Guilde Tyrannie Index du Forum

Retour du pote à baz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Salut,

J'ai commencé wow chez vous avec mon palouf, j'ai par la suite été coté H2, je devais un peu chipoter à tt, reroll etc

Actuellement et définitivement  j'ai décidé de revenir alli avec mon main qui est un WAR FURY ( Brünnhilde )

Donc ma demande est simple, serait il possible  de rejoindre tyrannie avec ma war ? reprendre mes marques , me poser et par la suite postuler dans le roster tyrannie. Voilà mon idée.

Biz,

Brünn

BAZ tu pues...

PS: niveau présence IG , la même que baz Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Good luck. Wink

BabyWolf a écrit:
PS: niveau présence IG , la même que baz Mr. Green

Ah, en fait vous vivez ensemble? Je savais bien que Baz nous cachait des trucs !!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Razz merci :-)

Hannn non je squatte la cave mais il ne le sait pas Shocked

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Ça me rappelle un peu les plaisanteries de très mauvais goût de mon ancien collègue Belge.... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

welcome
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

salut, je me souviens plus du nom de ton plouf, quel est il ?

edit : c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus... Arrow
BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Very Happy On à tous des hauts et des bas Razz

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Welcome w/ un off pour ton passage hors roster et on attend très vite un apply pour le roster pve !!!

/kiss
BabyWolf
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Merci à tous tjs aussi sympa -)

Et cela pour une des meilleures guildes NZ !

Bizz

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

BabyWolf a écrit:
Merci à tous tjs aussi sympa -)

Et cela pour une des meilleures guildes NZ !

Bizz

Bon en même temps y'a pas légion sur Nz mais ouer on assure :p

Bon retour en (Hors) roster

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

Il pleut des war en cette nouvelle année. C'est parce qu'il n'y a personne sur le token chez nous ??

A part ça bienvenue! Ou Bien-revenue.
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Retour du pote à baz Répondre en citant

re bienvenue Babywolf Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Retour du pote à baz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation