Guilde Tyrannie Index du Forum

Postulation roster War spé arme
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Coucou les loulous !

J'en avais déjà parlé avec Dagda la semaine dernière et j'ai mis un peu de temps à prendre ma décision, et ça y est je suis décidé Smile

Bon je vais pas vous recoller une vieille postulation, ni éviter la chose parce que beaucoup d'entre vous ne me connaissent surement pas, donc je vais la jouer classique mais néanmoins efficace parce que j'ai plein de boulot.

Vous

Présentez-vous brièvement : Sami, Doctorant en Géologie à Rennes.

Vos Disponibilités

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Je joue essentiellement le soir et parfois le midi au boulot

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 minimum, plus si nécessaire mais 3 c'est déjà pas mal :p

Quels jours ? J'aime bien le Mercredi et le Dimanche en général, ensuite les autres jours je ferai en fonction des besoins de la guilde.

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Oui, quand il y a un soucis en général je suis au courant bien avant (mes potes n'organisent plus de soirée quand je joue mouhaha )

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

M'amuser, passer du bon temps avec les copains, et avancer en PVE HL avec des gens qui savent jouer, sont motivés, et en ont un minimum dans la caboche.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Renral
* Level : 85
* Classe : Guerrier
* Race : Worgen
* /played : 160 jours et quelques plus ou moins grosses poussières.
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Renral/talent/secondary
* Métiers : Joailler/Forgeron

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

J’ai commencé le jeu à BC en free lance et découvert le pve HL sur le tard avant la sortie de wotlk avec Anarchie, je suis passé chez Occire à sa construction puis ai fait la majorité de Wotlk chez Tyrannie (à partir d'Ulduar en gros). A la sortie de Cata nous avons monté notre petite guilde 10 Exsilium avec quelques autres copains, que je viens de quitter (genre je suis en train de taper le gquit).

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui ! Bien que ma Chiwie puisse parfois s'en servir pour utiliser mes métiers.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Relinette Dk tank lvl 85 : ma mule qui me permet de miner et cueillir des plantes. Je farm les lqe avec lui en début de patch pour Renral, et ensuite quand j'ai le temps pour les copains ou l'ah Smile .

Sont-ils guildés ? Non.

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui ça n'a pas changé

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Retrouver les joies du 25 et des gens que j'aime beaucoup, rencontrer les petits nouveaux, revoir Palabruno :p

Qu'attendez-vous de la Guilde ? Comme avant, le plaisir de jouer ensemble et une avancée dans de bonnes conditions.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un gros dps discipliné réactif, ne mettant pas 3 soirées à comprendre une strat et surtout un cac (si j'ai bien compris vous en manquez), voire deux si ma chérie se décide à postuler

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non je n'aime que vous Smile

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? A vous de me le dire !

Dernière édition par Renral le Mer 11 Jan - 12:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

*ne lit pas*
MAIS TROP NEED !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait des mois que je ne l'attendais plus trop. ^^
Bonne chance pour ton retour !!!

Et need un mec qui pose le debuff quand c'est pas Sign qui tank le boss/add !!!

*lit*
Citation:
Je joue essentiellement le soir et parfois le midi au boulot

Ca a l'air d'être la mode chez les mecs qui bossent en thèse.... Rolling Eyes
(et chez Ubisoft, aussi, en fait)

P.S. Je suis dispo irl à partir de lundi. En plus moi aussi je glanderais bosserais à la fac. Bon, sauf que je suis même pas sûre d'avoir un ordi, donc je jouerais pas, moi. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Il faut bien s'occuper pendant la digestion ! Mais en général ça se limite à quelques journas, un peu de business à l'hv, et si vraiment j'ai pas envie de travailler, à une tite héro ou un lfr :p.
En effet, avec les hauts et les bas chez Exsilium je t'en avais parlé une ou deux fois ces derniers mois mais à chaque fois on remontait plus ou moins la pente, maintenant que j'ai touché le fond, je suis sur que je ne regretterai pas et je peux me lancer Smile.
Tu arrive Lundi au Labo ? Cool Smile, j'ai une caisse de consignes à aller changer chez V&B, je la remplirai pour la peine :p
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

+1 meme si t es un gros naze
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Nan, moi je serais au labo du bâtiment 26, avec deux Argentins fous, vu que D.N. m'a posé un lapin question Mémoire. Je vais faire des trucs chelou avec des dents de guanacos. Mr. Green

Mais faut que j'aille jeter un coup d'oeil aux gingkos qui sont devant ton bâtiment, y avait un mélange de mâles et de femelles, ça m'intéresse.
Euh, nan, Lim, je vais pas planter un autre truc bizarre.
Enfin...
Voilà voila....

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Moi aussi je t'aime pala :p
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

du moment que tu dps plus qu'elra; je n'ai pas d'inconveignants =P.
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

+1 renral, dagda me vante tes veillissements de biere Smile

toujours des soucis de connexion ou de pc ? Je me souviens que tu avais du mal sur des fights à cause de cela.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Alala les années de thèse ... Nostalgie Smile

+1 recrutement

/kiss
sedd
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

+1 évidement

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

+1 également pour Renral ce sera un plaisir de rejouer avec toi.

Mais peux tu expliquer les raisons de ton départ Exsilium ainsi que ce qui t'as décidé à revenir ? Histoire que les nouveaux, tout comme les vieux qui ne sont pas au courant, soient au goût du jour Wink

Outre ça et même si je ne suis plus off, attention aux 3 soirs de dispos, je me rappel une époque ou ca avait tendance a être un peu moins et énervé le lead (J'ai pas dit moi j'ai pas dit moi :p)

Mais je pense que les offs accepteront sans trop tarder ton retour, 
So Welcome back Wink

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Coucou ! Merci pour vos petits messages.

Oui Limdul je continue à faire vieillir des bières (enfin j’essaie de pas les boire avant). Sinon la connexion et le PC normalement aucun soucis, en effet à l'époque Sindragos me donnait du fil à retordre avec son aoe (mais c'était bizarre quand même, seul ce combat me faisait vraimetn freeze), même en LFR à 25 ça se passe très bien (nouveau PC de boulot et fibre optique à l'appart). Et pour ce qui est des dispos depuis 1 an je n’arrête pas de raid 4 voire 5 fois par semaine donc je pense que les 3 soirs ne devraient pas poser de soucis et même me reposer un peu si je repasse à ce rythme.

Pour ce qui est des raisons de mon départ d'Exsilium (je l'attendais celle là) il y en a plusieurs :

On a perdu pas mal des membres de départ  (Dago, loon, Kam etc ... qui faisaient parti de ceux avec qui j'aimais beaucoup jouer et que j'avais "suivi" à la formation de la guilde), et même s'il en reste et si il y a des très bien dans les "nouveaux" c'est plus pareil !

Je suis off depuis quelques mois maintenant et à force de gérer certains soucis de la guilde, je commence à saturer sur certains joueurs.

Je me suis démener (pas que moi hein) pour que la guilde avance, en tant que joueur et en tant qu'off (d'où les 4 à 5 soirs de raid depuis plusieurs mois maintenant j'ai même appris à tanker pour vous dire !), et en fait j'ai l'impression que ça sert à rien, à chaque fois que ça va un peu mieux, j'ai l'impression de retomber plus bas 2 semaines après (bon le recrutement sur NZ n'aide pas non plus).

Notre avancée, bien que convenable, ne me suffit pas forcément. On aurait pu faire beaucoup mieux mais pour diverses raisons qu'on a eu beau essayer de régler, on a pas réussi, ou du moins pas assez à mon gout.

Voilà je pense que j'ai fait à peu près le tour.

En gros j'ai besoin de retrouver des gens que j'aime bien (ça devrait pas poser de soucis) et redevenir un bon petit soldat sans responsabilités qui prennent la tête :p
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

Une dernière chose, j'ai gardé mes links si besoin.
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

+1 bien sur
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme Répondre en citant

limdul a écrit:
+1 renral, dagda me vante tes veillissements de biere Smile

Nan, c'est la collection de rhum arrangés que je vante... D'ailleurs j'avais pas réussi à tout goûter...
Le vieillissement de bière, j'en ai juste entendu parlé, j'ai pas goûté, les bières n'étaient même pas encore arrivées !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Postulation roster War spé arme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation