Guilde Tyrannie Index du Forum

Postule Azrahan
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrahan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Je m' appelle Christophe (Tof) j' habite à Oyonnax dans l' Ain je suis préparateur de commande a Grosfillex mes différents loisirs sont faire la fête, le cinéma, la musique et les jeux vidéo =)

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Je suis disponible très souvent à partir de 21H car je finis le travail à 20H30 quasi tous les soirs de la semaines sauf week end!
Quand aux horaires dispo de 21H a 4H voir moins si il n y a pas grand chose a faire ^^

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Entre 3 et 4 jours de raid par semaine

Quels jours ?

Peu importe sauf week end!

Vos disponibilités seront-elles fixes ?

Oui pas de problèmes pour ça sauf si contraintes IRL

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?

Mes motivations sont de faire du PVE HL dans un ambiance sérieuse tout en étant joviale et conviviale!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Azrahan
* Level : 85
* Classe : Hunt (Spé bêtes avec pet héroïsme un pet 5% de crit enfin des familiers adaptés pour mettre des buffs en R10 ou aléa quand certaines classes ne sont pas là)
* Race : Worgen
* /played : 5 jours oui je suis un petit nouveau sur offi ^^
* Template : 31/7/3
* Métiers : Dépeçage/TDC (en cours de up)  je sais pas le plus opti mais premier perso donc dur de faire 2 métiers de bourrins ^^
   Impossible de Up en même temps que le perso étant parrainé avec la pex X3

"Cycle", gemmage

-
morsure de serpent
-Ordre de tuer
-tir des arcanes
-tir du cobra

Claquez focalisation du feu, ferveur, tir rapide aussi souvent que possible (jamais focalisation du feu pendant courroux sinon le pet subira un reset de sa frénésie donc de sa hâte) ainsi que courroux en veillant a pouvoir faire 2 ordre de tuer sous courroux et d'utiliser le max de tir des arcanes donc bien faire le plein d énergie avant de le claquer.

Toucher (à revoir ayant choppé 2 pièces en raid aléa cette aprem)>agi>crit>hâte>maitrise

Quand au gemmage ma méta s' active avec 3 rouge donc full rouge sauf si bonus de sertissage très rentable sur la pièce

(On up joa et enchant avec ohrïn pour amélioré les lacunes sur le stuff)

Addons & matériel

addon: X-perl Dominos Omen bagnon DBM

Casque micro TS Mumble skype etc dispo

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?

J'ai joué de BC à WOTLK sur des serveurs privés quand a mon expérience PVE je suis allé jusqu’à Valithria marcherêve (serveur privé mettent du temps a script des boss )

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Dk tank à venir

Qui sont-ils ?

Eths dk sang métiers envisagés minage forge

Sont-ils guildés ? Non

Tyrannie & Vous

Charte de guilde lu et approuvée

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Oui

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Je vous suis depuis WOTLK par le biais d'Ohrïn, vous faites du PVE HL sérieux mais avec une bonne ambiance et c' est ce qu il me plait!
Et également car mon pote IRl (Ohrïn) est chez vous.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? Raid dans la bonne humeur (désolé je me répète ^^ )

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

J'ai une assez bonne connaissance du hunt même si je jouais préci sous wotlk et que le hunt a subit un bouleversement sous Cata avec le passage a l énergie.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ?

Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? 

Oui par Ohrïn

Voila je reste disponible pour toutes questions ou remarques bon jeux à tous!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:30 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

welcome
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

BOnjour,

bienvenu sur le forum.

Je vais laisser nos amis des bêtes te poser les questions qui s'imposent.

Ne pouvant voir ton stuff, mais vu ton temps de jeu, tu ne dois pas encore avoir grand chose.

Mais bon ca se fait assez rapidement avec le lfr et les instances heros.
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Lim, son stuff n'est pas dégueu du tout (ilvl 383) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Azrahan/advanced

Ca manque d'enchant, de gemmes et de glyphes. Mais la base est là.

Je n'ai pas de question, je ne connais rien en chasseur. A part qu'il doit être bourré et tirer sur des galinettes cendrées ...
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Oui, mais il y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur. Le mauvais chasseur, c'est le gars qui a un fusil y voit un truc qui bouge y tire. Le bon chasseur c'est un gars il a un fusil, y voit un truc qui bouge y tire mais….
Enfin bref, Azrahan, il a un arc, alors on pourra pas savoir.

P.S. C'est pas de l'énergie, c'est de la focalisation, et c'est presque encore plus chiant. Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Smile

/kiss
Azrahan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Merci a tous ceux qui m ont répondu déjà

oui je ne joue pas depuis longtemps mais je suis un gros farmeur d ou le ilvl 383 en rapport avec mes 5 jours de jeu Razz

Quand a Dagdä énorme la référence aux Inconnus :p on va bien s entendre toi et moi ^^

PS : merci pour la correction sur la foca
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

tant que tu rentres pas brocouille mais avec 1 galinette cendrée.
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Welcome.

GL Pour la candidature, je laisse les hunt te poser des questions.
Pas mal le stuff pour 5 jours de played par contre gogo enchant & gemmes Wink

Azrahan
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Oui on est bientôt max en enchant avec tardril le mago a Ohrïn le problème c est les gemmes rouges ^^

Mais tous ça devrait se faire bientôt pas d inquiétude
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

welcome azrahan je vois que tu as un petit soucis de gemmes rouges ^^ je suis joaillier et j'en ais plein a vendre mais c'est hyper cher  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  je suis avare vive les po ^^, non sérieusement si tu as besoin de craft whisp moi ig je te les ferais volontiers et pour les gemmes on peut s'arranger Wink

sinon gl a toi et vraiment beau stuff pour 5j de jeu moi même je serais incapable de faire ça ^^

gavinrad,
Ami(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Hello par ici.

Je ne connais rien en spé bête, c'est bien simple.

Penses-tu qu'elle soit la plus viable en raid ? (Quel est ton dps en LFR par exemple ?)

Serais-tu prêt à en changer ? Sais-tu jouer une autre spé efficacement ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

J ai joué préci sous wotlk donc je connais la spé mais elle a subit des changements et le cycle également du fait du passage a la foca!

Si vraiment il faut en changer ça serait possible même si je me suis bien habitué a celle ci quand a savoir joué une autre spé efficacement non pour l'instant mais suffit de s y intéresser de revoir cycle etc... (je me suis full gemmé pour spé bêtes je ne sais pas si le gemmage est identique étant full arpen sous WOTLK et l arpen n existant plus )

EN LFR ca dépend des boss buff etc mais je tourne a 25K voir plus (j ai regemmé et acheter des pièces recemment donc pas de dps fixe )

La spé Bêtes apporte un buff 3% de dégâts qui je trouve est très fat comparé a l aura de préci devenu useless depuis CATA après a voir si c est la plus efficace je ne sais pas j ai vu des 3 spé qui tournait bien tous avec plus de stuff que moi donc te dire laquelle elle a plus viable je ne me prononcerai pas.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Rendons à César ce qui est lui appartient, c'est Waj qui a commencé avec les Inconnus. Wink

Pour savoir si le gemmage & co est différent, va jeter un coup d'oeil à MMO-Champion ou Elitist Jerks.

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:50 (2011)    Sujet du message: Postule Azrahan Répondre en citant

Oki merci Dagdä

Bah je vais bien m entendre avec vous 2 alors merci de m avoir repris ^^

Au passage Up gemme et enchant manque plus que l enchant TDC brassard!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Postule Azrahan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation