Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie du WE 10 & 11 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Je continue l'organisation des sorties dans les "vieux" raids
Je vais donc monter suivant les effectifs disponibles.

Le présent post a pour but de rassembler les motivés Tyrannie mais aussi les amis d'amis etc... Donc, en bref, on recrutera tout le monde.

• Si 25 personnes - Hallion 25 HM suivi de EDC 25 HM
  • Si 10 personnes - sortie Descente de l'aile noir HF OU TDF HF/HM

L'objectif est de monter régulièrement des petites sortiessur les raids des tiers précédent (cataclysme) en HF ou en HM. Je ne les monterai qu'en 10 par contre ces sorties à priori Wink

Dans l'absolu, les rerolls seront acceptés même si l'objectif premier reste d'essayer de torcher les HF/HM.

Du coup, je vous demande vos dispos / interêt : Je suis dispo pour tel ou tel créneau et je suis intéressé par telle sortie / je dépannerai pour telle sortie / je viendrai pas de toute façon pour telle sortie.
Créneaux proposés : Samedi en journée, Samedi en soirée
Je vais voir vers quoi je pousserai le groupe ensuite.

Note, si on part à TDF, je suis dans la collecte des 1000 granules, la légendaire, c'est pas pour demain Sad . Ca peut permettre de torcher la reput pour les boulets (dans mon genre) qui ne l'ont pas fini.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Fake, samedi tu viens sur grenoble si tu es dispo !!!!

--Flo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

:p

Trop juste toujours même si le désistement de samedi soir me laisse un peu plus de temps pour souffler.
Note, je t'ai enfin torché aux HFs. Même si en 30min tu dois pouvoir presque me rattraper Smile
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Up. Mais up binouze a grenoble aussi !

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Trop need, tous en plus, mais pas dispo ce weekend. :'(
Dispo dimanche 18 par contre...

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Bon, je note les présences actuelles : on est 2, cool Smile

Comme je mise de moins en moins sur les personnes qui lisent le fofo et encore moins sur ceux qui répondent :p
Je vais tenter de monter le groupe demain aprem, je commencerai à grouper vers 14h (je réserve les slot sans soucis pour ceux qui veulent faire le tournoi).
Contactez moi IG ou par post ici pour réserver votre place Wink

Début du groupage samedi 10/12 à 14h

Pour info, ce soir, je tente de partir en pvp.
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Pvp up, demain aprem, raid reroll !

Revenu a la VIE
MSN
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

arf, bon, je vois si ça interesse du monde quand même sinon on partira peinard ce soir
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

J'espère que tu rates une mégateuf pleine de gamins bruyants pour des hfs qui envoient du pâté :p

--Flo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Même pas, journée à garder Corentin pendant qu'Audrey faisait du shopping Smile

Et je pars tout à l heure dans ma famille pour feter les naissances Wink

(3615 mavie terminé)

Pour le raid, sortie cette aprem a tdf, on y retournera en etant plus selectif à l'entrée. On a quand même fait les HF sur Alysrazor / shannox et plus facile baleroc
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Mais quel homme ! Tu lui as laissé ta CB ? :p

--Flo
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre Répondre en citant

Je suis dispo dimanche prochain !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Sortie du WE 10 & 11 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation