Guilde Tyrannie Index du Forum

Palabruno Vindicte Roster Pve
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

j'ai craqué

Vous

Présentez-vous brièvement : bruno de mon état, je suis fonctionnaire de police, j'habite rouen, (magobruno est mon frère faux jumeau), j'ai une belle fille de 12 ans , un garcon de 22 mois et un 3eme en route (fille ou garçon , on le saura bientot)
Fan de baketball et de jeux video, je joue a wow depuis la beta americaine (malgré une pause d un an et demi)

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?   Je vais tenir les trois soirs par contre je finis le boulot a 21h docn je serais co vers 21h10-15 sauf le dimanche ou je serais à l heure
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?  Trois soirs sauf si gros souci ou vacances ca sera plus:)
Quels jours ?   Plutot le dimanche, mercredi et jeudi (2 jours calme au taf)
Vos disponiblités seront-elles fixes ?   Oui il pourra arriver ou il y aura des heures sup au boulot mais je previendrais par tel ou par mago si co

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? 

Bah dejà retrouver les copains, je connais bon nombre d'entre vous et apres avoir refait un raid, l'ambiance est toujours là, ca fait plaisir
J'ai quitté tyrannie pour aller chez clean mais pour des mauvaises raisons, la vrai raison etant mon ras le bol du jeu d'où mon arret deux mois plus tard pendant près d'un an et demi mais là l'envie et la motivation sont vraiment revenu, j'ai envie de down , c est affolant:)

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Palabruno
* Level : 85
* Classe : Paladin vindicte
* Race : Humain
* /played : oula 260 jours environ
* Template : classique 32-2-7
* Métiers : joallier que je suis en train de monter mais bon en 4 jours full epique, j ai eu d autre priorite:) , puis apres surement caligraphe (avant j'etais TDC-Forge)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Palabruno/simple , j'ai encore du chemin niveau stuff sans parler que je ne suis pas encore a 100% niveau gameplay 4.2 mais je progresse de jour en jour

Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à cataclysm ? j'ai ete officier chez royal pendant 3an , j'ai ete clean pendant un an, 2 mois chez insomniak, (a cause d un clash avec mes horaires j ai choisi une guilde de nuit), tyrannie pendant 6 mois (Officier aussi) , clean 2 mois puis arret mais guilde tyrannie jusqu a maintenant
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui mago de temps en temps viens me voler des tunes;)

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?  sedd guerrier 70, tankobruno, demobruno etc du lvl 10-35
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)  non sauf si je decide de les monter 85 (le chaman me tente)

Tyrannie & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui l'avance PVE mais en gardant l'ambiance
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Retrouver les gens qui m'ont manqué tout en jouant dans une guilde de bon niveau
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  l'ambiance et la rigolade agrementé de jolis down qui font plaisir
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? un mec serieux qui vient en raid pas que le mercredi Smile , un gars sur qui on peut compter de bonne humeur et sachant se remettre en question

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Non millénium voulait pas me payer donc j ai dit non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Angmar et peut etre par d'autres qui se souvienne de moi et de l'enculer d'officier que j'ai été)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Hum.. et si tu doit allez jouer sur facebook en plein raid on fait comment ? Mort de Rire

Je pense qu'on peux déjà te souhaiter un bon retour dans le roster nan ? :p
Renral
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Pala il a craqué !
Bon courage pour ta candid, je me disais aussi que je te voyais beaucoup trainer dans SW ces derniers temps Smile .
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Bon retour au bercail "vieux noob".
Signfly
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Bon retour Palabruno Very Happy
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Mwahahahahaha !!!

Me souvenais pas du tout que tu avais été off chez Tyrannie...

Bon retour au bercail ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

hahahaha je m'en douter que tu allais craquer c'était obliger ça ^^

+1 parce que c'est un paladin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Yeah pala welcome back !
Maintenant c'est au tour du nain de revenir la !

Aenör
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Re Welcome sur le serv Bruno !

Revenu a la VIE
MSN
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

re Pala, w/ me pour être promu disciple Smile LOL ça te va bien ça comme grade Smile

/kiss
sedd
TyraMembre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

"J'ai craqué"

+1!

Welcome back palapruneau
Manque Sedd

Catia
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Mais pourquoi est il si méchant ???? PARCEQUE MAIS PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Quel plaisir de voir que tyty est toujours vivant !
Ca va les louloutes ??

Quoi pala?!  oui j'te pourrie ton post et alors ?? :p

Sinon en tant qu'ancien membre et fondateur de tyty, je dis -1 pour palapruno, il m'en a trop fait baver l'animal !! Smile

A+ mes bikettes ! Smile

Catia le Palagay !

Représentant officiel du bureau rose !
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Smile

/kiss
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

Tu reviens pas tester le bureau rose, Catia? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation