Guilde Tyrannie Index du Forum

Le comeback

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le comeback Répondre en citant

moi :

Bonjour a tous , pour ceux qui me connaissent toujours , je m'apel jerome 27Ans, marié et 2 enfants. la cause de mon arret l'année dernieres a cette epoque pratiquement est en autre du a la ptite dernieres Wink
ex militaire dans le doubs, ( bihomme de leiling omg...ont c'est retrouvé par hazard chez tyra...OMGG)
je suis retourné dans mon pti sud est pour profiter en famille du soleil , et du boulot...

Personnage :

*pseudo : harddjess
*lvl 85
*Chasseur spé precision
* environ 251 Jours la dernieres fois que j'ai regardé.
*Metiers : JoJo  le tdc => joalier et travail du cuir !!

mes dispos :

mes dispo sont plutot stables lorsque je suis a la maison, seulement , c'est pour mon travail que ca peux parfois coincer! mais je serai toujours prevenu a l'avance , et je pourrai prevenir comme il se doit.

3soirs/link sont a ma porter
stat,cycles dps , gemmage ...

mes stat prio sont => agilité-toucher - crit - hate ...

j'ai chercher a faire passer la hate avant maitrise et crit afin de lancer une visée de plus dans mon cycles
ce qui donne= det-tir rapide-serpent-chimere-promptitude-chimere- 2 a 3X steadyshot- viséeX2- 3steadyshot-visée-chimere-3steady-2X visée..... pour les combats long, je claque mes cd de suite pour les utiliser a nouveau  a la fin du combat

le gemmage est simple=40 agi partout , sauf dans les jaunes ou le bonus egal 20agi , je pourrai mettre une 20agi/20crit , pour les bleu si mon toucher est trop bas, je pourrai mettre 20agi/20touchette  ,mais bon ... le toucher ont le dez !

Mes rerols:

j'ai plusieurs rerol qui sont tous guildés chez tyrannie

ps: ma candid n'est pas parainé !
/KissalaAngmarlecalamard !

ps: oRa , regarde pas les fautes /lol

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadidou
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Le comeback Répondre en citant

\o/

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:59 (2011)    Sujet du message: Le comeback Répondre en citant

Bonne chance, et welcome back (même si dans la pratique c'est déjà fait ! ). Wink

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 05:10 (2011)    Sujet du message: Le comeback Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Le comeback Répondre en citant

merci dag, au moins, les choses sont faite en bonne et du forme , et ca permet a ceux qui sont arrivés apres d'apprendre a me connaitre un peu mieux ..

ps: j'avais pas fini mon cycle a 100% , mais c'etait trop long..lol
 je passe de 2visée suivie de mes steadyshot, a 1visée et arcaneshot, pour refaire 1visée et chimere , suivie de 2 visée, et ainsi de suite...
 oui le spé precis est fun Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Le comeback

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation