Guilde Tyrannie Index du Forum

Totoy se présente.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoy
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:59 (2011)    Sujet du message: Totoy se présente. Répondre en citant

Bonjour cher compatriote wowotien.

I°) Partie Irl ! qui se cache derrière ce petit geek ^^

Je m'appelle Anthony, alias toy ( pas de sex-toy hein ), j'habite dans les cotes d'armor en france .
J'ai 21 Ans et Travaille en tant que équipier chez Mc Donald ! ( préparation des Mac pour les connaisseur ^^)

Je suis relativement passionner de MMo, et wow en fait Partie ( suis je bête Shocked )

Je Joue également a un Autre Mmo que je peut considéré avoir fini et qui se Nomme Dofus .

Pour certain vous allez criée scandale car des personnes jouant a wow trouve dofus sa terriblement ennuyeux et lent. Mais j'aime ce jeux car j'ai su me débrouiller, me créé ma team et le finir. Ce que j’entends par finir c'est avoir réussi la totalité des donjon, des stuff, des dofus (arme legendaires pour comparé a wow) en résumer je fait tout ce que je veut sur ce jeux. et je peut vous assurer que c'est pas une masse a faire ^^ ( dofus plus dur que wow pour ce stuffer et avancer )

M'ennuyant un peu de dofus Je découvris Wow grace a un amis et bien entendu cela ma toute suite plu. Donc me voici sur wow tout en restant sur dofus ( moin de temps de jeux vue que je me consacre a wow ).

Pour revenir a l'irl, Je m'occupe également d'un Fan site : [url:a5925af1a1=http://tchout-biloute.fr/]http://tchout-biloute.fr/[/url:a5925af1a1]

Qui est toujours en rapport avec Dofus.

Mais aussi d'un Forum de guilde d’où je suis le meneur ( tjr dofus ): http://legends-corporation.xooit.fr/index.php?theme=default

II°) Partie Ig Wow ! Le veritable assassin de tout les temps ! ( ou pas ) Bannir

Speudo : Mybabyloev
Level : 85
Classe : Chasseuse
Race : Elfe de la nuit
Played : 15jours & 15h
Template : Précision
Métiers : Dépeuceuse / Tdc

J'ai crée ce second perso avec l'aide de ma femme, whaleen ( qui a acces au compte mais connecte casi jamais.) avec l'xp de parrainages, j'ai réellement appris a jouer cette classe dans les lvl 60 ( fin de parrainage).
Je disposent d'un autre perso Tøtøy, pala tank mon main .

Mon expérience Pve, bah je vais pas mentir je suis encore débutant comme je l'ai expliquer a : Yluya ( si je me trompe pas )

Je n'ai pas fait énormément de raid, J'ai commencer wow il y a 1ans et j'ai fait une pause de 9 mois ( sortie de cata ) Pour raison personnel. j'ai repris il y a environ 1 mois avec mon amis Fabio.

Fabio = Kougnou ou vous avez fait un raid ce soir avec lui.

cela fait plusieurs fois que j’entends fabio parler de tyrannie, comme des joueur expérimenté et sympa et c'est pourquoi je vien donc me présenter et me faire connaitre de votre guilde et de vos membres.

Donc Pour revenir a mon expérience en jeux, mis a part les instance et l’outil raid que j'ai utiliser je ne connait pas réellement les strats ( voila pk je me propose pas en tank sinon c soirée wiiip assurée ).

Vous vous poser certainement la question mais pourquoi je vien me presenter si je ne connait pas bien wow .

Bah c'est simple je pense savoir jouer mon perso, bien que je soit ouvert a tout conseil que l'on pourra m'apporter pour compléter ma facon de jouer . Les strat une fois expliquer et comprises je pense pouvoir les appliquer et vous aidez a réussir a faire des raid.

On a tous débuter wow, on a je pense aussi tous trouver des compagnon de jeux qui on pue nous orienter et crée une bonne amitié. alors Pourquoi ne remplirai-je pas ces condition?

Âpres je disposent d'un Micro , casque d'une bonne mentaliter a déconner faire le con et apporter une bonne humeur lors de raid et pourquois pas évoluer et passer de bonne soirée.

III°) Disponibilté.

Travaillant donc chez :
Mes horaires sont rarement fixes. Je connait mes horaires quand même 2 semaine a l'avance. ce qui peut me permettre de répondre présent ou pas si l'on me propose de faire un raid.

J'ai un contrat de 20 h semaines, donc j'ai quand même des horaires assez flexibles.

IV°) Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

la dessus je ne vais pas vous mentir, je Suis guilde dans la Guilde  (fabio = Kougnou ^^ si je vous ai souler avec mon Blabla ) je ne compte pas partir de la guilde Car mon intérêt a wow est seulement de m'amuser deconner rigoler et passer du bon temps. quand je voit certaine personne en instance ou on a l’impression qu'il joue leur vie sur ce jeux. sa me fait bien rire.

Donc Ma venus ici est simplement de Proposer mes services avec mon Chassou Que cela soit pour raid, ou Farmer des instance, et me faire connaitre de vos membres.

En ce qui concerne la guilde je ne vous connait pas et ne connait pas les Guilde importante de wow. Mais une guilde se basent sur le relationnel et le sociable. je me base sur l'avis de fabio qui a énormément d'expérience sur wow et qui a la même philosophie que moi. d'ou ma 1er postulation auprès de vous.

Voila En m'excusant de nombreuse fautes que j'aurai pus glisser dans cette présentation, je ne suis pas tres doué niveau ortho ^^.

A bientôt

Totoy

Passer des heures parfois pour atteindre son but.

Ah... les plaisirs de la pêche...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:23 (2011)    Sujet du message: Totoy se présente. Répondre en citant

Euh, j'ai pas tout compris...

Citation:
la dessus je ne vais pas vous mentir, je Suis guilde dans la Guilde (fabio = Kougnou ^^ si je vous ai souler avec mon Blabla ) je ne compte pas partir de la guilde Car mon intérêt a wow est seulement de m'amuser deconner rigoler et passer du bon temps. quand je voit certaine personne en instance ou on a l’impression qu'il joue leur vie sur ce jeux. sa me fait bien rire.
[...]
En ce qui concerne la guilde je ne vous connait pas et ne connait pas les Guilde importante de wow. Mais une guilde se basent sur le relationnel et le sociable. je me base sur l'avis de fabio qui a énormément d'expérience sur wow et qui a la même philosophie que moi. d'ou ma 1er postulation auprès de vous.

Au début tu as l'air de dire que tu ne postules pas chez nous, que tu veux rester dans ta guilde actuelle et que tu veux juste te présenter (au cas où on aurait besoin de quelqu'un en plus en raid, pour des instances à 5, toussa...) et ensuite tu as l'air de dire que tu postules chez nous?
Donc, pour mettre les choses au clair: tu veux être guildé chez Tyrannie, ou juste nous dire bonjour? Wink

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Totoy se présente. Répondre en citant

Je ne compte pas rentrer dans la guilde.

Depuis mes début a wow , j'ai rencontrer fabio ( Kougnou qui postule chez vous ) et je suis venue dans sa guilde que je compte rester ( Pistache sacrée)

je vien Me présenter a vous Pour vous proposer mes services de dps débutant si il vous manque des Dps.

Aillant bcp de respect pour fabio et n'ayant pas pour but d'evoluer vite ou profiter de guilde qui pourrait me faire évoluer vite.

D'ou cette présentation plus comme une candidature mais n'ayant pour but Uniquement de me faire connaitre de vos menbre et également vous connaitre si j'ai l'occasion de faire quelque chose avec vous.

donc plus Un bonjour ^^ je suis la si vous avez besoin ^^

Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Totoy se présente. Répondre en citant

je suis pas off mais je vais etre franc, sympa de te presenter , perso j'ai rien contre les gens manquant d'experience en raid 25 toussa toussa

mais bon quand on prend quelqu un en raid c est pour qu'il progresse individuellement et collectivement pour etre le plus opti possible.
certes on a quelques soucis de se retrouver 25 tous les soirs mais si on investit du temps a expliquer quelqu'un et l'aider à l'optimiser c est pour une personne qui va faire partie de la guilde (la familia)

donc peut etre que ton offre sera jugé utile en ces temps de disette (meme si ca s'ameliore) mais tu va vite te retrouver sur la touche des qu'on sera 25 tyrannie
c est ce que tu veux ?

bref je ne sais pas si je me suis bien exprimé, restranscrit l'idée mais c'est ce qui m est venu a l'esprit
Totoy
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Totoy se présente. Répondre en citant

héllo, j'ai bien compris palabruno.

Maitenant comme je l'ai dit dans ma candidature je suis un joueur qui ne cherche pas a se prendre la tête.

Ma venue ici est que mon Ami kougnou postule avec l'un de ces perso. il laisse le reste dans sont autre guilde. Disposant que de 2 perso que je maitrise correctement . je n'ai pas envie de le delaisser .

Si je vien alors que mon coeur et pour la pistache sa ne serait pas être franc avec vous et je viendrais uniquement par profit chose qui ne m'interesse pas du tout.

je comprend que lors de vos raid il est normal de priviligier votre guilde ( votre famille) Moi même etant meuneur sur dofus je sais dirégé et organiser mes sortie en guilde.

Maitenant Si il vous manque quelqu'un et que j'ai l'occasion d'être la et que vous m'accepter pour un soir . rien n'enpechera d'apprendre a ce connaitre puis de savoir que si il vous manquer quelqu'un je peut etre la pour déconner.

Le soucis de la guilde est une prioriter mais nous avons tous des amis, ou des personne avec qui on s'entend bien peut être en dehors .

Voila désolé pour bcp de blabla . mais Voila autant essayer de faire les chose bien et jusqu'au bout

Donc Oui je pourrait être mis sur la touche Plus tard. Oui je vous propose quand meme mes services si il vous manque des gens et Oui j'ai bien compris ce que tu a voulu me retranscrire ^^.

A bientot Ig si l'on ce croise ou sur skype , ou un ts.

Totoy le gigolo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Totoy se présente.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation