Guilde Tyrannie Index du Forum

Pretre Disci / Ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osÿ
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Christophe, militaire dans l'est de la France, marié, 1 enfant (bébé 6 mois ).

Vos Disponibilités

Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?Quels jours ?
Vos disponiblités seront-elles fixes ?

Alors pour les dispos, étant militaires et ayant un rythme de travail de quart, elles sont assez importantes mais aléatoire.

Je m'explique, actuellement en mission, je suis dispo 2 soir sur 3. Donc ce ne sont pas forcement les memes jours de dispo d'une semaine a l'autre.
Ensuite j'ai des jours complet de repos ou je suis dispo en permanence.
Au niveau des heures de co, de maniere general je suis la pour le début du raid de mon ancienne guilde qui était a 20h30, donc 15 min en avance. Et je me force a déco pas plus tard que 1h du mat;Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

Je ne suis pas une autruche de wow, je ne vous dirais pas que les loots ne m'interesse pas car il s'agit quand meme du but premier du PVE HL. Donc tout simplement tomber des boss, ramasser du loot, faire le kikoo avec un fat stuff a SW et jouer avec des adultes qui ne font pas 50 wipes par soirs pour la meme raison a chaque fois.Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Osÿ*
Level : 85*
Classe : Pretre Disci / Ombre* Race : Humaine* /played : 27 jours 4 heures
* Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Osÿ/talent/primary
* Métiers : Enchanteur / Couturier

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Je suis seul proprietaire de mon compte.

Je joue a Wow depuis le 1er jour de sa sortie, un passage rapide sur Kael'thas puis tout le reste sur Ner'zhul.
Guilde, ninjas de konoha en war tank, purplz, .... d'autre que j'ai oublié lol.
J'ai jouer en mage, druide heal DK tank et depuis le dernier ADD ON en pretre heal.
J'ai accompli l'ensemble des tout les donjons et raid proposé par ce jeux via mes différents persos.Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Daïkiri mage arcane, Béhémott DK tank, Plouf Pala tank
Sont-ils guildés ? (Précisez) oui chez exsiliumTyrannie & Vous

Développez vos réponses dans cette partie.Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Comme dit plus haut, je veux avant tout jouer avec des gens qui ne soient pas des gros plow qui font wype le raid 10 fois dans la soirée pour la meme connerie. Je cherche un niveau de jeux supérieur car marre de ne pas exploiter chaque add on a fond, via le HF notannement.
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.nonVotre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?J'en ai parlé rapidement avec Yulya IG directement qui ma donc proposé de postuler directement et de voir ce que ca pourrait donner ^^

Voilou je reste dispo IG ou ici meme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Plop et GL pour ta candidature.

tes dispos sont donc de 2 soirs par semaine, cela va t il évoluer ?

peux tu me donner tes prios de stats en disc, puis ombre.

ton dps sur poteau self buff (3 min de fight) ?

Pour le stuff et talent/glyphe, je regarderai cela + tard (au taff, pas bien).
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum !

Citation:
actuellement en mission, je suis dispo 2 soir sur 3. Donc ce ne sont pas forcement les memes jours de dispo d'une semaine a l'autre.

Mais je suppose que tu les sais à l'avance? Si c'est le cas, à priori y a pas de souci sur ce point. Wink

Bonne chance pour ta candid !

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

En fait pour les dispos c'est pas 2 soirs par semaine, c'est vraiment 2 jours sur 3.

Lundi indispo
mardi dispo
mercredi dispo
jeudi indispo
vendredi dispo
samedi dispo
dimanche indispo
lundi dispo
...
donc ca décale de jour chaque semaine mais effectivement je le sais longtemps a l'avance.

Ensuite mes prios stats en disci sont : intel - esprit - maitrise - ( crit et hate )
En ombre : intel - cap toucher ( toucher/esprit) - maitrise - hate - critique

Mon dps sur poteau est de 14k3
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

salut, tu est militaire ou exatement ? Wink

y'a 2 ex mili de besancon chez tyra , jamais 2 sans 3 <?

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Pour ma part c'est le 44rt a mutzig
yulya
Gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Coucou Osy et bienvenu sur le forum.

Enfin tu t'es décidé Smile On a discuté IG sur ce que recherchait Osy.
Il y a encore des joueurs vieux de la vieille comme on dit ^^, ca fait plaisir Smile

Parmi tes deux spés, avec laquelle te sens tu le plus efficace et le plus à l'aise? (dps ou heal).

Pour les gemmes bleues, n'est il pas plus opti de mettre des 20intell 20 esprit? pour gagner aussi en intell (stat majeure). Il s'agut d'une simple question. Je joue depuis toujours en Sacré et je sais que je préfére les hybrides. Qauf pour les 40 intell bien sur.

Es tu link cette semaine Dagon Soul?

Gl pour ta candidature.
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Gl pour ta candidature Wink

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Bon, vu qu'on manque clairement de monde, une candidature c'est très très bien Smile

Je te ferais le retour theorycraft lundi (quand j'aurais plus le temps de la rédiger), il y a plusieurs points sur l'ombre qui sont discutables/erronés.
Une bonne rédaction sur le shadow en 4.3  (en anglais malheureusement).

Pour le reste, un poil de réactivité et d'adaptation et tu seras fin prêt Smile
Question, tu comptes jouer quel spé en principale ? C'est une question majeure puisque si tu t'orientes vers le soin, je t’embêterai pas Wink
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

okii , j'etait en cct et mon ex bihomme etait au 19 rg, lui aussi tyrannie ,
Gl pour ta candid    Smile=

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Alors clairement je joue heal, je connais relativement bien disci et sacré ya aucun pb, j'ai une préference pour disci mais bon....
Pour le coté shadow, je comprends que je puisse ne pas etre super opti car je ne m'en occupe pas vrt.
On va dire que je prenais les restes de loot que les casteur ne voulaient pas et je fesais joujou avec.
Les heal étant en surnombre dans ma guilde on me demande souvent de passer shadow mais je trouve ca un peu déprimant bien que tres efficace.
Pour les gemmes, cela vient du fait que sur la 4.2 je galerais a trouver du tissu esprit, et donc j'avai pris l'habitude de gemmer un max esprit.
Apres effectivement il faut que je me remette au gout du jour la dessus et les hybrides me semble aussi etre la meilleure solution.

Donc voila au final, pour la spé, je reste ouvert, le mieux pour moi est d etre le plus utile pour la guilde, ce qui impliquera d etre pris plus souvent en raid.
Je m'adapte sans soucis.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Donc, note aux offs, dites sur quel profil vous préférez voir jouer Osy sachant qu'il a une préférence pour le soin Smile

En ombre, on discute quand tu veux du theorycraft Wink
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

welcome, par contre on need plus de dps que de heal si je me souviens

bon aussi on manque de monde tout court certains soirs mais tu dis que ca te deprime de passer en ombre
malheuresement y aura des fois où il le faudra je pense mais je ne suis pas off donc ceci est ma simple reflexion

bonne chance
Osÿ
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Oui bah de toute facon comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris l'habitude de passer ombre sur la plupart de mes raids donc why not, mais de base je vais dépenser mes points de vaillance dans du stuff heal en prio.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre Répondre en citant

Ok, ptit topo rapide sur le prêtre ombre. Tu postules pas dans cette spé, je te mets donc les infos de base associées. Je fais un post condensé. A voir comment tu es orienté pour la suite, je te donne les éléments pour être opti ombre et tu devras sans doute t'adapter par rapport à ton stuff soin existant Smile

Prio enchant / gemme / retouche.
  • Il faut toujours aller chercher le bonus de sertissage.
  • Stat : Intel >> hate >> toucher-esprit (17%) >> maitrise >> critique
  • gemme à utiliser, rouge orange violette avec intel, intel-hate et intel-esprit
  • enchant, cf mon équipement, rien de bien original. A toi de t'adapter entre équipement caster/soigneur. Pas le plus facile à gérer Smile

La spé, malheureusement, il n'existe pas de flexibilité, il y a une unique spé/glyphe possible en ombre pve Smile

• glyphes : dispersion à changer pour "mot de l'ombre:mort"; fear à changer pour "feu intérieur"
  • Talent : paralysie à retirer, un point en sagacité à retirer pour mettre finir "ombres voilés" (impératif) et mettre 2 points en "sanctum intérieur" (conseillé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Pretre Disci / Ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation