Guilde Tyrannie Index du Forum

Comment piquer des bagues au Cavalier Sans Tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Comment piquer des bagues au Cavalier Sans Tête ! Répondre en citant

Vous avez un perso du lvl 20 à 83?
Vous comptez le monter 85 dans les prochains mois, et rêvez d'une petite bague 365?
Le Cavalier sans Tête est là pour vous !!!

Mais... mais... on ne peut pas faire l'event avant le lvl 84, non?

Eh bien si !!!

Mode d'emploi :

* Amenez votre reroll moisi au Monastère, à patte, et déconnectez devant l'instance (si possible. Les mobs dans le coin sont 30-31).
* Avec votre main 85, trouvez quatre gentils lvl 85 (ou 84), dont un tank et un heal, c'est mieux. Surtout le tank.
* Inscrivez vous en Recherche de groupe, entrez dans l'instance, et ne LANCEZ PAS L'EVENT.
* Quittez le groupe avec votre perso, déconnectez vous, connectez le reroll, et faites vous grouper.
* Entrez à patte dans l'instance. Plop, vous êtes tp dans le cimetière !
* Faites lancez l'event par un des 85 présents. Go faire des ratés sur le boss que vous êtes trop petits pour toucher....
* Gagnez de l'xp, et éventuellement une jolie bague.

Merci à Baab, Lud, Gavin et Léa (petit veinard!!) pour m'avoir aidé à tester le "truc" avec succès. Wink

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taliyah
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Comment piquer des bagues au Cavalier Sans Tête ! Répondre en citant

Mais need ! Il va falloir que j'organise ça pour ma démoniste rapidement Smile

Et c'est très clair mademoiselle Dagdä Rolling Eyes
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Comment piquer des bagues au Cavalier Sans Tête ! Répondre en citant

Alors un grand merci à Dagdä la pirate ! Si du monde compte le faire je peux transporter vos reroll avec ma fusée et donner un coup hésitez pas Smile Et puis aider Dag ça vous permet de loot le super poney du cavalier alors faut pas hésiter Wink
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Comment piquer des bagues au Cavalier Sans Tête ! Répondre en citant

Je suis Louve de Mer, pas Pirate... -_-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Comment piquer des bagues au Cavalier Sans Tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Public -> Quoi ? Nan rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation