Guilde Tyrannie Index du Forum

Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysteriio
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

→Mysteriio Irl:

• Prénom:léo
  • Métier:Etudiant
  • Activités:Football/Batterie

→Mysteriio In Game:

• Nom :Mysteriio
  • Race :Draeneï
  • Played :53 jours dont 28 jours à ce niveau
  • Template & Spé :Principale Sang / Secondaire Givre deux mains
  • Lien Arm:http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Mysteriio/simple
  • Métiers :Forge 400 et minage 525.
  • Anciennes guildes:Récidive / Murloc enragé / La larme du phenix
  • Expérience Pve :Wotlk        :Icc clean
                            Cataclysm  :bot: clean
                                              bwd: clean
                                              td4v: clean
                                              Tdf: clean

•Dispo:Dispo tout les soirs sauf Vendredi et Samedi. Mercredi un peut de retard a cause du sport Smile 21h15 / 21h30

→Pourquoi Tyrannie?
       Je pensse que vous ete une guilde mature,Fondé sur de bonne bases.Je vous connait deja un peut pour avoir jouer avec certain joueurs de chez vous.J'attend de vous                
       une bonne ambiance et une bonne avancé pve, de la joie et de la bonne humeur !! Je souhaite apporter a la guilde Rien d'autres que moi "Un etre exeptionnel"xD

•Mes Motivations:Tombé du boss Smile avancé dans le contenu pve.Mamusé et prendre du plaisir a jouer avec vous.
                              Je souhaiteré intégré le rooster pve de tyrannie en tant que tank.(PS: pas la pour faire du banc de touche comme j'ai put le connaitre dans d'autres 
                              guildes) spé 2 dispo au cas ou .

→Rerolls:Aérion war 85 je n'ose méme pas en parler tellement il me sert a rien ^^
                 DrØØd Petit druide heal lvl 50 pour passer le temps quand je n'ai rien d'autres a fair.

→Je suis main spé tank comme vous avez put le constater mais rien ne m'empechera de switch dps en mesure des fights .

Voila tout.Je vous souhaite a tous un bon jeu et a trés bientot.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo et gl pour ton apply, alors perso j'y connais rien en dk ^^ mais en ce moment je pense que  la guilde recherche plus de dps que de tanks  car les deux tanks principal sont toujours co le soir Smile

alors si tu aimes ta spé givre ben marie toi avec ^^ et vu que t'es un dk je dis un gros +1 Smile

gros manque de dk ^^

gavinrad,

Dernière édition par gavinrad le Dim 4 Déc - 23:42 (2011); édité 1 fois
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur leforum , apply un peu vide mais need dk donc +1 :p

(Gavinrad explique moi l'interet de marquer 2 fois ton nom)
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

a merde pas vu xDD
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Bonsoir,

bonne chance pour ta candidature, on te répond au plus vite

/kiss
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Je vois que tu as tout clean les instances. Peux tu préciser ? Tu as tombé ragna HM? LK 25 HM avant la sortie de cata?

En gros, liste les down en temps et en heure Wink

Pour ta spé tank, c'est très bien, nous "manquons" de tank dans la guilde. Cependant, le R25 actuel deemande de la flexibilité avec des sorties à deux voir un tank. Que penses tu de ta spé dps ? Comment la joues tu ?
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

un dk tank , peut etre interessant je pense et un dk tout court surtout:)

sans vouloir faire l'officier et parler a leur place, comme a dit gavinrad, on a 2 tanks vraiment tres present
donc tu pourras tanker c est certain mais il y aura beaucoup de soirs ou tu evolueras en dps, pis bon tu sais bien selon les fights le nombre de tanks changent

te sens tu pret a l'aspect dps de ton perso avec nous ?

sans etre indiscret pourquoi as tu quitte tes guildes precedentes ?
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Bonjour Mysteriio,

Bienvenu par ici.
Comme précisé par tous mes camarades : c'est vrai que nos 2 tank sont souvent présents. Mais un de plus ça peut grandement aider en cas de besoin.
Si ça ne te pose pas de problème de passer dps, très bien. Sinon, ça peut coincer.

Et sinon, concernant les gemmes : pourquoi full maitrise ?
Et pourquoi ne pas chercher à équilibrer les statistiques d'esquive et de parade ?

En même temps, je ne suis ni officier, ni dk tank. Mr. Green

Bonne chance pour la candidature Okay .
Mysteriio
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Bonjour a tous
Après avoir parler avec angmar hier sur votre mumble J'ai su que vous aviez deja deux main tank dispo casiment tout les soirs.Ceci ne me dérange pas de switch dps entiérement et garder mon stuff tank pour   quelques occasions mais le petit soucis et le suivant le stuff qui vas falloir que j'optimise en dps.Ceci ne posera pas de soucis je présume.Concernant mas spé tank pour te répondre je suis full maitrise pour la bonne raison que plus j'ai de maitrise moin je prend chère et chez les dk tank la maitrise est stat a valorisé le plus et en se qui concerne la parade et l'esquive mes retouches sont faite pour equilibrer les stat mais il vas falloir qui j'y apporte un petit changement Smile
Concernant les boss down:Icc normale clean a wotlk
                                       Icc Hm 4/12 a wotlk
                                       Bot/Bwd/Td4v clean sauf nefarian 
                                       Bot/Bwd/Td4v Hm 4/12 
                                       Tdf normale clean sauf ragna mis a 1% 
                                       Tdf Hm 1/7 shanox down 
Concernant mes anciennes guildes:Récidive quitté pour cause de manque challenge les boss tombé pas
                                                   Murloc enragé quitté pour cause de manque de jeu (toujours sur la    
                                                   touche)
                                                   La larme du phenix:Migration illidian coté horde.
J'espére avoir Répondu à vos questions et à très bientot.
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

plop et gl pour la candidature.

Je repeterai pas ce qui a été mis plus haut, cad, rôle de dps/OT

en spe givre arme 2H, tu te sites a cb de dps poteau self buff ?
pattoune
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

coucou et bienvenue.

bon courage pour ta candid. mais il nous manque les dk Wink  gavin et sign sont nos 2 tanks donc gogogogo dps  et tout arracher.

seul truc, tu as traversé de bonnes guildes. etrange d'en partir  Wink
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

pourquoi pas, si j'ai du challenge au dps et que tu en fait plus que elra ouais.
apres en tank c'est vrai que c'est short, on as toujours nos 2 tanks.
et vu notre roster qui ne compte 0 war et 0 dk, nous les cac force avons pas de cor et de cri de guerre ='(.
J'pense que vas falloir t'habituer a dps =D.
Bonne change pour ton apply
Mysteriio
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Oui Oui j'ai vue sa !!
Maintenant c'est claire que vas falloir me stuff en dps ^^
Sinon avec mon stuff moisie je tourne a 17/18k dps poteau 
Mysteriio
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Puis j'ai étudié un peut le set t13 du dk et les gemmes rouge donc force vont pleuvoir donc =Gros kiki
Donc logiquement en dps les dk devrait fair trés mal ....
elravakiller
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul Répondre en citant

Plop,

Un peut comme tout le monde, on need du tank pour parer aux absences possible de nos deux MT mais on need surtout une personne flexible qui aurait les deux spé, dps en priorité, et qui arrive a jouer les deux à un bon niveau !

GL pour ta candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Mysteriio death knight tank 85 Ner'Zhul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation