Guilde Tyrannie Index du Forum

Glacial Condidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glacial975
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Salut je m'appelle [Thomas IRL] [Glacial ingame] je joue a wow depuis peux je fait beaucoup de PVP et un peux de PVE, je pratique la musculation depuis 6 mois.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? La semaine a partir de 22H30 (19 heure chez moi Wink )
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 2
Quels jours ? mercredi et le jeudi
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui

Vos Motivations

Mes motivations sont : de rejoindre votre guilde pour apprendre et pour m'améliorer et vous aidez!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :  Glacial
* Level :  85
* Classe :  Mage (classe Cheaté Very Happy )
* Race :  humain
* /played : 25 Jours Wink
* Template : Frost
* Métiers : Couture (158) Herbo (525)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?  Les chauds-meurts pendant 4 mois à fait quelque RAID à Wow TLK sur mon ancien compte.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? OUI.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Oui, elle correspond tout à fait à la vision d'une guilde PVE et un peux PVP
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car cette guilde me semble une bonne guilde et je pense que je peux m'améliorer avec vous!
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  En premier lieux de participer à la monter de la guilde et en second de participer avec vous aux Raids et instance.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Des plantes due à mon herbo Very Happy et autres Farming et du temps de jeux .

Merci d'avoir lue ce topic Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

un mage ??? encore ??? -1 srx go vous pendre Oo

je rigole ^^

gl et bienvenu sur le fofo
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

Question, quel est ton expérience PVE ?

En l'état tu cherches à joindre un guilde avec une bonne avancée PVE, pas sur que ce soit le plus adapté pour ce que tu cherches.
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

welcome, je laisse aux mages te poser les questions techniques
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

Bon ben, je suis le premier mage qui passe.

Salut Glacial!

Bienvenue sur le forum.
Un petit lien vers l'armory aurait aidé, c'est pas comme si glacial est un pseudo aussi unique que le mien Mr. Green .

Voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Glacial/advanced

1. Je vois que tu n'as aucune expérience de raid sur cata avec ce personnage.
  2. As-tu un stuff pve ?
  3. En pve garderais-tu ta spé givre ? Pourquoi ? Développez en 4 pages. Ha, je m'emballe un peu je crois.
  4. Tu viens de faire une spé arcane ? Ça manque de glyphe tout ça Rolling Eyes  
  5. Tes horaires ne correspondent pas à nos raid : groupage vers 20h30 et pull 21h (heure française).

Comme le dit Oraklos, je ne sais pas si Tyrannie sera en adéquation avec tes attentes. Et si tu seras en adéquation avec les attentes de Tyrannie.

Et tout cas, bonne chance pour ta candidature!
Et bonne journée.
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

gl pour la candid

@Waj lol l'avatar :p
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

gl pour ta candidature.

d'apres ce que j'ai compris de ta candidature, tu sembles jouer depuis un autre pays que la france, quel est il ?

comme le dis waj si effectivement tu ne peux te co qu'à 22h30 heure francaise, ca te sera extrêmement difficile d'avoir 1 place en raid.

pour le reste les mages seront plus à même de te poser des questions, et la psé givre semble très nettement en dessous des autres spé.
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

Pas un autre pays, mais l'autre bout du monde (ou presque Wink ). Wink

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum. Gl pour ta candidature. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Glacial Condidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation