Guilde Tyrannie Index du Forum

[Candidature] Ludmya
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Testées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludmya
Invité(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Présentation et Disponibilité

Je m'appel Chloé, j'ai 21 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos, en se moment je joue aussi à league of legend et CSS de temps en temps.

Je suis disponible les 3 soirs demandés et même plus.

Personnage

* Pseudo *
Ludmya

* Level *
85

* Classe *
Chaman

* Race *
Draenei

* /played *
Temps de jeu total : 152 jours, 18 heures, 24 minutes, 37 secondes / Temps joué à ce niveau : 15 jours, 13 heures, 46 minutes, 40 secondes

* Template *

* Métiers *

* Compos en raid *
[Flacon de l'esprit draconique] - [Tête de sagerelle coupée] - [Potion volcanique]

* Gemmage *
[Rubis du feu d'enfer brillant]-[Oeil de démon purifié]-[Topaze de braise téméraire]-[Diamant ombresprit ardent]

Vive la hâte ! ^-^

* Stat Prio *
Toucher - Intell - Hâte - Maitrise

* Avancée PVE *
Fait sur mon ancien main

Vos Rerolls

Sabrylla est mon ancien main.

Tyrannie et Vous

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai pas mal papotée avec Limdul et Dagda, ainsi que raid avec Walala et cela m'a plus.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Un minimum d'avancé dans une bonne ambiance avec de bonne personne.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Une bonne joueuse =) !

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ? Un certain Limdul :-}.

J'espère que ma candidature va vous plaire.
à bientôt =D !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limdul
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

+1 et puis c'est tout !
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Hey, ton stuff a bien monté depuis l'autre jour ! Et avec un accès facilité aux raids, ça devrait continuer dans cette voie. ^^

Bonne chance, et peut-être à bientôt. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

helloooo, très belle candidature rien a redire ^^,  en plus ça fera une fille de plus dans la guilde Oo wouha elles arrivent enfin :p

+1 Very Happy

bienvenue sur le fofo et gl pour ta candid
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

HellooOO;

bienvenue sur le forum, je confirme , Ludmya c'est très vite stuffé  Shocked
joueuse sympathique et d'expérience

Bonne chance pour ta postulation
Byla
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Oh non pas elle Sad

+1 pour moi aussi ^^
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Bienvenu chez nous.

Bon, on va essayer de se mettre au niveau, c'est pas gagné Smile
D'habitude on teste les candidats, là, tu peux légitimement annoncer que tu testes le raid :p

Et effectivement une touche féminine de plus fera plaisir (ptêtre même moins sarcastique que Dagda)
Dagdä
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Bah en même temps, Ora, quand je suis gentille avec toi tu ne me réponds pas ! Crying or Very sad Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

kewkew.

Le pseudo me dit qqch. Pas une ancienne Clean ou qqch dans le genre?

GL en tous cas.
Waj
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Hello et bienvenue Ludmya!

@Kalaghan
Effectivement, bonne mémoire. Clean puis passage horde. Wowprogress

@Ludmya
Je ne suis pas bien vieux dans la guilde, mais je suis curieux. Je me permets de te poser une question : Pourquoi reviens-tu coté alliance ? Point de vue pve HL tu étais bien servie j'ai l'impression.

Bonne chance pour la candidature. En même temps je crois que tu es bien sponsorisée Wink

Waj.
Oraklos
Invité(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Arf, Clean, ça aurait dû faire tilt plus tôt chez moi aussi.
Je suis aussi intéressé pour savoir pourquoi tu as fait le trajet inverse (horde vers alliance) pour ensuite postuler dans une plus petite guilde.
--Flo
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Aucun procès d'intention, au contre bienvenue, mais déjà chez Clean, tu avais la réputation d'une girouette dans tes guildes WoW.
J'ai l'impression que cela n'a pas changé, il y a peu chez exile, là tu es tag chomeur.
Serais-tu capable de te fixer un an sur une guilde ?

--Flo
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Waj a écrit:
@Kalaghan
Effectivement, bonne mémoire. Clean puis passage horde. Wowprogress

Tiens, je ne me souvenais pas que son passage chez Clean était si court (cf 2008). J'ai eu une fausse impression, ou le site bug un peu? Ou alors tu trainais un peu trop sur le forum Clean toi aussi, Ludmya ? Wink

--Flo a écrit:
J'ai l'impression que cela n'a pas changé, il y a peu chez exile, là tu es tag chomeur.

Il y a un trou d'un peu plus d'un an sur le site, entre fin 2009 et début 2011. Je ne vois pas où tu vois du "il y a peu chez eXile".
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur son autre serveur, ni côté horde sur NZ. Clean et eXile, ça remonte à 2008-2009, et la miss avait alors 18-19 ans. Deux ans ont passé, on peut supposer qu'elle a acquis plus de maturité (si si, j'vous jure, y a des gens chez qui ça arrive !!), et lui laisser sa chance.
Et puis... J'étais chez Clean quand Tyrannie n'était qu'une mini-guilde, je suis passée chez Royal, chez eXile... Quand j'ai postulé Tyrannie, il ne me semble pas qu'on m'ait fait des réflexions parce que j'étais passée par de plus grosses guildes avant, encore heureux ! Wink

De toute façon, qu'a-t'on à perdre? On n'a pas d'autre shamy elem et ça n'a pas l'air de courir les rues à Stormwind. En plus un dps de plus en raid, y a des soirs où ça ferait pas de mal. Même si jamais ça se passe mal, entre temps, on y aura gagné. Wink Et j'ose espérer que non, ça ne se passera pas mal, mais plutôt très bien !

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

Je ne dis pas qu'elle n'a pas changée Wink
Et ça serait tant mieux, de la chair fraiche ferait peut être revenir Endor. ^^

Aucune confiance en wowprogress, puisque son retour fulgurant (<1 mois) chez Clean était Q1 2010.

--Flo
Invité(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya Répondre en citant

--Flo a écrit:
Aucun procès d'intention, au contre bienvenue, mais déjà chez Clean, tu avais la réputation d'une girouette dans tes guildes WoW.

--Flo
Une girouette... Mh merci x).
Comment sa il y a peut cher exile? C'est vague.
Le tag chomeur, ils m'ont /w "tu veux une guilde pour les avantages?" oui. Je suis enchant, je pèche pas mal, alors j'ai pas crachée dessus. ^^

Je suis capable bien sur, encore faut-il que sa soit réciproque, qu'on ai envie de me garder.

Waj a écrit:

@Ludmya
Je ne suis pas bien vieux dans la guilde, mais je suis curieux. Je me permets de te poser une question : Pourquoi reviens-tu coté alliance ? Point de vue pve HL tu étais bien servie j'ai l'impression.

Bonne chance pour la candidature. En même temps je crois que tu es bien sponsorisée Wink

Waj.

B
esoin de changement. Niveau pve hl que se soit coté ally ou horde on a pas beaucoup de choix sur NZ.
Comme ma chamane est côté ally et que j'ai envie de la jouer, voilis voilous.
L'alliance me manque tout simplement.

(Je ne répond pas à tout le monde car au final y'en a plusieurs s'est à peut près la même réponse ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ludmya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Testées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation