Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie du WE 17 & 18 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Je continue l'organisation des sorties dans les "vieux" raids
Je vais donc monter suivant les effectifs disponibles.

Le présent post a pour but de rassembler les motivés Tyrannie mais aussi les amis d'amis etc... Donc, en bref, on recrutera tout le monde.

• Si 25 personnes - Hallion 25 HM suivi de EDC 25 HM
  • Si 10 personnes - sortie Descente de l'aile noir HF
  • Si 10 personnes ET groupe opti, TDF HM

L'objectif est de monter régulièrement des petites sorties sur les raids des tiers précédent (cataclysme) en HF ou en HM. Je ne les monterai qu'en 10 par contre ces sorties à priori  Wink

Dans l'absolu, les rerolls seront acceptés même si l'objectif premier reste d'essayer de torcher les HF/HM.

Du coup, je vous demande vos dispos / interêt : Je suis dispo pour tel ou tel créneau et je suis intéressé par telle sortie / je dépannerai pour telle sortie / je viendrai pas de toute façon pour telle sortie.
Créneaux proposés : Vendredi soir, Samedi en journée, Dimanche en journée
Je vais voir vers quoi je pousserai le groupe ensuite.

J'attends des réponses du type : "Je suis dispo pour le(s) créneau(x) truc et la(les) sortie(s) qui m'interesse(nt) est(sont) machin".

Je poste ce sujet en début de semaine pour ne pas passer des plombes à monter le raid aux heures citées ! On s'inscrit donc Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Up pour tout, le vendredi soir et le dimanche (peut-être le samedi soir, à voir).

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Ski, désolé. Si j ai internet, up samedi soir !

Revenu a la VIE
MSN
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

plutot dispo vendredi soir ;( biz

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Ok, je note Djess et Dag, je sens qu'on va encore partir à la pêche au tank/soigneur.

Pour Aenor, je me cite :
Créneaux proposés : Vendredi soir, Samedi en journée, Dimanche en journée

Mais c'est pas grave, je note quand même :p
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Vendredi soir: train

Samedi en journée : SKi

Dimanche en journée: Ski

Samedi soir: Accès internet ??

Dimanche soir: raid main !

D ou la proposition du samedi !

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Bon, je monterai une sortie HF dimanche aprem avec descente du crepuscule HF en 10 et éventuellement un tour pour faire le HF du trône des 4 vents.

Groupage Dimanche après midi à partir de 14h30.

Pour le HM et retourner a TDF, on essayera de le faire si le groupe tient la route Wink
bazrzokh
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Descente du crépuscule ? 

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

up cet apreme  jusqua 17h 17h30  apres je vais me pouponer  (mode beau goss Cool ) je vais bouffer au resto avec des collègues

dispo aussi demain a partir de 13h30 14h
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 06:23 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

en fait je suis pas dispo stapreme je viens a peine de rentrer  
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre Répondre en citant

Bon, sortie faite à la descente de l'aile noire HF, tous clean sauf Nefarian.

Pour plus de détail, l'intitulé du HF est faux, les 50% doivent être atteint dès que la lave baisse et non pas Nefarian atterri.

Donc, c'était la dernière sortie de l'année, je n'en monterai pas au cours des 2 prochains WE Smile
Pour note, je remonterai les sorties début 2012 et on partira sur le HM : descente, trone, tdf et bastion sont au programme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Sortie du WE 17 & 18 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation