Guilde Tyrannie Index du Forum

4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavinrad
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:29 (2011)    Sujet du message: 4.3 Répondre en citant

et voila le jour que nous attendions est arrivé, je suis pas officier mais je le dis !!!! la 4.3 est officiellement lancé est se télécharge en ce moment même ou j'écris ce poste.

aile de mort doit être stopper et c'est a nous , guilde tyrannie, que la tache a été confié,  tyrannie vaincra aile de mort quoi qu'il nous en coûte !!!!

mort a aile de mort et a la horde, gloire a l'alliance, gloire a tyrannie !!!!!!!!!!!!!!

gavinrad,

Dernière édition par gavinrad le Mer 30 Nov - 10:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: 4.3 Répondre en citant

+1 mec !

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation