Guilde Tyrannie Index du Forum

demande de recrutement hors roster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoul
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

Bonjour je me présente, jean-michel IRL Je suis un ancien de chez Royal (Bignuts) et j'aimerais rejoindre votre guilde en hors roster pour pouvoir entre autre des ancines de chez Royal.

C'est suite à une petite discution avec Seddk , qui m'a proposer de postuler chez vous en hors roster que je viens vous faire ma demande.

Je ne postule pas en roster car j'ai un décallage de 4 heures ( en moins) avec la france, donc je ne peux raider que les dimanches en général, et mes persos principaux sont sur illidan coté hordeux; là je viens plus vers vous pour pouvoir rencontrer d'anciens joueurs avec qu j'aimais bien jouer.

Celà dit je suis toujours dispo pour donner un petit coup de main quand le besoin s'en fait recentir.

Seddk m'a dit de préciser qu'il me parraine.

Merci et à bientot j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sedd
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

je comfirme un mec super sympa , j'ai pu jouer avec lui quand on était chez royal donc je le parraine sans soucis  +1 ( je pense que je serai pas le seul appuyer t'a candide ++)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

Bonne chance. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

Les amis de nos amis sont nos amis Smile

/w un off (Elravakiller, Limdul, Yulya ou Äng

/kiss
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

t es la toi, +1 evidemment
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

+1, meme si je n'ai plus de souvenirs de toi (dsl, memoire de poisson rouge mais le nom me dit quelque chose).
sedd
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

il était hors roster lim peut etre pour ça

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

En même temps moi j'ai pas souvenir de grand monde chez Royal en dehors de leur nom, à part quelques uns que j'aimais pas Razz et Palabruno (parce que voir des dizaines de H2 essayer de gank Pala devant BT c'était rigolo)(ou si ça se trouve en fait j'aimais pas Pala à l'époque, c'est possible aussi Mr. Green ).

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

mdr

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:22 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

Moi aussi ça me dit quelque chose ce pseudo "Bignuts"

Bienvenue Wink
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

coucou et bienvenu Smile
poupoul
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster Répondre en citant

merci pour votre acceuil  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement hors roster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation