Guilde Tyrannie Index du Forum

Glacial Condidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glacial975
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Glacial Condidature Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Salut je m'appelle [Thomas IRL] [Glacial ingame] je joue a wow depuis peux je fait beaucoup de PVP et un peux de PVE, je pratique la musculation depuis 6 mois.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? La semaine a partir de 22H30 (19 heure chez moi Wink )
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 2
Quels jours ? mercredi et le jeudi
Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui

Vos Motivations

Mes motivations sont : de rejoindre votre guilde pour apprendre et pour m'améliorer et vous aidez!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo :  Glacial
* Level :  85
* Classe :  Mage (classe Cheaté Very Happy )
* Race :  humain
* /played : 25 Jours Wink
* Template : Frost
* Métiers : Couture (158) Herbo (525)

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ?  Les chauds-meurts pendant 4 mois à fait quelque RAID à Wow TLK sur mon ancien compte.
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? OUI.

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Oui, elle correspond tout à fait à la vision d'une guilde PVE et un peux PVP