du Forum

Kadhaj [Hors Roster]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadhaj
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans. J'ai arrêter wow pendant un certain temps et je suis revenu y a peu de temps.
J'ai jouer avec Tyra a WOTLK dans le roster et j'aimer beaucoup l'ambiance et les personnes qui s'y trouver.

Au niveau du jeux, je joue un voleur "Kadhaj" spec Combat. Mes métiers sont travail du cuir (510) et dépeçage (525). J'aimerai vous rejoindre afin de ne plus jouer seul dans mon coin et rejoindre aussi mon frère qui joue chez vous, un mage (Séphidès).

Voila voila, je vous dit à bientôt !!! Enfin j’espère !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

plop, bienvenue sur le forum.

pas de soucis pour le rapprochement familial.

n est pour la paix des ménages et des repas en famille.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

He he, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose !!
Mais j'avais totalement oublié que tu étais le frère de Séphidès !

Pour rappel, la postulation de novembre 2009 (mais bon, y a guère plus d'infos persos Wink ): http://tyrannie.xooit.com/t2797-Kadhaj.htm?q=#p30920

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

sa fait bizarre de revoir la candidature de 2009 :p
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

pour moi +1
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

En espérant que l'apply se transforme vite en apply roster !

/kiss
Sephy
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

Ah cool mon frero dans la guilde, mais need !!! En esperant aussi qui rejoigne le Roster PVE
MSN
Kadhaj
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

Pour le roster sa pourrait être envisageable :p seul le temps nous le dira Smile
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

Wisp un off pour être guildé

Kalarmia
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster] Répondre en citant

Rebienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Kadhaj [Hors Roster]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation