Guilde Tyrannie Index du Forum

[Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taliyah
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Vous

Ma candidature hors roster n'étant pas tellement ancienne, je me permets de vous aiguiller vers elle pour vous rafraichir la mémoire concernant ma petite personne http://tyrannie.xooit.com/t4886-Candidature-Death-Knight.htm.
Il va de soi que certaines parties seront identiques, mais les petites modifications seront tout aussi évidentes que nécessaires.

Vos Disponibilités

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mes horaires sont très aléatoires et peu prévisibles. Tout ce que je peux dire, c'est que je joue beaucoup.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Autant que possible.
Quels jours ? Tous.
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Normalement oui, sauf imprévu. Logique.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Taliyah http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Taliyah/simple
* Level : 85
* Classe : Chevalier de la mort
* Race : Draeneï
* /played : 7 jours, 4 heures, 22 minutes, 48 secondes
* Template : 4/31/6
* Métiers : Herboristerie (525) / Calligraphie (506)

Comme il s'agit de mon seul et unique personnage sur ce serveur, il me fallait obligatoirement un métier de récolte pour être à l'aise avec un métier de craft.
L'herboristerie me rapporte un bonus à la hâte, la statistique la plus importante après la force, le cap toucher, et le cap expertise.
C'était un peu logique pour la classe que je joue, l'endurance du minage étant inutile, et le critique du dépeçage également.
Bien que ma calligraphie ne soit pas à fond, je suis à niveau pour disposer du patch + 130 force sur les épaules.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Pour l'instant, je n'en ai pas. Je tiens à me concentrer sur mon chevalier de la mort pour l'instant.

Tyrannie & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Comme dit précédemment, tout à fait.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'y suis en hors roster depuis quelques jours déjà, et je m'y sens bien.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? De continuer à l'être comme je la connais aujourd'hui.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Une présence motivée et serviable.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Tyrannie ?

Bazrzokh. Était-il encore nécessaire de le préciser ?

Divers

Je dois encore terminer ma réputation Marteaux Hardis pour avoir la version épique du patch pour la tête.

Je pense que le principal est dit.
Concernant mes performances, vous les connaissez étant donné que j'ai participé aux derniers raids.
Il est normal que mon DPS soit inférieur au niveau général étant donné que mon stuff n'est pas tout à fait à niveau.
Grâce aux points de vaillance obtenus, je vais bientôt pouvoir faire l'acquisition de ma première pièce T12.
Pour m'améliorer et me tenir au courant, je consulte régulièrement les forums à propos de ma classe, ainsi que Elitist Jerks.

Disponible pour vos questions, comme d'habitude !
Merci de m'avoir lue.

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angmar
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Si Baz est sans le coup je dis +1 !!!

/kiss
Jemléfrites
TyraMembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 05:15 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Bon allez, il est 5h du mat' et je me sens d'humeur a poser des questions !!!!.
1)Quels est l'interet d'avoir un chevalier de la mort dans le raid ?
2)Quels sont les statistiques prioritaires pour la classe (rôle) que tu joue ?
3)Pour toi quel serait le groupe optimal pour optimiser ton dps ?

Pour le stuff ce n'est pas un problème du moment que les boss tombent (Enfin pour le moment parce que en Hm c'est pas la même chose).
Pour ce qui est des pieces de bas lvl (par exemple la ceinture),tu pouras la changer rapidement avec la réput.(idem pour le bijou).
Et sinon tu as pas mieu que une epée tank pour dps ?  Sad
Mirwa
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Salut,

Difficile de se faire un avis étant donné que tu es toujours déco en stuff pvp.
Sinon rien a redire sur ton template pve, glyphes ok (il te manque des glyphes pouvant offrir un petit confort sur les trash, sombre secours par exemple) mais rien de grave.

J'te laisse répondre aux questions de Jem et je veux bien aussi que tu nous explique rapidement ton "cycle" dps !
Ps : Pour la mandibule personnellement je n'y vois aucun problème, la plage de dégat est un gros up comparée a une 359 et meme une 365, donc une perte de ~50 a une stat est largement compensée ! Beaucoup de dk de grosses guilde ont fait ça avec la mandibule hero en attendant de loot un token pour hs.

Bonne chance !
Taliyah
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

@ Jemléfrites (moi aussi au passage !)

1) Bien que certaines classes remplacent aisément son buff, le cor de l'hiver peut être intéressant dans certaines situations (bonus de force).
A côté de ce détail (qui est souvent inutile avec un hunt), le DK ambi givre offre un excellent DPS non seulement en monocible, mais aussi en AOE. Il dispose de techniques qui peuvent être très utiles dans certaines situations : 2 kicks (strangulation et gel de l'esprit), 1 boost DPS important (via pilier de glace et renforcer l'arme runique).
2) Dans la spé que je joue, ambi givre donc, les stats à privilégier après les caps toucher et expertise sont dans l'ordre :
- la force (que je dois pouvoir retrouver sur chaque pièce de stuff)
- la hâte
- la maîtrise (qui augmente les dégâts de givre)
- les critiques (qui est une stat reforgée autant que possible)
3) Voici les classes qui sont très intéressantes à mes côtés :
- le paladin (buff puissance d'attaque)
- le hunt (buff partie de chasse)

Concernant le stuff, comme je le disais, il est bien entendu encore en cours de up.
Dans ma candi, j'ai oublié de commenter la présence des épaules PVP dans mon stuff PVE. C'est simple : la dernière pièce de qualité verte que j'avais c'était mes épaules, donc en attendant de trouver mieux, j'ai fait ce choix. Malgré la rési qui est forcément complètement inutile, j'avais un up monstrueux au niveau de la force.
Pour l'arme, étant donné que je n'avais que des armes bleues 346, la question ne se posait pas.

@ Mirwa

Merci pour le conseil sur la glyphe de sombre secours. Effectivement, elle peut être d'une grande aide.

Concernant le cycle DPS, c'est simple.
Sur monocible : j'applique les maladies, puis j'enchaine avec anéantissement, frappe de givre, frappe runique (quand ça proc).
Sur multicible : rafale hurlante, maladies, mort et décomposition, frappe de givre, etc.

Bien évidemment, je prends tous les conseils si quelque chose est à améliorer.

Bon. Désolée si les réponses sont un peu brouillon, mais je me suis levée il y a peu, et mon café n'est pas bon Very Happy
Tyrannisé(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Je pense que tu voulais dire Rafale hurlante, et non frappe runique (j’espère!).
Globalement les infos données sont bonnes, même si le buff le plus important du dk frost est la serre de glace améliorée plutôt que le cor. Mais en raid 25 la question ne se pose pas généralement !

En multi si tu appliques la peste de sang, autant la propager avec pestilence, sinon c'est pas très utile Smile
Pour le mono l'ordre de prio est correct. J'imagine que tu refresh bien ta peste de sang avec la frappe de peste une fois sur deux lorsque poussée de fièvre est en cd.

Sinon changes tu ton template pour Alysrazor ? Et pourrais tu donner un template pour Ryolith hm ? (c'est le focus actuel de la guilde)

J'ai toujours pas vu la tête de ton stuff pve, mais s'il est correct je donne un avis positif.
Bonne chance !
Taliyah
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Je n'utilise rafale hurlante sur monocible que depuis peu de temps. En effet, sur les sites soi-disant intéressants, cette technique n'apparait pas dans cette situation.
Pour le multicible, il est logique que j'utilise la pestilence pour la propagation.
J'utilise en effet la frappe de peste.

Sinon, concernant les raids, je débute TDF dans la guilde, et je débute aussi la classe DPS étant donné que j'ai toujours joué heal et tank. J'ai donc encore des choses à apprendre je pense, et d'ailleurs, je ne demande pas mieux Smile
TyraMembre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature en roster ! Wink

(P.S. Tu peux déjà demander l'accès au forum au titre de Tyrannisé : http://tyrannie.xooit.com/t170-Demande-d-acces-aux-Sous-Forums.htm?start=49… )

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Demande acceptée, welcome en test roster en espérant que le dps augmente en même temps que la maitrise de la classe et le stuff Smile

Taliyah
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Merciii Very Happy
Je ferai tout mon possible, et je pense qu'on y verra plus clair avec un stuff plus adéquat... Smile
Tyrannisé(e)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort Répondre en citant

Pour 7 jours de /played, c'est franchement pas mal comme stuff. Wink

--Flo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: [Roster PVE] Taliyah - Chevalier de la mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tyrannie Index du Forum -> Recrutement -> Envie de rejoindre notre Roster PVE ? -> Candidatures Refusées / Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation