Guilde Tyrannie Index du Forum

Candid Fascination - Rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasci
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Petit jeune 21 ans bientôt, BTS NRC 

Je tiens à préciser avant tout, que j'ai repris WOW, il n'y a pas plus longtemps que 2 semaines, à la sortie de la 4.3. Que je reprend petit à petit, récupere mes reflexes ROGUIENS, ainsi que me fait un début de petit stuff, doucement mais surement !

J'ai (re)commencé WOW à Cata, à la 4.0, donc je n'ai pas connu grand chose à l'époque, et j'aimerai avoir une guilde fixe, et jouer avec mes compagnons sur une longue durée.

Je souhaite intégrer (pour l'instant) le HR de Tyrannie, car je ne pense pas avoir le stuff qu'il faut pour commencer à Raider. Je pourrais quand même remplacer un ABSENT, ou compléter un raid incomplet.

AVANCEE CATA

4/4 BASTION CREPU
2/2  TRONE QUATRE VENT
5/6 DESCENTE AILE NOIRE
0 TDF
8/8I TEMPLE DU REPOS D'AILE DE MORT (RAID FINDER)

Je comprends assez vite les strats, donc m'engage à avoir du skill !

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Je joue assez souvent, tous les soirs
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 3 à 4 je pense oui.
Quels jours ? Tous les jours, assez dispo. Sauf exception avertie avant.
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Assez oui

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? J'aimerai découvrir l'entier contenu du jeu, autant en pvp, qu'en pve de CATACLYSM.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Fascination
* Level :  85
* Classe : Rogue
* Race : Human F
* Template : 31/2/8
* Métiers :Ingé 525 / Herbo low (ex Min 525, que j'ai oublié il n'y a pas lgtp.)

LIEN ARMU http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Fascination/simple 

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? Je n'ai pas d'ancienne guilde, j'ai toujours beaucoup jouer seul, débrouiller seul pour avoir mon équipement entier, que ce soit PVE comme PVP, donc bon voila, on fait comme on peut, du meilleur que l'on peut.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls

Non pas de reroll.

Tyrannie & Vous

J'aimerai rejoindre TYRA, car vous faites pas mal de R25, et c'est ce qui m'interesse le plus. C'est assez intéressant, car on y voit l'intégralité du jeu, sur certains boss par exemple, il y a des choses, qu'en R10 il n'y a pas.
De plus j'aimerai rejoindre TYRANNIE pour avoir une petite famille, car la solitude, j'en ai un peu assez, parrainé par VALDRIAN, je me suis dis, pourquoi pas !

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  OUI
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Motivation de Valdrian ^^,  et je pense que vous êtes l'une des guildes les plus costaud.
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  J'attend de l'entre aide, des deux sens
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Mon DPS , ma présence, mon aide !

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non..

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Oui, Valdrian, un peu Signfly aussi ^^ Et Nissart :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdrian
Joueur légendaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Je ne suis plus Off ni roster mais je vous oblige à le prendre en phase de test, (non négociable!!!)

Sinon Fascination est un joueur très agréable avec qui j'ai pu faire 2-3 raids depuis mon retour il y a 1 semaine, niveau skill rogue je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais mon intuition me laisse présager de bonnes choses.
Puis un rogue dans le roster ?! What Else.

+1

"Etre Noobs c'est l'accomplissement d'une vie de gamer!"
"No skill no heal !"
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Good luck. Wink

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Chouette un futur collègue peut être ! Alors bienvenue à toi !

Ta candi est sympa Smile

Mais bon, allez quelques questions, je ne résiste pas.

Quelles spé as tu testé en PVE raid, et si tu en as testé plusieurs, quelles sont tes conclusions et préférences ?

Que penses tu de ficelle du métier ?

Tu ne mentionnes que Cata, mais en même temps tu dis avoir repris WoW, as tu connu d'autres périodes de Wow ? Sinon joué à d'autres jeux type MMO ou autres ?

Euh c'est tout pour l'instant.
Fasci
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Hello,

J'ai toujours joué la spé Assa en PVE, de ça depuis toujours ! Donc je n'ai essayé que cette spé là. Malgré que je pense que la spé Combat à été up depuis certains temps... Je ne suis vraiment pas habitué à la jouer, je ne l'ai jamais joué d'ailleurs.

Ficelle du métier, est vraiment super, je l'utilise toujours en arène d'ailleurs, ainsi qu'en raid/héro, sur un autre dps, le plus gros dps en général, pour upper son dps un maximum.

J'ai joué oui, au début de Wow, mais j'avais pas vraiment accroché. Sinon je joue souvent à COD MW3, avis aux amateurs. =)
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Pas de problème pour une place HR si tu es parrainé, wisp un off pour être guildé

Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

+1

/kiss
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

welcome
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Hello,

Ça fait plaisir une candidature aérée avec des titres et de la couleur.
Je n'ai même plus à dire bonne chance pour ta candidature, tu es guildé.
Donc : bienvenue!

Il te manque un peu de stuff PVE (378), mais avec les nouveau dj ça va aller bien vite. Et une fois équipé, ça va être du bon.
Fasci
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue Répondre en citant

Thx all !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Candid Fascination - Rogue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation