Guilde Tyrannie Index du Forum

War fury 85 kougnou
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kougnou
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Kougnou 

Prénom: Fabien
Métier: électricien

Personnage avec lequel je postule.

Speudo : Kougnou
Level : 85
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Played : 58 jours
Template : Fury
Métiers : Joillier / Mineur

Mets Rerolls

Marmoote :
Prêtresse 85 / Spé discipline / Calligraphe / Herboriste

Shavanes : Rogue 85 / Spé combats /
Alchimiste / Herboriste

Théone : Druide féral 85 / spé tank /
Calligraphe / Herboriste

Woupine : Druide féral 85 / spé tank /
Mineurs / Herboriste

Mârmotte : Mage 85 / Spé Arcanes / Feu /
Alchimiste / Herboriste

Fabiô : Mage 85 / spé arcanes /
Enchanteur / Couturier

Dotika : Démoniste 85 / Spé démonologie /
Forgeron / mineur

Yoshhi : Chaman  85 / Spé heal / Elementaire /
Calligraphe / Herboriste

Feears :  Démoniste 85 / spé démonologie /
Ingénieur / mineur

Je suis seul à jouer sur ce compte

Mon expérience pve , J'ai connu les premier raid Levels 60 , participer au raid 70 , au raid 80 régicide avec mon druide Théone
( ceux de cata un peux moin j'ai arreté a ce moment la pendant 8 mois Smile )

Disponibilité : Pour le moment c'est les congé Smile pour plus tard je ne c pas dire comme ça , parce que je suis électricien et tout cella dépend de met sentier Smile

Pourquoi Tyrannie :

Ca fait un petit moment que je connais la team de nom Smile et aimerai évoluer en pve Smile , J'ai eux occasion de raid avec vous ce soir Smile et ambiance à vraiment l'air chouette Smile et je connais un membre de chez vous ( Raina ) 

Ce que je peux vous apporter :

Un belge de plus dans votre guilde  Very Happy , d'avancer avec vous dans le pve  Razz ma bonne humeur et mon humour

Petit humour Embarassed : Je ne suis pas trés doué pour les demande de recrutement

Merci à vous Smile Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:26 (2011)    Sujet du message: Re: War fury 85 kougnou Répondre en citant

kougnou a écrit:

Kougnou 

Prénom: Fabien
Métier: électricien

Personnage avec lequel je postule.

Speudo : Kougnou
Level : 85
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Played : 58 jours
Template : Fury
Métiers : Joillier / Mineur

Mets Rerolls

Marmoote :
Prêtresse 85 / Spé discipline / Calligraphe / Herboriste

Shavanes : Rogue 85 / Spé combats /
Alchimiste / Herboriste

Théone : Druide féral 85 / spé tank /
Calligraphe / Herboriste

Woupine : Druide féral 85 / spé tank /
Mineurs / Herboriste

Mârmotte : Mage 85 / Spé Arcanes / Feu /
Alchimiste / Herboriste

Fabiô : Mage 85 / spé arcanes /
Enchanteur / Couturier

Dotika : Démoniste 85 / Spé démonologie /
Forgeron / mineur

Yoshhi : Chaman  85 / Spé heal / Elementaire /
Calligraphe / Herboriste

Feears :  Démoniste 85 / spé démonologie /
Ingénieur / mineur

Je suis seul à jouer sur ce compte

Mon expérience pve , J'ai connu les premier raid Levels 60 , participer au raid 70 , au raid 80 régicide avec mon druide Théone
( ceux de cata un peux moin j'ai arreté a ce moment la pendant 8 mois Smile )

Disponibilité : Pour le moment c'est les congé Smile pour plus tard je ne c pas dire comme ça , parce que je suis électricien et tout cella dépend de met chantier de travaille  ( je serrais là tout les soirs c sur mais je ne resterais pas connecter trop tard au plus tard 23 heure ) Smile

Pourquoi Tyrannie :

Ca fait un petit moment que je connais la team de nom Smile et aimerai évoluer en pve Smile , J'ai eux occasion de raid avec vous ce soir Smile et ambiance à vraiment l'air chouette Smile et je connais un membre de chez vous ( Ralna ) 

Ce que je peux vous apporter :

Un belge de plus dans votre guilde  Very Happy , d'avancer avec vous dans le pve  Razz ma bonne humeur et mon humour

Petit humour Embarassed : Je ne suis pas trés doué pour les demande de recrutement

Merci à vous Smile Okay
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:37 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Il voulait corriger quelques trucs, il s'est un peu mélangé les pinceaux. Wink

Bienvenue sur le forum, et bonne chance !

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:02 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Si je puis me permettre, etant sont amis,

La candidature peut être simple et sans fantasy ( je connait pas vos rêgle en matiere de recrutement)

Mais C'est une personne relativement expérimenter sur wow, jouant bien les divers classes qu'il disposent et d'une philosophie No prise de tête.

en esperant Que tout ce passe bien Pour lui
Toy
Passer des heures parfois pour atteindre son but.

Ah... les plaisirs de la pêche...
Visiter le site web du posteur MSN
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

/kiss
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

bienvenue, hier meme si le dps et l'opti de ton war laissait à desirer

t'as bien suivi la strat et pas fait de conneries, en plus t'as l'air sympa, je te souhaite bonne chance

(etant un vieux de la vieille, le pseudo de ton mage, fabio me parle)
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Tu postules pour le roster ou pour être casu ?
Histoire de savoir si j'envoie les questions habituelles Mr. Green (ok, un mage qui pose des questions sur un war... mais nous n'en avons pas, faut bien que quelqu'un s'y colle).

Et bonne chance pour la candidature.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Moi j'ai quelques questions ! Wink
Quand tu m'avais parlé, tu avais proposé trois classes: rogue que tu avais l'air d'adorer, démo et war.
Le choix du war, c'est suite aux discussions avec Limdul et/ou Elra? Et sinon, quelle est la raison de ton choix?

J'ai ouïe dire que l'opti de ton personnage laissait à désirer pour les gemmes (et sans doute reforging et enchantements), quelqu'un a mentionné t'avoir passé un lien à ce sujet. Tu as l'air enthousiaste et tout, donc je ne me fais pas trop de soucis sur ta volonté d'améliorer tout ça. Même si on n'a plus de war en main dans la guilde, n'hésite pas à demander si tu as besoins de conseils (dur dur d'être opti quand on a 10 lvl 85 et pas fait de raid depuis un bail ! Wink ), surtout si on t'oriente vers des sites en anglais (j'ai bien vu que ce n'était pas ton fort ^^ ).
Y a du boulot au niveau de l'opti, tu as aussi plein de pièces à récupérer, mais ça veut donc aussi dire que tu as plein de marge pour évoluer en dps et grignoter des places au Recount ! Si tu es déjà réactif, et vu que je sais que tu écoutes bien les strats Razz, le reste, ça peut se changer vite !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum.

GG pour la taille de la police, au moins on ne peut pas dire que ta candid n'est pas lisible Smile

Comment as tu eu la patience de monter tous ces persos? OMG!!

Hier en raid tu ne t'es pas fait remarquer, tu as l'air d'assimiler les strats.

Bonne chance a toi pour ta candidature.
kougnou
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Bonsoir merci à vous pour ce message , pour répondre a Dagda Smile j'ai choisi mon war parce que ce perso est un de met premier personnage et j'ai eux occasion de pouvoir jouer avec Smile et en raid en plus ça ma donner envie de le prendre en main et de amélioré  ( Grand merçi pour les conseil Smile )

Palabruno :  Tu dit connaitre mon mage oui , hier j'ai remarquer aussi que ton speudo me disait quelque choses en réfléchissant je venais avec toi farmer les instance pour toi avoir les composant d'enchantemants si tu te rapelle  Razz

Yulya : La patience pour monter c persos , quand je rentre du boulot et que je c pas quoi faire je me disais tien on va rerooler Embarassed

Pour Revenir a mon war , j'ai regarde sur le site hier soir après le raid , Je v farmer les marques joillier pour avoir les plan des bonne gemmes et dée ça serra fait je regarderais a enchanter correctement Razz je compte devenir un grand wawa lol Confused

Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Si tu as les pierres, tu peux toujours demander à un joa de la guilde de te les crafter. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 04:23 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

je me rapelle farmeur fou va
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Il te manque encore beaucoup d'enchant sur ton stuff.
Nous t'inviterons surement pour les raids de la semaine prochaine une fois que cela sera fais.
GL

Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

COucou Kougnou,

je ne sais pas si il reste beaucoup de war dps chez Tyra, mais tu peux me wisp IG si tu veux des conseils pour optimiser ton stuff et ton personnage.

Aenör

PS; Je ne te conseille pas le trinket que tu as achete, car il ne se cumule pas avec le proc inge ou autre. La cape et l'arme de jet sont assez opti.

Revenu a la VIE
MSN
kougnou
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: War fury 85 kougnou Répondre en citant

Merci à vous Smile j'ai eux de nouvel piece 4 piece 384 du set Smile jai enchanté et gemmer le seul que jai pas c enchantement épaule vu que jai pas monté la reput avec ce perso Smile  Razz et merci à vous pour tout Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: War fury 85 kougnou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation