Guilde Tyrannie Index du Forum

Sortie du WE 19 & 20 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Bon, je me relance dans l'organisation de petite sortie du WE sur les "vieux" raids.
Je vais donc monter suivant les effectifs disponibles.

Le présent post a pour but de rassembler les motivés Tyrannie mais aussi les amis d'amis etc... Donc, en bref, on recrutera tout le monde.

• Si 25 personnes - Hallion 25 HM suivi de EDC 25 HM
  • Si 10 personnes - sortie Bastion du Crépuscule HF

A terme, mon but sera de monter régulièrement des petites sorties tranquillous sur le bastion / le trône des vents et la descente en HF ou en HM. Je ne les monterai qu'en 10 par contre ces sorties à priori Wink

Dans l'absolu, les rerolls seront acceptés même si l'objectif premier reste d'essayer de torcher les HF/HM.

Du coup, je vous demande vos dispos / interêt : Je suis dispo pour tel ou tel créneau et je suis intéressé par telle sortie / je dépannerai pour telle sortie / je viendrai pas de toute façon pour telle sortie.
Je vais voir vers quoi je pousserai le groupe ensuite.

Si on est 2, on partira faire de l'arène :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Up (sauf pour arène Razz ).

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Bon, cool, j'ai plein de motivés Smile

Hop hop hop, on se manifeste :p

Créneau pour le moment possible : samedi soir / dimanche aprem (matin, j'ose pas proposer)
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

motivé mais sur d'ettre vraiment dispo demain soir,  et le dimanche aprem chez nous c'est , rare d'etre a la maiz.. Sad  

dsl oRa, mm si ca m'interesse Wink

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

up  Cool
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Bon, au vu du nombre, ça va être très tendu pour le 25, tendu pour le 10

Je tente de monter qqchose pour 21h15, pvp ou pve suivant qui j'aurais peché Smile
Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:00 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

bah up ! On l a fait !

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 04:13 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Et plus encore !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

MErci, jamais fait autant de hf ! A refaire ! Hf de bwd le week end prochain?

Revenu a la VIE
MSN
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Up, mais pas le weekend... :s

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

Bon, objectif atteint, on a fini les 4 HF du bastion en mode normal (pas Sinestra par contre :p)

On a d'ailleurs enchainé sur des petites instances de LK (dont LK 10 HM) pour faire des HF diverses et avariés suivant les envies (toujours bon de pouvoir profiter d'un groupe de 10 personnes pour torcher les HF).

Je remettrai ça sans doute dans 2 ou 3 semaines, suivant le groupe on pourra tenter une sortie HM ou on se tournera vers le trône des 4 vents / descente de l'aile noire pour y expédier les HF.
Toujours objectif de faire EDC 25 HM et Hallion 25 HM si on arrive à chopper assez de joueurs Smile
harddjess
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre Répondre en citant

nickel cette ptite soirée, up en theorie, a confirmé si c'est dans 2semaines...deja du mal a savoir ce que je vais faire demain lol , ont se tient au jus Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Sortie du WE 19 & 20 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation