Guilde Tyrannie Index du Forum

Palabruno Vindicte Roster Pve
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palabruno
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: Palabruno Vindicte Roster Pve Répondre en citant

j'ai craqué

Vous

Présentez-vous brièvement : bruno de mon état, je suis fonctionnaire de police, j'habite rouen, (magobruno est mon frère faux jumeau), j'ai une belle fille de 12 ans , un garcon de 22 mois et un 3eme en route (fille ou garçon , on le saura bientot)
Fan de baketball et de jeux video, je joue a wow depuis la beta americaine (malgré une pause d un an et demi)

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Jeudi (inclus)).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?   Je vais tenir les trois soirs par contre je finis le boulot a 21h docn je serais co vers 21h10-15 sauf le dimanche ou je serais à l heure
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?  Trois soirs sauf si gros souci ou vacances ca sera plus:)
Quels jours ?   Plutot le dimanche, mercredi et jeudi (2 jours calme au taf)
Vos disponiblités seront-elles fixes ?   Oui il pourra arriver ou il y aura des heures sup au boulot mais je previendrais par tel ou par mago si co

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? 

Bah dejà retrouver les copains, je connais bon nombre d'entre vous et apres avoir refait un raid, l'ambiance est toujours là, ca fait plaisir